Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
mamounette sylvie (03) répond Posté le 02-03-2010 à 18:43
Hello !

Encore une journée qui tire à sa fin. . .
Belle journée ensoleillée, et en plus il faisait relativement doux. . .

Attention aux frites mesdames ! Ce midi il y en avait aussi à la cafèt de l'hopital, mais j'ai résisté (contrairement à plusieurs personnes de ma promo). Hier on a pourtant eu un cours sur le diabète, où on nous a bien rabaché d'éviter les frites comme la peste. . .
Moi j'ai pris des cardes (elles n'étaient pas terribles), quelques pâtes en accompagnement, un genre de macédoine en entrée, un fromage blanc et une compote.

Ce soir ce sera 2 oeufs durs, tomates et poivron rouge vapeur, fromage blanc.
En rentrant à 6h j'ai craqué pour une banane et un liégeois au chocolat.

Et vous, comment c'est passé votre journée ?

Bonne soirée à toutes et à demain
Sylvie


oblate (50) répond Posté le 02-03-2010 à 14:52
toujours personne ?
je viens vous dire un aurevoir pour 2 jours, je vais de ce pas dans une abbaye pour une récollection, c'est mon lieu de Paix et de sérénité. . .pas très dièt mais, promis,je ferai attention, je me sens très motivée,pourvu que ça dure!
bises à vous et courage pour la poursuite de notre objectif!
Francine.


oblate (50) répond Posté le 02-03-2010 à 12:15
coucou, il est là ausi mais ce matin -2° quand même! et du brouillard sur la route! ce sont les grandes marées, mon mari a rapporté un homard ,hier et 2 "vieilles" ce sont des poissons avec de groses écailles et tout plein d'arêtes, elles cuisent pour le repas de midi!
belle journée à vous, bises,
Francine.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-03-2010 à 08:47
il est l'heure, il est l'heure de se lever !!
allez les filles, fait du soleil chez nous, doit pas chauffer de tous ses rayons, mais il est là et on est content de le voir !!
vivement le printemps !

gros bisous et bonne journée à toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-03-2010 à 20:58
coucou

lulubelle, aujourd'hui c'était le conseil d'administration pour préparer l'AG
mais le CA s'est bien passé ! Merci

j'ai couru toute la journée, mais ce midi on a mangé à la cafétéria cora et tant pis j'ai pris des frites avec mon boeuf et une tarte citron meringuée

on verra demain

gros bisous et bonne soirée à chacune


lulubelle répond Posté le 01-03-2010 à 20:04
Bonsoir à toutes,
Chez moi aussi journée très ensoleillée, une vrai journée de printemps.
Bon je sors d'une réunion de travail, qui comme d'habitude s'est terminée par l'apéro et tous ce qui va avec. Donc ce soir, restant de soupe de légume et un yaourt, et un fruit dans la soirée. Comme tu dis Sylvie, tant pis une journée de perdue, on en aura bien d'autres alors autant pas culpabiliser.
Pour demain midi, je me suis cuit une truite au cours bouillon, avec une salade et un yaourt, ça fera l'affaire.
OBLATE, comment fais tu ton gratin de potiron, je n'en ai jamais fait.
DOMI, j'espère que ton AG se sera bien passée.
A toutes je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit;
A demain.


eloise07 (07) répond Posté le 01-03-2010 à 19:59
bonsoir à toutes. Il semble que l'Ardèche a été épargnée par la tempête, en effet, nous n'avons pas eu l'ombre d'un coup de vent ni de pluie abondante. Je vois qu'en Vendée ce n'est pas la même, que de dégâts, je plains les pauvres gens sans abris et les familles qui ont tout perdu . Les catasrophes sont de plus plus courantes, elles ne se déroulent pas seulement ailleurs, elles sont présentes aussi chez nous et font des morts même dans notre pays.
Enfin, il faut se remonter le moral en regardant notre petite famille qui va bien. Lundi jour de démarrage de la semaine et on commence notre programme avec de bonnes résolutions, midi poulet et brocolis et fruits rouges.. ce soir juste un peu de soupe et un reste de brocoli, j'ai remarqué qe le repas du soir me profitait plus que les autres, alors je fais attention. bonne nuit et demain sera un autre jour.


mamounette sylvie (03) répond Posté le 01-03-2010 à 18:38
Bonjour tout le monde

la journée a aussi débuté avec le soleil, mais ce soir je suis rentrée sous la pluie. C'était trop beau.

Journée fatigante. Beaucoup de blabla a écouté. On était en visio conférence avec les autres centres de formations des métiers sanitaires et sociaux d'auvergne, et ensuite nous avons eu un cours (tjs en visio) avec un neuro chirurgien. Son cours par contre était très intéressant, très accessible.

Sinon j'ai très mal mangé aujourd'hui, ce midi j'ai pris des épinards à la crème, de la purée, un fromage blanc et un petit pain. J'ai l'impression de n'avoir mangé que ce qu'il faut éviter d'habitude. . .

Quand je suis rentré tout à l'heure, j'étais prise de tremnlements intérieurs, comme quand il faut absolument que je mange ; c'est ce que j'ai fait !!! une banane et une barre de céréales. Tant pis, ce sera une journée de perdue. J'essaierai de me rattrapper demain.

Ce soir salade de tomates, carottes au jus et pavé de truite. Yaourt nature, pomme, et je me suis décongelée 3 tranches de pain complet.

Voilà pour moi.
J'espère que votre semaine aura bien commencé.
Bonne soirée
Sylvie


oblate (50) répond Posté le 01-03-2010 à 10:43
bonjour à toutes ! le soleil est là! et ça fait du bien de démarrer cette semaine avec lui!
j'espère que vous n'avez pas eu de dégats avec la tempête, ici pas de soucis!
alors, pour midi, gratin de potiron mais,je ne sais pas avec quoi, du poisson ce serait bien. . .mais belle-Maman n'y tient pas trop! on vera suivant l'humeur du moment quand j'irais faire mes "fouilles archéologiques " dans les congélateurs!
tiens, peut-être des maquereaux??
je vous souhaite donc une très belle journée!
bises d'encouragement,
Francine.


lulubelle répond Posté le 01-03-2010 à 08:34
Bonjour à toutes,
Un petit coucou rapide pour vous souhaiter à toutes de passer une bonne journée.
A ce soir.
Bisous



2101 - 2110 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen