Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-02-2010 à 22:49
mamounnette j'ai refermé le placard à patisseries ! LOL
idem pour le chocolat, j'en achète plus sinon je saurai pas résister

Emilie quel coin du 62 as tu visité ? tu as vu nos montagnes ?

ce soir salade jambon, un tr de pain avec une portion de fromage et 1 yaourt, donc raisonnable !

très bonne nuit à chacune


oblate (50) répond Posté le 26-02-2010 à 21:52
bonsoir à vous toutes! Emilie as-tu eu ce beau soleil aujourd'hui? quel bonheur de le voir briller! cela donne envie de jardiner mais, que la terre est basse!!!
repas quasi correct! midi filat de limande/chou fleur, salade, kiwi, ce soir, potage sans féculents, salade composée surimi, semoule au lait!
pas de crise de sucré! ça, c'est le meilleur!mais pourvu que ça dure!
je suis hyper fatiguée!donc, vite au lit!
bises et bonne nouvelle au verdict de demain?!!
bises à vous,
Francine.


oblate (50) répond Posté le 26-02-2010 à 21:49
bonsoir à vous toutes! Emilie as-tu eu ce beau soleil aujourd'hui? quel bonheur de le voir briller! cela donne envie de jardiner mais, que la terre est basse!!!
repas quasi correct! midi filat de limande/chou fleur, salade, kiwi, ce soir, potage sans féculents, salade composée surimi, semoule au lait!
pas de crise de sucré! ça, c'est le meilleur!mais pourvu que ça dure!
je suis hyper fatiguée!donc, vite au lit!
bises et bonne nouvelle au verdict de demain?!!
bises à vous,
Francine.


lulubelle répond Posté le 26-02-2010 à 19:26
Bonsoir à toutes,
un petit passage en coup de vent car fatiguée, réunion toute l'après midi, plus préparation d'un concert de jazz qui a lieu ce soir, dont petit mal de tête. J'ai mangé un yaourt et une pomme car même pas faim.
EMILIE, je suis de Franche Comté et plus précisément du Territoire de Belfort.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain. Bisous


mamounette sylvie (03) répond Posté le 26-02-2010 à 19:08
coucou me revoilou

Pour moi. . .en temps pas grand chose, mais je ne sais pas comment on dit : j'ai fait "100 mouvements" sur mon rameur. Ca doit porter un nom. . .

Ce soir soupe, pavé de truite vapeur avec du fenouil, pain complet, yaourt et pomme.

Ma fille m'a demandé pourquoi je n'avais pas racheté de crèpes. . . Devine (lol)
Je n'ai pas racheté non plus de tablettes de chocolat. Le seul moyen pour moi de résister est de ne pas en acheter. Pas le choix, sinon je sais que je craquerai.

Bonne soirée à toutes
Sylvie


emilie (50) répond Posté le 26-02-2010 à 16:32
mamounette unpetit coucou à l'allier (bon souvenir de vacances pres de clermont ferrant ) l'eveque du coin est un manchot je crois qu'il y est encore =
Domi (pas de calais region que j'ai visitée en 2007) ce midi tres serieuse mais ce soir j'ai des amis on s'entraine pour 1 concours de belote . . .pour le repas potage saumon en papillotte riz ils apportent le dessert mais mon amie est comme nous elle doit maigrir .
lulubelle d'ou est-tu que l'on voyage un peu ,,, oblate et catherine bonne fin de journée
je n'ai pas de rameur mais j'ai fait 20mn de velo d'appart (pourvu que ça dure !!!!!!


lulubelle répond Posté le 26-02-2010 à 13:00
Arrêtez ! arrêtez ! je salive en vous lisant, devant tant de patisseries. . .(lol)
MAMOUNETTE, chez moi aussi beaucoup de vent, mais pas encore assez pour m'envoler. Il faut dire que je n'ai pas à quelle vitesse faudrait qu'il souffle pour que je m'envole, mais pour l'instant j'ai encore les deux pieds bien ancrés au sol. . .
Mes écarts d'hier, n'ont pas été sans conséquences, + 100g alors attention aujourd'hui (du moins je vais essayer)
EMILIE j'espère que tu as bien profité de ta soirée.
bon je vous souhaite un bon après midi, et sans doute à ce soir.


mamounette sylvie (03) répond Posté le 26-02-2010 à 11:50
ha. . ..il faudrait peut être arrêter de fanstasmer sur les gâteaux, Mesdames. . .

lol


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-02-2010 à 10:28
coucou les filles

je suis fille de boulanger patissier, papa faisait rarement de la patisserie à la maison, mais quand il en faisait pour les grandes occasions (communions) il en faisait pour un régiment ! il connaissait les ingrédients pour une douzaine de tartes pas pour une seule

mon frère a aussi travaillé dans une patisserie, dans sa jeunesse, je l'ai jamais vu refaire de patisserie après
il faisait de la glace maison, un certain temps, l'appareil est dans un coin et ne sert plus !

j'ai aussi bossé dans la patisserie de mon frangin, le jeudi après midi, ça permettait à la patronne de prendre l'air pour des emplettes
et le dimanche matin car + de monde !

les vendeuses revenaient avec de la patisserie à la maison, surtout tout ce qui étaient chantilly car la patisserie était fermée le lundi et fallait faire disparaitre certains gâteaux plus fragiles pour la conservation

hum qu'ils étaient bon les merveilleux de Mr François ! LOL
j'en trouve jamais des comme les siens ! la meringue restée un peu moelleuse à l'intérieur, juste ce qu'il faut ! pas trop secs !

LOL . . .

bon je viens de laver la maison, ce matin 102.8 donc retour au poids de samedi dernier ! OUF

côté météo ciel noir, pas de pluie pour le moment

gros bisous à chacune et bon vendredi


mamounette sylvie (03) répond Posté le 26-02-2010 à 07:33
bonjour à toutes

Qui n'aura pas de vent aujourd'hui ? ? ?
Chez nous je l'entends souffler depuis 6h du mat.

Aujourd'hui je prends la route. . .pour 2h de cours seulement. Je trouve que c'est un peu abuser, mais bon, je ne suis pas du genre à me porter "pâle" pour ça. Dans une semaine départ pour un nouveau stage.

Du coup ce midi je mangerai à la maison, probablement le reste de petits pois carottes, le reste de haricots verts, du jambon, 2 petits suisses et une pomme.

Bonne journée à toutes, et accrochez vous bien aux poteaux pour ne pas vous envoler.
Bises, Sylvie



2131 - 2140 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen