Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
KIWI répond Posté le 20-02-2010 à 21:44
Non pas moi!! Je fais le yoyo!!j'avais perdu -7kg!!et ce matin j'en suis a -5kg!!! Allez je nedesespere pas!!! Objectif -5kg encore pour fin mars!!!


lulubelle répond Posté le 20-02-2010 à 19:23
Eh bien je vois que nous avons toutes perdues du poid cette semaine. Bravo a nous et espérons que cela continu.
Aujourd'hui la journée a commencé sous le soleil (super !) pour se finir sous la neige, il y en a vraiment marre, enfin c'est comme ça, mais pas bon pour le moral.
Demain je vais essayé d'aller au ciné voir le film océan, il parait qu'il est génial. En attendant je vous souhaite à toutes une bonne soirée. A demain


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2010 à 16:25
oblate . . . ya bin longtemps que j'en ai pas perdu autant sur une semaine ! LOL

bonne soirée à chacune


oblate (50) répond Posté le 20-02-2010 à 14:38
bonjour à vous! pour moi, seulement -400 g mais, c'est toujours ça! je reste admirative à vous qui arrivez à éliminer tant chaque semaine! voilà des mois que ce n'est qu'autour des 5 à 600gmais si cela restait ausi régulier sur le mois ce serait tellement idéal! hélas, nul n'est parfait!
que pensez-vous de notre auto sabotage quand la balance descend? moi,je me sens drôlement concernée. . ..et ce midi: craquage sur les biscuits du dessert de mes convives!
pas sage Francine!!
non!non!!
je vais aller de ce pas sur le vélo d'appartement.
bises et bonne après-midi,
Francine.


mamounette sylvie (03) répond Posté le 20-02-2010 à 11:38
bonjour à toutes

Je suis venue faire un tour sur le forum ce matin à 7h30, mais vous dormiez peut être encore.

Pour moi ça ne sera que 300g cette semaine, mais c'est normal c'est ma remise en route. En plus hier soir c'était crèpes, et je ne me suis pas privée j'en ai mangé 1 au nutelle (entre autre).

Sinon aujourd'hui c'était grand ménage, et ça fait du bien car avec toute la neige que l'on a eu et qui est restée en tout 1 semaine avant de fondre totalement, ma maison était bien sale.
Je vais m'attacher à suivre les menus à partir d'aujourd'hui, sauf pour les midis de semaines puisque je mange au self de l'hôpital. J'essaierai d'en suivre les grandes lignes pour ne pas m'éloigner de mon objectif.

Je vous souhaite à toutes un bon samedi.
bises, Sylvie


catherine (50) répond Posté le 20-02-2010 à 10:40
Bonjour à toutes,
Eh bien bravo Kati Kiwi pour ton poste : c'est bien les filles : le fun !!!!
moi aussi, -1,1 kg cette semaine et je suis contente de voir cet amincissement.
je reçois ce soir, alors vite au boulot : rangement, préparation du diner etc. . ..
A demain peut-être
Catherine


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2010 à 09:50
coucou les filles

les douleurs pour moi, arthrose mais surement aussi tous les meubles bougés récemment
c'est rien le printemps arrive bientôt

le poids ça descend un peu 102.7 ce matin , donc ça motive de se bouger un peu + le popottin donc 1.100 kg en moins cette semaine

les enfants ce soir et demain midi, pourvu que je fasse pas trop de bêtises !

je suis censée faire une pause aujourd'hui, mais comme je me connais je suis fichue cette fois de m'occuper de bouger une étagère métallique, de l'emmener dans un box derrière la maison et de ranger les produits de jardinage, les miens et ceux récupérés chez mon frère qui n'a plus besoin des siens

je vais d'abord éplucher les légumes des bouillons de langue !!

bises et bon week end à toutes


lulubelle répond Posté le 20-02-2010 à 08:41
Bonjour à toutes.
Bon aujourd'hui jour de pesée officielle, donc verdict -1kg pour cette semaine, tout va bien je m'étonne moi même pourvu que ça dur.
Dur ça l'a été hier soir car suite à l'altercation avec mon ami, pas grand chose, mais dans l'état de stress ou je suis depuis quelques mois ça prend toujours des proportions considérables. Il connait mon problème, mais c'est un homme alors il ne pense pas qu'en me disant certaines choses il peut me faire très mal. Donc hier soir pour pas craquer et bien coucher à 9h, j'ai quand même bien dormi.
Ce matin véto pour le rappel de vaccin de mon chien j'espère ne pas avoir à attendre trop longtemps.
Je vous souhaite une bonne journée qui je l'espère sera ensoleillée.
A+


mamounette sylvie (03) répond Posté le 19-02-2010 à 20:47
félicitations Kati Wiwi

Je t'envie de retourner dans la vie active. Moi je suis obligée d'attendre cet été car ma formation se termine le 2 juillet.

J'ai bien mangé les crèpes comme prévu, mais je n'ai pas fais de sport. Tant pis pour moi, je l'aurai bien cherché.

Bonne soirée à toutes et à demain
Bises, sylvie


lulubelle répond Posté le 19-02-2010 à 18:51
Bonsoir à toutes.
Félicitations KATY, tu prends un nouveau départ. Quel poste vas tu occupée ?
Si il y en a qui ont eu du soleil et bien chez moi il est tombé des cordes toutes la journée, j'ai même pris l'auto pour me rendre à mon travail tellement il pleuvait, et ce soir impossible de faire une longue promenade avec mon chien.
Aujourd'hui prise de tête avec mon collègue, ça passera il n'en reste pas moins mon meilleur ami, on a l'habitude de se dire franchement les choses. Mais en attendant ce genre d'incident c'est pas bon pour ma motivation, mais je résiste.
Bon demain verdict de la semaine bien que j'en ai déjà une idée puisque je me pèse deux fois par jour, mais je ne sais pas pourquoi le samedi c'est particulier.
Allez je vous souhaite une bonne soirée et si je ne repasse pas ce soir je vous dis à demain.
Bisous.



2191 - 2200 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen