Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
catherine (50) répond Posté le 25-02-2010 à 08:13
Allez, Mamounette, il faut tenir !!! Certes tu as de la route mais les beaux jours arrivent. De plus, tu as de très belles appréciations pour tes stages alors ? ? ? et au bout un diplôme et sans doute un emploi : alors il faut tenir : tu nous dis qu'il y a des choses intéressantes !!!!
Moi, fière de moi, je n'ai pas craqué hier : c'est tellement exceptionnel, qu'il faut le souligner.
Je pense garder mes crevettes sauce tomate pour demain midi et ce midi ? ? ?. . . il faut que ce soit bon pour mon mari.
Merci Lulubelle pour les desserts mais un peu calorique non ? ? ? Autant que le mille feuilles de mon fiston !!!!!
Je repars pour une journée avec tout de même du travail.
Bon courage à toutes
à plus tard,
Catherine


mamounette sylvie (03) répond Posté le 25-02-2010 à 07:17
Attention à ne pas oublier de manger quelques fruits Lulubelle. . . Et tu as bien fait d'aller chez le coiffeur, je suis sure que tu en es ressortie aussi heureuse que si tu avais perdu 1 kg. . .

Pour moi aussi une nouvelle journée de cours commence, et la route me motive de moins en moins. Mais bon, il faut faire avec.

Bonne journée à toutes
Sylvie


lulubelle répond Posté le 25-02-2010 à 06:56
Bonjour à toutes,
Juste un petit coucou avant de me préparer à aller travailler. J'ai déjà déjeuner, 100 g de pain et 10 g de beurre,et un grand verre d'eau. Je me bois un petit chocolat chaud en arrivant au travail. Pour ce midi ce sera un pavé de saumon et brocolis vapeur avec un yaourt. Aujourd'hui on vas essayer d'être plus raisonnable qu'hier. Je le souhaite également à celles qui ont craqué hier et je crois qu'elles sont nombreuses (lol).
Allez je vous souhaite une bonne journée. A ce soir


oblate (50) répond Posté le 24-02-2010 à 23:16
bonsoir, puisqu'on est dans les craquages,j'avoue avoir craqué après un dîner, eput-être, trop léger sur la dernière boite de chocolat de Noël. . .j'aurais mieux fait de venir discuter avec vous!
bon ben demain je me reprends. . .enfin,j'essaie!
bienvenue, Emilie. . .on va y arriver!sûr!!
bises du soir car il est tard!
Francine.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-02-2010 à 23:15
bonne nuit les filles faites de beaux rêves
bienvenue à Emilie


lulubelle répond Posté le 24-02-2010 à 19:45
Coucou;
Bon moi aussi j'ai craquer sur un paquet de gateaux au chocolat, que c'est bon. Donc ce soir soupe de légumes et un yaourt, on verra bien.
DOMI je pense à toi car je vais aussi être bientôt dans les papiers pour l'assemblée générale de l'association ou je travaille.
EMILIE soit la bienvenue, CATHERINE t'as résumé ce que tu trouveras dans ce forum. Tu manges cette galette de ratrapage, je ne sais pas comment tu fais, moi je l'ai fait une fois et j'ai trouvé infecte, je préfère manger une soupe et un yaourt. Enfin je te souhaite bon courage pour ce redémarrage, combien de kg souhaites tu perdre ?
CATHERINE pour les desserts je peux te proposer des recettes de saison, gateau moelleux aux pommes et poires, ou clafoutis pomme banane raisain, ou encore une tarte aux citrons meringuée.
SYLVIE, moi j'ai changé ma balance samedi, j'avais encore une balance mécanique, et j'ai opté pour une électronique, et depuis je suis toujours dessus, c'est obsessionnel.
Cet après midi je suis allée chez le coiffeur, ça m'a pris d'un coup, ça fait du bien car il y avait 4 mois que je ne m'étais pas coupé les cheveux.
Bon je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à demain.
Bisous


catherine (50) répond Posté le 24-02-2010 à 19:21
Bien sûr que tu es la bienvenue Emilie !!!! La Manche va être en grand renfort !!
Ici, petites discussions pour nous soutenir, nous donner des idées pour ne pas craquer, parler des recettes et parfois même réfléchir sur ce qui nous a conduit à prendre du poids ou ce qui nous empêche d'avancer. . .
Tu vas donc te motiver avec nous pour Redémarrer.
Sylvie, tu métrises drôlement mieux les écarts et tu as quitté yaouh pour sveltesse !!!
Bon courage Domi pour tous les papiers : je connais !
Ici, dans la Manche, il pleut et il y a du vent. Pour nous aussi ce sera potage et yaourt. J'ai fait 1/4 h de rameur et ai économisé des calories !!! Il reste du mille feuilles mais je n'y ai pas touché.
Bonne soirée à toutes
Catherine


emilie (50) répond Posté le 24-02-2010 à 19:09
bonsoir , comme certaines d'entres vous je recommence ,.
puis-je me joindre à vous ,,,
je suis passée du 52 au 48 et depuis 1 an ça monte et ça descend (peu)))
ce soir potage de legumes et je vais faire la galette de ratrapage que je n'avais plus envie de faire .
emilie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-02-2010 à 18:48
coucou

je suis dans les papiers jusqu'au cou ! mais j'ai pris le temps de regarder julie lescaut cet après midi

j'ai craqué aussi sur 2 crêpes qui ne sont même pas terribles, ça vaut pas les crêpes maison
et y en a encore dans le paquet !

repris donc un kg, c'est ma faute !

la balance me fait ça aussi, des différences parfois de 300g, selon l'endroit où je me pèse !

je vais préparer la soupe
bisous et bonne soirée à chacune


mamounette sylvie (03) répond Posté le 24-02-2010 à 18:00
bonjour les filles

Encore une journée de cours qui se termine. . .
Hum. . .qu'il devait être bon le mille feuilles ; je ne suis pas tellement gâteau, mais d'en voir la description m'a donné envie.

Petit craquage quand je suis rentrée à 17h30, crème chocolat sveltesse et banane. Je crois que je vais m'acheter une autre balance, car j'ai l'impression que la mienne n'est pas très fiable. Vous montez dessus 2 fois de suite, et elle affiche des poids différents. C'est vrai que je cherche la petite bête, car il n'y a jamais que 2 ou 300g d'écats. Mais avec les efforts que je fais, ça m'énerve quand elle remonte aussitôt.

Ce soir 2 oeufs durs, fenouil et tomates braisés, 2 petits suisses et une pomme (ou peut être poire).

Bon courage à toutes, et bonne soirée.
Sylvie



2151 - 2160 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen