Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
alix répond Posté le 12-04-2011 à 16:11
Bonjour tout le monde :D

ah là vraiment le coup du magnésium, c'est bien vu, parce que je me suis replongée dedans..je ne sais pas si je vais mieux grâce à cela. . .mais aujourd'hui je suis nettement plus en forme..je dois avouer que de fait j'ai filé faire. . .du sport :^>

Merci pour les explis Sophie, parce que je ramais sec visiblement, j'avais confondu tout le monde et les "vampires végétariens" me laissaient songeuse. . .cependant j'ai beaucoup entendu parler de cette saga et de son beau succès. Mais je ne connaissais pas la nature des personnages. . ..
C'est bien d'avoir un zhom qui s'achète des trucs. . .le mien délègue grave. . ..et sort difficilement en dehors de ses "marques repères". . .sinon il est tout perdu le pauvre avec les tailles..et il faut allez voir la vendeuse "blonde" qu'à jamais le même avis que moi et ça se termine que je dis "bon, il prend ça. . .", sur l'air de "on ne discute plus" et
la vendeuse "blonde" pense "bobonne est une conne. . ..." ;)

Petitpoids, je te confirme que ton "moi même" à changé, j'ai remarqué cela, au début de
ton chemin avec nous, ton moi même était toujours très "j'ai fauté, mais c'était bon et on est pas de boeufs. . ." (je caricature ton moi même bien sur!), ton moi même avait même sauté dans le nutella sans remord. . .et comme je suis de culture "judéo chrétienne" j'aime bien que les "moi-même" qui pêchent. . .ai des remords. . .lol ;) se batte la coulpe et fasse des promesses la main sur le coeur. . .(la Alix en fait beaucoup). . .


sophie (00) répond Posté le 12-04-2011 à 15:06
vampires végétariens ,en clair c'est l'histoire de Twilight de S. Meyer ;des vampires qui se nourrissent de sang d'animaux . . ..histoire d'amour impossible ,gentils , méchants mais bien écrit pour les bouquins .
un peu de lecture "facile" ne nuit pas parfois ;)


sophie (00) répond Posté le 12-04-2011 à 15:03
+ qq granules en fonction du terrain . . ..et surtout lever le pied question sport ;)
je sens que cette dernière partie ne va pas te plaire . . ..je t'entends d'ici . . . >:) O:-)
ma fille vient de rentrer du collège et elle était sélectionnée pour des qualifs de danse ;rencontre régionnale avec tout le tintouin ,loges ,scéne ,MIROIRS dit elle avec envie . . .ben oui la vie c'est pas juste parfois . . .allez un caliméro de + . . ..
si pour contenter tout le monde je propose jardinage et rangement je pense que ça va X( X( trés fort ;bon OK je vais trouver autre chose pour le WE car du coup on aura du TEMPS !

je m'étale ,je m'étale . . ..mais d'un autre côté c'est bien morne en ce moment . . .alors les autres on :( ou on roupille sur ses lauriers ?
l'histoire ns le dira ou pas !
bonne journée


sophie (00) répond Posté le 12-04-2011 à 14:56
hou la la j'ai été bien brouillon . . ..
alors je reprends le shopping c'était pour l'ado le mâle qui avec ses vieux t shirt faisait "spice girls" . . ..pas à la fête donc . . .. et quand je le tiens dans le magasin je le lâche pas caraprés il râle que tout est trop petit (ce qui est vrai. . .) mais le sens du "sacrifice" pour le shopping il a pas hérité ; ni de sa mère ,ni de son père qui soit dit en passant est trés heureux de faire des déplacements pros et de revenir avec "juste un p'tit truc . . ..en solde @-) :-O . . .." on doit pas avoir le même ophtalmo !!
ensuite oui ma fille s'est un peu tassé le bas du dos en rattrappant sa monture qui a voulu sauter un obstacle en même temps qu'une autre. . ..le manque de discipline et courtoisie chez le poney c'est qq chose !
donc frayeur ,bonne maitrise et félicitations de la mono mais résultat dispense de sport pour 10 jours et radio et kiné car tout cela a réveiller les douleurs dues à la scoliose ;bref le train train . . .. :(( :D :D
c'est la kiné qui va être :D elle va avoir le frère et la soeur . . ..pour ce qui est de la sécu. . ...

le jean rouge est flatteur ,chattoyant mais AUSSI serré ;oui petit pois j'ai prévu ;) sans quoi ce serait le début de la fin . . .
Alix gaffe à la fatigue ,ce que tu décris me fait penser à moi il y a 18 mois et :-S :-S ,trop vite perdu , mauvaise réaction du corps . . ..l'homéopathe vue qq mois aprés (un peu tardivement en fait) préconisait du magnésium à fond pour limiter la casse


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 12-04-2011 à 10:36
les vampires végétariens, ce serait pas un truc du genre "monstres aux plantes" que regardait mon fils quand il était ado? maintenant c'est mon petit-fils, avec les Gormiti et autres Bakugan etc. . . pourquoi faire beau quand on peut faire monstre, n'est-ce pas!
d'ailleurs mon petit bonhomme m'attend . . . hier on a marché, marché. . . lui en pleine forme, moi ce matin j'ai mal partout :( question poids je stagne, je le sens. à partir de demain je réattaques sérieusement. promis à moi-même, et moi-même ne me pardonnerait pas de manquer de parole. . . car moi-même a changé, ces dernières semaines. avant, moi-même me pardonnait toujours mes écarts, me fournissait mille excuses. Terminé à présent. moi-même veut du résultat et m'a fait comprendre de ne pas croire aux miracles mais aux efforts. Vous avez le même à la maison, non? ;)
passez une bonne journée . . .


alix répond Posté le 11-04-2011 à 09:57
Bonjour :)

Sophie c'est quoi "les vampires végétariens". . . :^> j'ai pas compris. . .
Un jean rouge. . .tendance le rouge et flatteur.
Je ne connais pas le shop ado avec une fille, mais déjà avec un garçon c'est compliqué,
alors j'imagine. . ..
ta fille a fait une chute de cheval pour avoir mal au dos ?

Petitpoids. . .ça baisse c'est bien..
tu as raison je vais repartir au "charbon"..mais là je ne suis pas en grande forme. . .
rhume qui part et qui revient au gré des changements de température et une grande fatigue,
je dirais même que je suis fatiguée d'être fatiguée. . ..un gros coup de mou :-bd
j'ai passé mes deux aprem de week end à dormir..et le reste du temps, comme Sophie, à faire du tri..

Mellou tu charries, elles vont croire que tu fais la :( , viens nous raconter.

Les autres. . .vous faites comme vous voulez, mais c'est dans l'esprit d'équipe que l'on réalise les bonnes performances. . .!! enfin moi c'est mon cas ;)

A vous lire :x


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 10-04-2011 à 22:37
Oh Alix c'est pas grave, c'est juste une pause, une espèce d'avertissement aussi, du style "vous voyez: un écart et ça repart dare-dare" mais bon, on te connait maintenant, on sait bien que tu vas reprendre tout ça en mains! et puis un tel menu :P ça ne se refuse pas ! moi j'ai perdu 500gr. mais mon samedi a été un peu chargé :^> Sophie ta recette du bonheur au thé vert :-q et le jean rouge :x ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps. . . tu l'as pris un peu serré? parce que sinon tu vas devoir le "reprendre" dans peu de temps ;) puis que tu réattaques sérieusement . . . sinon Mère-chat disparue ? et Mellou elle revient plous? Mellou, ça me fait penser à Mili-Mali-Malou, des histoires pour petite fille, de la bibliothèque rose, ça date de l'ère d'avant les jeux vidéo !!! :D et Natal prise par ses préparatifs de déménagement peut-être. . . mais avec le moral quand même? et toi Julia77, tu es contente des premiers résultats? quant à Phyrex . . . il a dû tellement fondre qu'on ne le voit même plus, même entre les lignes :D :D :D
Allez, revenez-nous les disparus, racontez-nous ce que vous avez fait tout ce temps-là!
Bon lundi pour commencer la semaine :-*


sophie (00) répond Posté le 10-04-2011 à 21:48
verdict marche vendredi ,apéro . . .zap balance samedi. . ..RV opticien . . .shopping ;YES !
aprés un moment de flottement aprés midi shopping avec amie , pause salon de thé et dégustation :P ; du thé vert aromatisé avec bleuet ,rhubarbe ,fraise et miel : du bonheur !!
et puis cette petite mise en jambe m'a aidé à sauter le pas et tenter un jean rouge . . .adopté haut la main du reste ;)
sinon boutiques pour habiller l'ado qui n'en fini + de grandir et ses T shirt façon 'spice girls' c'était @-)
ma fille a su maitriser sa monture mais grand mal de dos depuis , donc à surveiller .
petit pois tu as raison le massif me plombe je vais penser architecture ,réaménagement intérieur /extérieur cela m'aidera peut être ;)
aujourd'hui rando roller pour l'ado avec son père à vélo ;la complicité c'est :-q et salvateur pour la famille ;côté fille dégustation du nouveau thé devant "les vampires végétariens" . . .aprés qq machines et un peu de rangement !
c'est fou le temps passé à faire du tri . . ..sans aucun doute l'un des pendant de la société de consommation ;mais je n'ai pas le mode d'emploi pour réduire à nouveau le côté matériel .
bon cette semaine je retente 3 séances gym et marche avec menus JMC ;samedi je compte pouvoir bénéficier des premiers résultats ;)
bonne soirée


alix répond Posté le 09-04-2011 à 11:43
bonjour à toutes :D

Ah. . ..eh oui Alix a replongé. . ..d'un kilo..donc plus 1 kilo. . ...allez y la fanfare
et les drapeaux. . .
je ne sais pas si c'est le kangourou qui m'a sauté sur les hanches ou le champagne et comparses qui m'ont tuée . . .mais, je dois rajouter un risotto de truffes à tomber, une papillotes de homard et sa glace. . ..au homard..et un soufflé aux dattes. . ..donc je l'ai bien
mérité n'est ce pas ? ah oui le fromage aussi. . ..donc bien fait pour moi..mais quel pied !
Question cuisine je suis comme petitpoids, sauf que l'aventure à ce niveau, c'est plus du risque, c'est de "l'initiation". . . >:)

Il me faut me jeter dans le jardinage et le bricolage ce week end..rangement aussi Pâques approche et les réceptions de famille. . ..premier temps fort de l'année pour moi.
C'est vrai Sophie, tu as raison il y a de pseudo soldes partout. . .y aura t il de vraies soldes ? là je laisse tomber le lèche vitrines pour le moment. . .tu me diras ce que tu as vu. . .il me faut reprendre le dessus ;) et je suis de surcroit totalement crevée. . .
Alors ces massifs ?
Julia, le portugal . . .c'est bô. . ..et la cuisine mortelle;

bon tous les autres ? :x




julia77 (crecy la chapelle, 77) répond Posté le 09-04-2011 à 10:40
cou cou les filles j'étais parti au portugal :) supre beau temps, mais contente de rentrer B-) beaucoup de petis excés mais bonnnn je vois que vous etes toutes en forme ;ca me fait plaisir ;) profites du beau temps et amuse vous :D bon weekend :-*



781 - 790 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen