Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
catherine (50) répond Posté le 24-02-2010 à 15:16
pour la sauce tomate des crevettes, on peut ajouter un peu de cognac (style américaine) moi j'y ajoute des algues.

Katikiwi, nous as-tu dit quel est ton métier : bravo pour toutes ces propositions de travail : par les temps qui courrent, ce n'est pas facile c'est donc que tu es remplie de qualités !!!!


catherine (50) répond Posté le 24-02-2010 à 15:13
re-bonjour : je vous propose les recettes que j'ai faites ce matin et très hypocaloriques.
J'ai repéré une "poélée paysan breton" poélée de la mer (au fait, je suis bretonne !) que je copie : épinard carottes oranges et jaunes et tomates : le tout revient dans la poele sans matière grasse. J'ajoute des crevettes et des épices pour poisson : ce midi ce plat : 150 kcal grand maxi.
pour un autre jour (j'ai acheté 2 kg de crevettes en promo - il faut prendre des crevettes sans colorant) j'épluche les crevettes, je mets les queues de côtés. Dans une casserole mettre les têtes dans une casserole avec de l'eau, un oignon, clous de girofle et herbes. . . faire bouillir pour obtenir un fond de crevettes.
Filtrer, ajouter du concentré de tomates et les queues de crevettes. Le plus long est l'épluchage et vous l'avez deviné : calories : pas beaucoup !!!
Je suis intéressée par vos desserts.
Eh oui, nous avons à faire avec notre mental et je rejoins oblate : j'ai une immense capacité à me saborder comme si moi aussi un poids me faisait peur. J'essaie de détourner mon attention en pensant natation. Peut-être faudrait-il que je range la balance ? ? ? mais est-ce suffisant. J'essaie de trouver ce qui m'empêche d'avancer et pourtant je suis si contente de m'être affinée.
Il me faudrait un psy pour m'aider mais. . .
Bonne fin de journée à toutes
Catherine


lulubelle répond Posté le 24-02-2010 à 13:39
bonjour à toutes,
FRANCINE très jolie ta photo, on sent que tu es une personne qui respire la joie de vivre. Et je suis tout à fait d'accord avec toi concernant notre vie sociale, nous savons que nous serons au régime toute notre vie, alors autant profiter pleinement des petits moments de plaisir, et surtout lorsqu'ils viennent des enfants, n'est ce pas CATHERINE. Comme tu as de la chance d'avoir un enfant qui travaille dans la patisserie, moi le sucré j'adore. Merci pour la recette des pommes je vais essayer.
J'ai bien aimé ta réflexion sur ma stagnation, je n'avais jamais jusque là, mais finalement inconsiemment. . . à méditer.
Je vous souhaite un bon après midi, moi là j'ai vraiment envie de chocolat donc je crois que je vais me faire plaisir tant pis, je vais essayer d'être raisonnable.
A ce soir.


KIWI répond Posté le 24-02-2010 à 13:32
je suis remplis de stress.

j'ai recu d'autres appel, j'ai eu d'autres rendez vous.

Et j'attends 2 réponses pour faire un choix.

Sinon, mon patron m'attend pour le 1er avril.


catherine (50) répond Posté le 24-02-2010 à 10:13
Kati kiwi, que deviens-tu ? quand commences-tu le travail ??
Et Pakilou ? es-tu très prise en ce moment ? j'espère qu'il n'y a pas de gros soucis.


catherine (50) répond Posté le 24-02-2010 à 10:11
Bon les filles, c'est la catastrophe !!! mais que c'était bon !!!!!
Hier, j'avais tenu mais , l'un de mes fils qui est apprenti pâtissier depuis 6 mois a tenu à nous faire un mille feuilles pour s'entraîner : il était divin et bien meilleur que dans bon nombre de pâtisseries ! Sa crème pâtissière était très fine et de texture très légère : extraordinaire ! Vous imaginez, moi la mère j'ai fondu (pas en kilos !) devant la merveille de mon petit chéri !!! je l'ai même pris en photo avec mon portable. Mon mari a fait ouvrir la bouteille pour fêter cette réussite. Eh bien, même pas de regrets mais aujourd'hui je m'y remets sérieusement d'autant que vendredi nous recevons une famille nombreuse pour le diner. Si vous avez des idées : gros plats pour ados, pas cher et pas calorique !!!!
Lulubelle, hier j'ai fait revenir les quartiers de pommes dans une poêle avec le jus d'une orange jusqu'à ce que le jus soit évaporé et que les pommes soient dorées : c'est extra !!! et pas un gramme de sucre : ça change.
Si vous avez des recettes facile de dessert, dîtes le moi car je ne sais pas faire les desserts et mon mari en raffole.
Bon courage à toutes, Domi pour ton AG, Mamounette pour le travail et nous pouvons compter sur Oblate pour nous faire cheminer dans la réflexion sur notre prise de poids et nos stades difficiles. Lulubelle, ta vie n'est pas celle de ta maman : dans ton inconscient, à ce poids on meurt Il y a aussi le chagrin. et tant d'autres choses.
Bonne journée
Catherine


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2010 à 23:25
bonsoir ou presque bonjour !!
j'ai beaucoup bosser aujourd'hui sur le pc pour préparer mon conseil d'administration associatif du 1er mars, et tous les courriers à faire et à envoyer aux adhérents mais aussi aux élus etc . . . pour l'assemblée générale du 3 avril

je fais tout virtuellement dans un dossier, et j'imprimerai ensuite pour les envois

bisous à chacune, tenez bon
dormez bien


oblate (50) répond Posté le 23-02-2010 à 21:19
bonsoir, un forum actif est une chance pour éviter la baisse de motivation!et j'apprécie delui-ci car nous sommes toutes dans un redémarrage un peu hard!pas vraiment facile de tenir sur du long terme, il m'arrive d'avoir envie de trucs trop lourd en calories, et je me laisse séduire en faisant un peu de rattrapage, je ne suis pas encore très douée pour le bon troc!je ne m'y suis pas assez penchée dessus, il faut que je m'y mette et surtout que j'imprime tout ça pour l'avoir sous la main, si ça reste dans l'ordi ce n'est pas vraiment accessible vite! et les tentations quand nous sommes plusieurs, c'est aussi du risque ,pourtant ce programme, comme les autres ne doit pas entraver notre vie sociale, je ne peux pas l'imaginer une seconde, ce serait contraire à la vraie vie puisque nous devrons poursuivre à vie cette nouvelle méthode d'alimentation!
ce soir, je pense que j'ai bien trop manger,je me sens débordante de nourriture, mais,je n'ai pas eu de grignotage!même si j'ai été excessive sur les biscuits, c'était au cours des repas, donc à effet un peu moindre que les grignotages;. . .mais, trop de calories ingérées!
demain est un autre jour : moules, et frites pour mes convives, pour moi,je vais y regarder tout à l'heure!
bises du soir et douce nuit reposante,
Francine.


lulubelle répond Posté le 23-02-2010 à 19:53
Voilà encore une journée de passée, pas trop mal si ce n'est quelques biscuits cet après midi au boulot. Donc ce soir 2 petites tranches de jambon, carottes rapées, et une pomme au four, (c'est vrai ça change).
J'espère que pour vous aussi tout c'est bien passé coté régime.
Je pense me coucher de bonne heure, je suis KO, vivement le printemps. . .
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuite. MAMOUNETTE, je trouve ça sympa aussi que ce forum soit actif et je pense qu'on s'encourage toutes. A demain
Bisous les filles


lulubelle répond Posté le 23-02-2010 à 18:38
bon j'ai des pommes donc je vais essayer.
Je vous dis ce qu'il en est tout à l'heure.
A+



2161 - 2170 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen