Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
mamounette sylvie (03) répond Posté le 23-02-2010 à 16:56
coucou à toutes

Moi les pommes je ne les mets pas au four, mais 2 à 3 min au micro ondes, et j'adore ça.

Sinon RAS, je suis bien fatiguée aujourd'hui, mais il faut dire que je dors mal. Et côté grignotage, j'ai pris un thé et une banane à 16h30. Donc je considère avoir été sage.

Merci à toutes d'être présente, je trouve ça sympa tous ces petits messages.

Bonne soirée
Sylvie


oblate (50) répond Posté le 23-02-2010 à 15:14
coucou!! non,non! pas de sucre! sinon calories+++ garanties! rien! et que c'est bon!
tu sais, c'est ce qui se passe dans notre cerveau, conscient ou inconscient, qui commande tous nos comportements, y compris le poids que nous faisons et celui surlequel nous bloquons, et la reflexion que tu fais, penses-y, et dépasse ce stade, tu le passeras ce cap!
Catherine, tu exagères!!!regarde toi avec ce regard neuf. . . tu as qd mm 20 kgs en moins!et c'est bien une réussite,non?
bon après midi!
bises à toutes,
Francine.


lulubelle répond Posté le 23-02-2010 à 11:16
CATHERINE, ne t'inquiète pas les kilos vite repris sont en général vite perdus.
Je ne sais plus, peut-être Francine, qui disait qu'au bout d'un moment, inconsciemment je pense, si on a perdu du poid, on le reprenait. Je comprends car moi aussi arrivé à un certain poid, je ne sais pas pourquoi, mais je ne maigris plus et je regrossis et je m'aperçoit que c'est toujours quand j'arrive au poid que faisait ma maman quand elle est décédée. C'est bizarre comme le cerveau peut réagir.
Pour parler d'autres choses je vois que vous mangez souvent des pommes au four, je n'y pense jamais comment faites vous, vous enlevez le centre et vous mettez un peu de sucre ?.
Je retourne travailler.
A+


catherine (50) répond Posté le 23-02-2010 à 10:39
Ah oui, ce midi : concombre, cabillaud avec ? ? ? courgettes ou poelée de la mer ? ? ? ou julienne de légumes et pomme cuite au four.
Bonne journée à toutes
Catherine


catherine (50) répond Posté le 23-02-2010 à 10:37
Bonjour à toutes, je ne viens pas pendant deux jours et j'ai trois pages à lire !!!!!!
Eh bien, vous en faites des choses intéressantes : Domi bravo pour ton engagement.
Mamounette, ta formation semble en effet, intéressante
Katikiwi : fin prête pour l'embauche !!! tu peux avoir sérieusement confiance en toi car trouver du travail en ce moment : bravo !!!
Lulubelle : tu es une vrai pro de l'amincisement : ça marche vraiment
Oblate, toi aussi, ce n'est pas facile d'avoir belle-maman à la maison.
Moi, je l'avais hier et j'avoue que retrouver ce rythme de l'avoir le dimanche a été un peu dur alors que ce n'est pas si lourd mais maintenant qu'elle est revenue chez elle c'est cette organisation qu'il faut remettre en place.
J'ai tout repris pendant le week end : donc de nouveau attention pendant la semaine et rameur. Tu as raison Oblate, une vrai capacité à détruire ma réussite.
Bonne journée à toutes
Catherine


lulubelle répond Posté le 23-02-2010 à 07:25
Bonjour à toutes,
Je passe en vitesse avant de partir au travail. DOMI bravo à toi d'avoir su gérer ton handicap et de te consacrer à ceux qui en souffre, tu as toute mon admiration.
OBLATE je crois qu'hier nous avons écrit en même temps mais tu vois je suis là.
A toutes je vous souhaite une bonne journée, chez moi ce sera sous la pluie.
A ce soir.


oblate (50) répond Posté le 22-02-2010 à 21:59
bravo, Domi pour tout ce travail d'aide et de soutien ! c'est une sacrée épreuve que de devenir mal entendant ou sourd!tout ce que vous faîtes en matière de prévention est une excellente chose! déjà, l'ORL a prévenu notre dernier fils de faire très attention au mp3 car il a qqs soucis avec certains sons!
malgré ce temps si moche, ma journée a été bonne!le rangement s'avance, mais il me reste du travail, surtout en ce qui concerne le tri. . .il faudrait bien qu'il soit vertical! cela me ferait de la place. . .mais , que j'ai du mal à jeter!
bises à vous, et bonne nuit!
Francine.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2010 à 19:31
je suis créatrice d'une association pour enfnants et adultes sourds de naissance, devenus sourds ou malentendants
j'en suis la présidente aussi

on fait surtout de la prévention et de l'information auprès des écoles et des parents pour les dangers liés au bruit, notamment au MP3 etc . . .

prochainement en mars un conseil d'adiministration, la journée nationale de l'audition le 11 mars avec dépistages auditifs dans un foyer de personnes âgées, et débat conférence l'après midi, puis le 20 un forum sur le même thème du bruit pour parents d'enfants scolarisés en primaire

en octobre on a fait un forum santé 2 jours, une journée pour un lycée et le lendemain collège de la même ville

pour ma part je suis devenue sourde profonde depuis 1986, enfin en 86 c'etait encore une surdité moyenne, là j'en suis à une surdité profonde
donc un handicap qui se voit pas mais qui est dur à vivre au quotidien

ça expliquerai peut être aussi mes difficultés à maigrir à cause d'une mauvaise communication au quotidien

bon je file chauffer la soupe

bisous et bonne soirée à chacune


lulubelle répond Posté le 22-02-2010 à 19:17
Bonsoir à toutes,
En effet pas grand monde sur le forum aujourd'hui.
Chez moi après la pluie du matin le soleil a brillé toute l'après midi, qu'est ce que ça fait du bien.
Moi non plus pas de grignotage aujourd'hui. Ce midi steak haché, haricots verts, 1 yaourt et une petite pomme, ce soir, soupe de légumes avec un peu de vermicelles, un yaourt et une pomme dans la soirée.
Voilà, espérons que cela continue. MAMOUNETTE, en effet tes cours ont vraiment l'air très intéressants.
DOMI de quelle association fais tu partie ?
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous


oblate (50) répond Posté le 22-02-2010 à 18:59
coucou! Domi,j'espère que chez le médecin tu as eu des bonnes nouvelles ! tu es bien occupée dis donc!
sylvie, ta formation est fort interessante! tu vas être hyper compétente pour ton travail avec tout ça! bravo pour la maîtrise du grignotage! pas facile ça!
Lulubelle, où es-tu? comment s'est passé ta journée?
Catherine, tu dois être, comme d'hab ,surbookée, on ne te lit plus du tout!
que temps, mes enfants! rien que du vent et de la pluie, ça commence à bien faire!! vive le printemps ensoleilé, un jour prochain? ? ??
ce soir, potage de légumes, jambon, pain aux flocons d'avoine, fromage blanc/pomme cuite.et je n'aurais plus faim!je le veux!
bises, à+,Francine.



2171 - 2180 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen