Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
catherine (50) répond Posté le 28-02-2010 à 07:38
Bonjour à toutes
Avec le vent, me voici levée ! mais ça souffle encore gentillement ici. Nous devrions avoir cette tempête dans la matinée.
Je suis du pays du vent mais depuis 99, ce n'est plus pareil.
Je paie très chère le mille feuille : hier + 1 kg et je me pose des questions sur la fiabilité de la balance (échapatoire !)
Je vais essayer de suivre les menus de manière plus stricte : il faut que j'y arrive d'autant que je suis invitée à une fête de famille dans 15 jours : je n'aurai pas perdu le poids espéré !
Je dois aller à la piscine ce matin mais tout ce vent . . ..
Hier j'ai aidé mon mari à planter des arbres : 9 hêtres pour "baliser" notre entrée et nous avons déplacé un cèdre. Aujoourd'hui, il nous reste à planter 1 cerisier coeur de pigeon et un mirabellier (est-ce comme ça qu'on les appelle ?)
Je voudrais commencer le potager mais la terre est tellement mouillée que tout devrait pourrir.
Bonne journée à toutes.
Moi aussi je connais un tout petit peu le pas de calais et j'ai travaillé un mois d'été à Arras, il y a bien 35 ans !!! et je ne m'en souviens plus. Je suis allée à Douai aussi mais tout s'estompe !. . . je sais que c'est assez joli. J'ai le souvenir d'une région avec des canaux ou de nombreux ruisseaux n'est-ce pas dans le Pas de Calais ou dans le Nord ? ? ?
Je ne connais pas le territoire de Belfort mais l'Alsace. Je ne connais pas non plus l'Allier. Il reste encore beaucoup de destinations à découvrir.
Quitter ma bretagne pour ailleurs n'a jamais


mamounette sylvie (03) répond Posté le 28-02-2010 à 07:35
Bonjour Mesdames

Ce n'est pas un temps à aller chez le coiffeur avec tout ce vent. . .J'espère que l'on aura pas de tuiles parterre. . .

Sinon, pour moi la seule façon de résister est de ne pas acheter. Il est vrai que je compense par autre chose quand j'ai une fringale (fruit, yaourt), mais elles sont moins riche en calories. En plus je me fais un thé et finalement je suis satisfaite d'avoir mangé et comme ça je peux attendre le soir.

Hier on a pas eu de chance : le ballon d'eau chaude a lâché. Ma fille qui se lavait sous la tête dans la douche l'a bien senti (lol). Heureusement que c'était le samedi et pas aujourd'hui dimanche avec les magasins de bricolage fermés. . .

Hier soir j'avais mis une cuillère à café de tabasco dans ma julienne de légumes, et je n'ai pas pu la finir. J'avais le feu dans la bouche et la gorge. C'est malin !

J'espère que le vent n'aura pas fait trop de dégats chez vous. N'en profitez pas pour grignotter. . .

Bon dimanche à toutes
Bises, Sylvie.


oblate (50) répond Posté le 27-02-2010 à 20:58
bonsoir, oui, cette tempête arrive! déjà ici ,il pleut avec un peu de vent mais cela ne ressemble pas encore à une tempête, nous avons enlevé les voitures garées trop près des arbres, on ne sait jamais!
journée meilleure :je suis allée marcher dans les dunes avec mon cher et tendre et j'ai su faire 45 mn de vélo d'appartement! mais, moi aussi Lulubelle ,j'ai craqué sur les biscuits au gouter.. grave la situation! comment s'en sortir avec tout ça!
c'est un cercle vicieux! je craque=je rouspète car je n'élimine pas=je recraque comme pour me consoler=et je râle encore !briser ce cercle vicieux et on aura notre solution!!!occuper nos mains, notre tête, faire du troc dans les aliments de craquage !ben oui! mais ceux dont on a envie sont interdits!
peut-être préparer nos craquages avec qqs "douceurs très précises" et ne pas en déroger! un ayourth aux fruits, un fruit, une boisson chaude ou fraîche. . .et se réserver du temps pour éliminer tout ça! marche, vélo, rameur, stepper. . ..natation!
cherchons donc ce qui nous paraît réalisable et tentons cette expérience une semaine? qqs jours ? qqs heures??
courage, les cop's! on s'entraide! on se soutient. . .
bises d'encouragement et bises u soir,
Francine.


lulubelle répond Posté le 27-02-2010 à 20:14
Bonsoir !
Et bien je vois que les résultats n'ont pas été ceux espérés pour tous le monde, mais surtout pas de découragement, on est là pour s'entraider et on arrivera à bout de ces foutus kilos.
Aujourd'hui fut une belle journée, j'ai finalement fait mes vitres, il n'y a donc plus qu'à pleuvoir (lol). j'ai aussi fait ma ratatouille cet après midi donc j'en mangerai demain, et j'ai préparé de la soupe de légume, pour en mettre au congélateur, c'est pratique. Ce soir j'ai mangé deux tranches de jambon à l'os, de la salade de mâche du jardin, et une clémentine, mais. . .. biensur un paquet de gateaux au chocolat dans l'après midi.
Là, j'appréhende le vent qui doit arriver, depuis la tempête de 1999, je ne suis pas rassurer quand le vent souffle fort.
Bon je souhaite une bonne soirée à celle qui la passe en famille, mais aussi aux autres, comme moi qui vont l'a passer toute seule.
Bisous et à demain


emilie (50) répond Posté le 27-02-2010 à 19:54
bonsoir , _2ou 300g je suis contente quand meme car cette semaine j'ai que des occasions de deraper demain je reçois belle soeur ,beau -f et neveux ..la convialite c'est aussi important .
DOMI oui j'ai vu les terrils ,j'ai un fils à amiens et de la nous sommes alles à LILLe ,nous avons visite la coupole d'ou ils devaient lancer les v1V2 ,nous avons fait toute la cote pour le retour. j'ai ete agreablement surprise au fait j'ai gouté les (betisses )
je vous laisse car les fourneaux m'attendent .a+


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2010 à 18:55
mamounette , idem avec la mienne, la seconde fois disons 1/4 d'heure après, j'avais pris 300g alors je reste sur ma première impression ! LOL

boeuf carottes en train de mijoter , j'attends les jeunes

bisous et bonne soirée à toutes


mamounette sylvie (03) répond Posté le 27-02-2010 à 10:33
oh lala qu'elle m'énerve cette balance. . .J'ai eu le malheur de vouloir me peser 2 fois de suite pour être sure, et finalement je l'ai fait 4 fois car elle ne donnait pas tjs le même poids. Alors je ne sais pas si je fais le même qu'il y a qques jours ou bien si j'ai repris 400g!!!
J'essaie de me consoler en me disant que je me sens bien dans mes vêtements, alors c'est tjs ça.

Ce matin nous nous sommes levés sous un grand soleil, mais que le vent est froid! C'est bien dommage. . .

Moi aussi mes carreaux sont bons à faire, surtout ceux du salon, car quand c'est mouillé dehaors et que le chien veut rentrer, il gratte la fenêtre, et donc j'ai de belles trainées. . .

Sinon ce midi c'est cotelettes d'agneau au four avec courgette et peut être poivron rouge, yaourt et 1 fruit.

En attendant je vais plonger dans mes comptes.
Bon samedi à toutes
Sylvie


oblate (50) répond Posté le 27-02-2010 à 10:03
b onjour ensoleillé ici aussi mais, que de vent!
+ 300g! la rage!ah!! tenir sur le long terme, c'est une sacrée histoire et parfois,je me décourage!je n'ai aucune idée pour le repas de midi. . .et même pas envie de cuisiner!et pourtant il n'y a pas le choix!faudra le faire!
courageà vous!
bises,
Francine.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2010 à 08:50
coucou les filles

le poids ce matin, même chose que samedi dernier, donc j'ai récupéré en 2 jours les bêtises du salé sucré, comme quoi si je restais tranquille un peu, ça descendrait régulièrement !
mais qu'est ce qu'on a presque toutes à grignotter comme ça ! grrr !!!
gros bisous et bon samedi à chacune


lulubelle répond Posté le 27-02-2010 à 08:41
Bonjour à toutes,
Donc ce matin pesée officielle, - 1,1kg, je suis contente, mais que la semaine a été dure côté tentation, j'espère que ça ira mieux.
Aujourd'hui levée sous un grand soleil, (ou là là. . ., les vitres ont besoin d'être nettoyer)ça me donne la pêche, j'ai déjà lancé une lessive, elle va pouvoir sêcher au soleil, et cet après midi grande promenade avec mon chien. Il faut que j'en profite car demain de nouveau de la pluie. Pour ce midi ce sera escalope de poulet, ratatouille (si j'ai le temps de la préparer) un yaourt et une pomme.
Voilà, je vous souhaite à toutes une bonne journée ensoleillée, et à tout à l'heure. bisous



2121 - 2130 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen