Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
mamounette03 (03) répond Posté le 05-10-2011 à 07:08
Bonjour Francine,

Pour moi tout va bien à part que je viens de reprendre 1 kg :(( :((
Ainsi va la vie. . ..

Bien occupée alors avec cette rentrée ?
Profitons de notre dernier jour de soleil B-) Ca m'a fait beaucoup de bien ce beau mois de septembre, c'était très agréable après l'été pourri que l'on a eu. Ca permet de recharger les batteries pour l'hiver. En plus, il paraîtra peut-être moins long :D

Aujourd'hui RDV avec mon nouvel employeur (service de soins à domicile) où je ne travaillerai que les matins et 1 seul dimanche par mois. J'espère que j'y serai bien car il n'est pas facile de trouver les mêmes conditions de travail.

As-tu le podomètre Fitburg ? j'envisage de l'acheter, mais je ne sais pas encore car j'ai peur qu'il me décourage si je vois que finalement je ne marche pas assez. . .

Belle journée à toi, et :-* à toutes, car je sais que par expérience même si on ne dit rien, on est toujours là pour lire les infos sur le forum.
A bientôt
Sylvie


lacauviniere (50) répond Posté le 04-10-2011 à 23:04

bonsoir. . .
voilà que je dialogue toute seule. . .ça ne ressemble plus à du dialogue,ça !
alors,j'espère que quelle qu'une passera par là! sinon,je ne poursuivrais pas . . .
j'espère que vous n'avez pas d'ennuis et que vous êtes juste trop ocupées..;
bises du soir, Francine.


lacauviniere (50) répond Posté le 03-10-2011 à 17:19

hou! hou!!!
y a quelqu'un?? vous êtes cuites sous le soleil? ? ? nous venons de rentrer de la plage..hum hum!!!!!agréable tout ça!
j'espère vous lire à un moment ou un autre! bises
Francine.


lacauviniere (50) répond Posté le 29-09-2011 à 22:03

bonsoir à vous toutes! alors, le soleil vous mobilise? ? ? pas vraiment beaucoup de passage par ici ! nous avons passé une magnifique journée à Cherbourg à l'occasion d'une journée prévention/seniors avec la MACIF, Cherbourg sous le ciel bleu, avec une mer toute aussi bleue et su soleil à foison :rien que du bonheur !repas pas light mais pas de choix! tant pis! ce sera pour ? ? ? demain midi,nous fêterons les 21 ans de notre "petit" dernier !Domi, je vois que àa se précise ce déménagement, courage pour les cartons. . .8 ans après,j'en ai encore !
j'espère que vous avez toutes la pêche et que vous tenez bon, mieux que moi!
je vous souhaite une douce nuit, bises,
Francine.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-09-2011 à 19:21
coucou les filles

l'abri de jardin devient la caverne d'alibaba, entre les étagères métalliques, le meuble plastique gris 2 portes un bloc et un meuble 4 tiroirs on a pas chomé depuis quelques jours
tout l'outillage est transféré, reste les escabeaux et matériel nécessaire pour démonter les blocs de cuisine ou boucher les trous avant de partir
pas maintenant non ! je vais m'occuper du jardin maintenant, demain on mettra le bac compost et la poubelle pour récupérer l'eau de pluie

on a bêché mais la terre est sèche pour casser les blocs et ratisser, mais je vais pas demander à la pluie de venir maintenant, on l'a eu assez cet été
et on a encore des papiers perso à brûler dans le jardin ici, faut faire vite pendant qu'il fait beau

même pas l'impression de maigrir pourtant on use des calories !

et pour vous ça va ?

bisous à toutes


paulechantal (50) répond Posté le 26-09-2011 à 08:51
Bonjour à toutes,

Oui, merci Domi : les menus ont changé ! tout ça m'a l'air assez sympa. Il faut que je trouve une semaine, qui correspond à la saison. Je crois que c'est bon. Avez-vous eu la vidéo sur les 3 piliers : équilibre alimentaire, hygiène de vie et plaisir !. . .. Tout un programme.
La semaine dernière, je n'ai fait que des dérapages -un peu contrôlés-. De ce fait, je n'ai perdu que 400 g et j'ai perdu 1,8 kg en 2 semaines sur les 20 à perdre. J'ai donc 1,8/20 ! Comme diraient les profs : peut mieux faire !. . . ;)
Ce qui est bien, c'est que nous sommes plusieurs dans la même galère : A peu près 20 kg à perdre. Et puis, il y a celles, qui sont déjà plus avancées que nous et qui en ont moins à éliminer !
Alors haut les coeurs, en avant et bonne semaine et à toutes ! ;)


emilie_545 (50) répond Posté le 25-09-2011 à 19:08
bonsoir a toutes ; je vais enfin me poser apres des vacances en aveyron puis un passage a l'ile d'oleron ; je suis retournee a paris reconduire mon petit fils et la semaine dernierej'etais a Issoudun et a Nevers avec des amis ,,
comme vous la balance a remonté 6 kg depuis 2009
avec vous j'espere repartir dans la bonne direction ;;
je vais me depensé au jardin car depuis un mois que je suis absente c'est la jungle . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
a + emilie


emilie_545 (50) répond Posté le 25-09-2011 à 19:08
bonsoir a toutes ; je vais enfin me poser apres des vacances en aveyron puis un passage a l'ile d'oleron ; je suis retournee a paris reconduire mon petit fils et la semaine dernierej'etais a Issoudun et a Nevers avec des amis ,,
comme vous la balance a remonté 6 kg depuis 2009
avec vous j'espere repartir dans la bonne direction ;;
je vais me depensé au jardin car depuis un mois que je suis absente c'est la jungle . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
a + emilie


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 25-09-2011 à 09:52

Merci de nous envoyer des ondes positives car la route est encore longue.
Sinon j'ai remis à jour mes résultats du 24/09/11: Début JMC 3 août 2009 à 110,9Kg - perdu 21,2kg puis repris 15kg, donc poids de redémarrage JMC le 15 mai 2011 à 105kg - hauteur: 1,62m - Objectif: 63kg (donc 42 kilos à perdre). Perte totale en 4 mois & 3 sem : 19,6 Kg poids, 1cm poignet, 22,5cm hanche, 8,5cm cuisse, 18,5m taille, 7,5cm bras. IMC à 32k,541 - Reste à perdre : 22,4 kg. Cela fait encore beaucoup à perdre, mais ce tableau me motive bien. Aller les filles, motivons nous, on va y arriver.
Bon dimanche car il va faire beau et chaud aujourd'hui.


lacauviniere (50) répond Posté le 23-09-2011 à 09:13

coucou! voilà déjà qs jours que je ne suis pas passée par ici, nous avons quelques soucis de connexion et c'est rageant, mais que faire? encore changer de livebox?
tout semble aller un peu mieux, moins de compulsion et un peu plus d'exercices physiques,j'espère bien que dame balance me sera favorable,j'en ai tellement envie !
merci Domi pour les annonces de changement,je vais aller y voir de plus près, c'est toujours bon à prendre des améliorations! je suis tjs chez JM Gurret et par ailleurs le travail avec le psy m'apporte de nouvelles compréhensions de mes pauvretés!alors,j'espère enfin ne plus jouer au yoyo comme depuis tellement d'années X(
je n'ai pas repirs énormément mais ce que je veux, c'est ne plus reprendre: éliminer radicalement une fois pour toutes cette épaisse couverture de protection dont j'espère ne plus avoir besoin un jour, peut-être!
bravo à vous toutes d'avoir permis que ce post vive et revive!ne dit-on pas que la vie est un éternel recommencement?
je vous souhaite une bien belle journée, ici,le soleil commence à se montrer, chouette! bises à chacune, Francine.



601 - 610 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen