Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2010 à 18:40
coucou tardif

ce matin médecin pour mon mari, et passage là où je fais une permanence associative, les locaux ont chagé de place donc journées portes ouvertes
puis retour à la maison, il commençait à pleuvoir et mon cousin venait débarrasser des dépendances qui n'avaient pas été vidées quand on est emménagés, donc mon cousin a récupéré tout ce qui est ferraille

depuis ce matin il arrête pas de pleuvoir et du vent aussi ! beurk

je vous fais des gros bisous, très bonne soirée à chacune


mamounette sylvie (03) répond Posté le 22-02-2010 à 18:14
Et ben dites donc, y a pas un chat aujourd'hui. . .

Mes cours portaient sur la prothèse de hanche, sur les AVC et sur les artérites des membres inférieurs. C'était très intéressant.

Sinon je n'ai pas fait de grignottage entre les repas, sauf là quand je suis rentrée, j'ai mangé un yaourt au chocolat sveltesse. C'était mon petit plaisir en attendant l'heure du repas.

Ce soir soupe, jambon, pain complet, petits suisses natures et pomme. J'espère qu'après je n'aurai pas faim.

Bonne soirée à toutes celles qui viendront pointer le bout de leur nez.
Bises, Sylvie


lulubelle répond Posté le 22-02-2010 à 06:54
Bonjour à toutes,
j'espère que vous avez passé un bon dimanche, je n'ai pas eu le temps de repasser hier soir, car journée très occupé, j'ai bien profité du soleil, lessives et repassage.
Bon le week end et mes petits écarts n'ont pas eu de conséquence, j'ai même perdu 100 g, j'en demandais pas temps.
Mais voila une nouvelle semaine qui s'annonce et espérons que pour nous toutes, côté poid, elle sera aussi bénéfique que la semaine dernière.
Bonne journée à toutes et à ce soir.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-02-2010 à 23:55
je passe vous souhaiter une très bonne nuit, faites de beaux rêves
demain je pars tôt rv chez le médecin pour mon mari
bisous


oblate (50) répond Posté le 21-02-2010 à 21:16
ouh! ouh !!!!y a qq'un?
je passais faire un petit coucou du soir, mais personne depuis ce matin, j'espère que vous avez passé un bon dimanche ensoleillé, ici, ce fut rangement du bureau qui est un vrai capharnaum où j'entasse tout et n'importe quoi, alors, grande décision,je nettoie tout ça et je fais du ménage aussi dans ma tête, et dans mes kgs. . .ça c'est le plus difficile!
mais,j'y arriverai!
bises du soir,
Francine.


KIWI répond Posté le 21-02-2010 à 10:20
ca fait 5kg/6semaines. . .. ouai!!!

bon, c'est un objectif.. On en reparle dans une semaine!!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-02-2010 à 10:14
Katy je penserai comme mamounette que 5 kgs ça me parait beaucoup, tu te bases sur un kg par semaine ?
pianissimo ma belle ! hein


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-02-2010 à 10:12
coucou les filles

ce matin la pesée me dit 102.3 donc ça descend encore, j'y comprends rien !mais j'apprécie et je serai contente que ça continue comme ça ! LOL

le second bouillon de langue est sur le feu, les patates aussi, la vaisselle se fait sans moi, la lessive aussi !
reste à refaire la sauce pour la langue

j'ai mal partout, poussée d'arthrose ! grrrr !!

une séance ciné y a longtemps qu'on a pas fait, je sais pas trop où il y en a dans notre nouveau secteur !

voilà je retourne au TAF dans la cuisine

bisous et bon dimanche à chacune


lulubelle répond Posté le 21-02-2010 à 08:29
Bonjour à toutes,
je passe juste en coup de vent pour vous souhaitez un bon dimanche.
Il ne fait pas trop mauvais donc je vais en profiter pour aller au marché, il y a longtemps que je n'y suis plus allée, et je me fais un ciné ensuite.
Bonne journée à toutes et peut être à ce soir. bisous


mamounette sylvie (03) répond Posté le 21-02-2010 à 07:53
bonjour à toutes

Kati Kiwi: ce n'est pas trop 5 kg/mois ?
Je ne me suis pas du week end en étant à jeun, alors je sais pas trop si les quelques centaines de grammes sont confirmées. . .
En tous les cas hier j'ai eu le courage de faire un peu de sport.Je ne sais pas si j'en aurai aujourd'hui car j'ai mal dormi. On verra bien. De toute façon je reste motivée.

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.
Bises, Sylvie



2181 - 2190 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen