Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-03-2010 à 08:17
une tasse de café,

je me dépêche on part dès ce matin , des photocopies à faire pour ma réunion asso cet après midi, et après les copies le rv chez la dermato pour popol
la réunion cet après midi , et peut être rv ou passage chez le docteur pour le taux de PSA de popol (prostate)
faut que je l'appelle avant de partir

donc journée hyperchargée ou surbookée

gros bisous à chacune


mamounette sylvie (03) répond Posté le 28-02-2010 à 20:07
Et bbien dites donc, il ne faisait pas bon habiter la vendée cette nuit. . .
Je suis triste pour tous ces gens.

Sinon, cet après midi ça a été dur de résister, car quand je suis fatiguée j'ai envie de me "goinffre". Heureusement, il n'y a plus de tablettes de chocolat à la maison, car sinon je lui aurait fait sa fête. Mes grignottages ont été plus soft.

Une nouvelle semaine commence demain avec toutes ses tentations, mais notre détermination sera la plus forte.

Bises à toutes et bonne soirée.
Sylvie


emilie (50) répond Posté le 28-02-2010 à 20:02
lulubelle je ne connais pas le territoire de belfort , mais + haut strasbourg et au mois de juin nous allons faire une croisiere sur le rhin avec des amis de loire atlantique
LA famille est repartie et ce soir c'est potage ..
dans la manche pas de degats du moinsici a+


lulubelle répond Posté le 28-02-2010 à 19:38
Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon dimanche.
Moi enfermée chez moi, trop de vent pour sortir, j'ai pu promené mon chien vers 17h30, bon quelques branches d'arbres et quelques tuiles parterre, mais rien de bien méchant, on a eu de la chance par rapport à d'autres régions.
Donc pour éviter le grignottage, et bien je me suis plonger dans mon livre et tout c'est bien passé. Ce soir une bonne soupe de légumes, bien épaisse et avec féculent (c'est quand même meilleur), et un yaourt, sans doute une clémentine dans la soirée.
Donc voilà un week end qui se termine et je n'en aurai plus avant 3 semaines car je vais travailler les 2 week end qui arrivent, ça va être long. . .
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée et à demain pour une nouvelle semaine pleine de bonnes résolutions. Bisous


mamounette sylvie (03) répond Posté le 28-02-2010 à 10:22
coucou

J'aime bien venir papoter avec vous. . .

Ce midi ce sera cuisse de poulet en papillote avec des carottes braisées, yaourt ou fromage blanc, et pomme.

Ce soir poisson vapeur, mais je ne sais pas encore avec quel légume. C'est qu'à chaque fois il faut que je trouve pour moi, mais aussi autre chose pour mon mari et ma fille qui eux sont très difficiles. . .

Maintenant je vais aller repasser un peu, car la montagne commence à être haute !!!

Bonne journée
sylvie


lulubelle répond Posté le 28-02-2010 à 09:27
bonjour à toutes,
DOMI, EMILIE, j'espère que vous avez passer une bonne soirée sans culpabilisées. OBLATE, moi j'essai justement de gérer ces craquages qui sont de toutes fàçon inévitable, en réduisant mon menu du soir, du moins en mangeant des produits pauvres en calories, pour l'instant ça à l'air de fonctionner, bien que je sais qu'il serait plus intelligent de faire un vrai repas le soir, mais bon. . .
Chez moi le vent commence à souffler, mais le gros de la tempête est attendu pour cet après midi, j'appréhende vraiment.
On nous conseille de ne pas sortir, donc il va falloir gérer.
ELOISE contente de te revoir.
Pour moi ce midi, ce sera ratatouille, escalope de dinde et un yaourt.
Je vous souhaite un bon dimanche.
A+


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-02-2010 à 09:20
ah oui rire , on devrait mettre du tabasco sur nos plaques de chocolat et autres gâteaux !! hein mamounette !!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-02-2010 à 09:16
coucou

je sais pas pourquoi on a mis le 62 en alerte orange, quand mon fils est reparti, il faisait doux et meilleur que les jours derniers !!
il a plu mais pas de tempête !

des canaux ruisseaux y en a dans le 62 mais surement aussi dans le 59
ce qu'on a dans le 62 tous les terrils bien sûr ! j'en ai escaladé un, en pente raide , le + haut d'Europe, on les appelle les terrils jumeaux (700m je crois la hauteur) descente rapide ! rire

du coté de Douai le musée de la Mine

mais la région a bien d'autres choses à voir que tout ce qui concerne la mine, mais ça fait partie du patrimoine culturel
une scène du film les chtis a été tournée dans mon ancienne ville qui a encore ces vieilles maisons, site culturel pour la cinematographie
(la scène où ils mangent des moules et où il dort ave sa femme dans cette vieille maison)

bon je vais sous la douche, je reviendrai après, faut que je monte sur la balance avant de déjeuner ! lol
juste pris mon café

gros bisous à chacune et bon dimanche



eloise07 (07) répond Posté le 28-02-2010 à 09:03
bonjour à toutes Catherine, Mamounette, oblate domi et les autres, j'ai été absente plusieurs jours car chez nous c'est les vacances scolaires (Ardèche)et j'ai eu la maison plein de monde enfants, petits et grands, se sont succedés puis gastro, grippe, etc. . . une semaine chargée en tout, Samedi matin je me suis pesée quand même surprise, j'ai perdu du poids environ 1kg c'est bien car je n'ai pas pu respecter le programme avec tout ce petit monde. Nous dans l'Ardèche nous n'avons pas été touché pas la tempête seulement la pluie, mais ailleurs, il semble que les arbres et le reste ont ét secoués. . . Aujourd'hui brocoli et viande grillée, dimanche ou pas, cette semaine je vais sévir car je vois arriver les beaux jours à grands pas et les kilos ne s'envolent pas vite. . .
Courage on continue. . . à bientôt


catherine (50) répond Posté le 28-02-2010 à 07:41
été difficile sauf lorsqu'il a s'agit de rester vivre aillerus jusqu'à la fin de mes jours !. . . Cela n'était pas juste parce que la Normandie est très jolie et j'y ai d'excellents amis.
Voilà pour ce début de journée
Catherine



2111 - 2120 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen