Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
emilie (50) répond Posté le 26-02-2010 à 00:35
bonne nuit les filles ;je n'ai pas pu venir plus tot je viens d'une soirée chez des amis( c'etait raclette ) mais j'ai limiter les dégats (1 doigt de muscat 3 amuses bouches et desert tarte aux fruits ;pas de mille feuilles maison .Catherine cela doit etre agreable d'avoir son patissier.
lulubelle domi oblate bon courage pour demain
emilie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2010 à 20:48
ce soir si je c raque ce sera sur un yaourt, fini le sucré salé ! ouf

très bonne soirée les filles et bon dodo


mamounette sylvie (03) répond Posté le 25-02-2010 à 20:33
bonsoir les filles

Ce soir je suis trop fatiguée pour papoter.
J'ai bien tenu le régime, même pas grignoté en rentrant. Ca sert au moins à quelque chose de ne pas avoir la forme.

Bonne soirée à toutes, et à demain pour de nouvelles aventures.

Sylvie


catherine (50) répond Posté le 25-02-2010 à 19:53
Bonsoir les filles !
Oblate, chaque jour réussi, c'est déjà ça de gagné !!! je crois qu'il faut que j'augmente le nombre de calories que je mange car parfois je suis à très très peu ! alors . . ..
je vous quitte pour passer un bout de soirée avec mon chéri
à bientôt
Catherine


lulubelle répond Posté le 25-02-2010 à 19:42
bonsoir !
bon côté régime, la journée n'a pas été top, tant pis on essayera de faire mieux demain;
FRANCINE, chez moi aussi il a plu toute l'après midi, heureusement j'avais pris quand même mon parapluie. Et comme toi, ma chienne ne veut pas sortir lorsqu'il pleut. En plus, ce soir elle a pas l'air trop bien, j'ai pu manger ma pomme tranquillement d'habitude, il faut toujours que je l'a partage avec elle.
PAKILOU tu nous a abandonné. . .
CATHERINE pour les desserts pas très calorique, et qui soient bons, j'en connais pas (lol)
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
A demain. . .


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2010 à 17:31
sourire ! oui tranquille mais jamais pour longtemps avec mes invités du samedi, car il reste toujours des biscuits salés et ça j'ai du mal à résister
idem pour le sucré !rire

bises


oblate (50) répond Posté le 25-02-2010 à 15:16
bonjour! eh bien, tu as de la chance de ne pas avoir de pluie! ici, pluie ET vent..un temps à ne pas mettre son chien dehors! remarque, elle ne veut pas sortir s'il pleut trop!
pour le moment, je tiens!mais,jusqu'à quand, ça c'est une autre histoire, le principal est de se reprendre pour finir, un our à rester dans la bonne ligne!
courage, les filles, nous y arriverons!
bises d'encouragement,
Francine.


lulubelle répond Posté le 25-02-2010 à 12:58
MAMOUNETTE, ne t'inquiètes pas je mange en ce moment 3 pommes par jour.
DOMI et FRANCINE, hier moi je me suis acheté deux paquets de gateaux au chocolat, j'en ai mangé un hier, mais ce midi, je n'ai pu résister, j'ai entamé le deuxième, et pour ne pas le finir, et bien je l'ai mis à la poubelle, je sais quand on pense qu'il y a des gens qui meurent de faim. . ., mais c'était la seule solution pour ne pas manger le paquet en entier. Car ça m'aurait travaillé toute l'après midi et je sais que je l'aurai fini ce soir.
Mais il y a des moments ou l'envie est tellement présente, que même s'il n'y à rien dans mes placards je pars au magasin m'en acheter. C'est vrai qu'il n'y a que nous pour comprendre cette souffrance devant cette nourriture qui nous fait envie.
Bon je vous laisse, il ne pleut pas donc je vais au travail à pieds, ça éliminera les 5 gateaux de ce midi.
bonne après midi et à ce soir.


catherine (50) répond Posté le 25-02-2010 à 11:50
Domi, désormais te voilà tranquille !!!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2010 à 09:07
coucou les filles
ya plus rien à la maison qui me soit néfaste pour le régime, j'ai fini hier soir les 3 crêpes, je m'attends à une réaction de la balance !
mais bon ça dev rait se rétablir pour la fin de la semaine, si pas maigrie pas regrossie, on verra !

je vous fais des gros bisous, très bon jeudi à toutes



2141 - 2150 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen