Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
paulechantal (50) répond Posté le 19-09-2011 à 07:35
Ecrivez ici vos commentaires. . .
Bien vu Domi !. . . J'ai été trahie par la Manche, où il fait bon vivre ! Où on ne mange que de bonnes choses et j'ai trahi ma promesse d'amaigrissement !
J'ai repris 12 kg et pour atteindre vraiment mon but, il me faut en perdre 20 et j'en ai perdu 1,4 la semaine dernière. Alors, pour me motiver, c'est comme à l'école, je me suis attribué la note de 1,4/20 et je vais progresser jusqu'au 20/20 !!!!!
Domi, tu es en plein déménagement ! Quel travail ! S'il fallait quitter la maison et tout vider - NON ! je n'ose même pas y penser !
Mamounette et Lulubelle, où en êtes-vous ? Cet amincissement, avez-vous atteint votre objectif et toi Domi ?
Les manchoises ? ? ?? c'est vrai qu'on pourrait se voir et partager une salade ou une cuisine JMC.
Lulubelle, tu étais très motivée alors ? et toi Mamounette, ton diplôme ? as-tu un travail qui correspond à tes nouvelles compétences ?
Les manchoises, je vous devine bien occupée ! Nos engagements nous prennent du temps. Moi, je m'y fait manger, peut-être est-ce pour cela que je mange davantage, pour résister !!!. . ..
Le week-end n'a pas été terrible et j'ai même mangé des frites, alors il va falloir que je "rattrappe".
Bon courage à toutes
Catherine


lacauviniere (50) répond Posté le 18-09-2011 à 22:19

bonsoir à toutes, heureuse de te retrouver Paulechantal, vraiment ça me fait plaisir! je me demandais bien ce que tu devenais, et j'ose penser qu'une rencontre nous stimulera aussi! pour moi, retour après une bonne semaine d'absence: reprise des cours à Angers et passage par la maison de notre mère dans l'yonne, côté régime ça a été parfait durant qqs jours mais après, un peu de laisser aller! demain reprise (enfin!) des activités :aqaugym lundi et mardi, gym le mercredi, en fin de semaine, il faudrait bien que je trouve qq chose mais. . .parfois il y a desréunions à caser (souvent? :-O X( )je me sens bien mieux qu'il y a qq temps, pourvu que ça dure! le travail avec le psy commence vraiment à apporter du bénéfice, ouf! merci, Seigneur! c'est tellement bon de se sentir mieux dans sa tête!
je suis contente de lire une nouvelle sur ce post et aussi de relire Lulubelle qui se faisiat bien rare, un bon groupe est stimulant, courage, les filles, on est en marche vers notre objectif!petits pas à petits pas, mais qui veut voyager loin ménage sa monture, et notre corps est une "monture" fragile et parfois capricieuse !mais c'est quand même une belle oeuvre que nous devons protéger par une bonne hygiène de vie, alors, comme depuis très souvent, demain c'est lundi,jour de reprise!!!!! :-q :-q
je vous embrasse de tout coeur,Francine.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2011 à 20:48

bienvenue à Quinine, le groupe s'agrandit ;) Emilie tu es rentrée ?
ha cette machine à motivation , je la connais bien !
j'ai une amie qui nous l'a animée, elle botte vraiment les fesses !

en voici une autre ;)
à demain les filles


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 18-09-2011 à 09:48

Salut à toutes.
Courage car moi aussi, j'ai repris le régime JMC le 16 mai après l'avoir abandonné fin octobre 2010 à cause de douleurs terribles. Le 15 mai 2011, j'avais repris 15kg à cause de la maladie et une opération qui m'a clouée au lit pendant 3 mois. Cela était dur mentalement, car avec le régime JMC, j'avais perdu 21,2Kg, mais déjà je savais que si je le reprenais, cela marchait. Depuis que je vais mieux, je fais du sport journellement : aquagym + aquabiking + marche à pieds en forêt + régime à 1400Kcal les 3 premiers mois, et depuis que je n'ai plus autant faim, je fais celui à 1200Kcal sauf les WE et ça marche très bien. Je tiens mon carnet alimentaire en mettant les heures passées au sport. Très important, je tiens un tableau me concernant qui me motive beaucoup.
Début JMC 3/08/09: 110,9Kg en ayant perdu 21,2Kg jusqu'au 11/07/2010, puis repris 15kg au 15/05/11. Reprise JMC le 16/05/11: poids de départ à 105kg - hauteur: 1,62m - Objectif: 63kg et 42 kilos à perdre. Perte totale en 4 mois & 2 sem : 18,80 Kg poids, 1cm poignet, 21,5cm hanche, 8,5cm cuisse, 17cm taille, 6,5cm bras. IMC à 32,846 - Reste à perdre : 23,20 kg. Il me reste encore beaucoup de kilos à perdre, mais j'y crois.
Courage à toutes et surtout je vous transmets des bisous de motivation


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2011 à 10:29
bienvenue Fantômette mais tu es surement la créatrice de ce forum à en voir le numéro du département
on est toujours là , quelquefois des absences d'une semaine, mais si je vois quelqu'un je passe en principe

mais si tu passes tous les jours on se remettra toutes en route hein les filles ;)

c'est le début d'un déménagement pour moi, opération je trie je jette
lundi on aura les clefs pour revoir le logement et métrer les pièces pour savoir ce qu'il faut garder ou vendre ou jeter
je ferai des plans

+ petit qu'ici, pour la cuisine et le jardin , un abri de jardin OUF
3 chambres mais petites
moins de boulot mais surtout plus saine qu'ici :-q

mon fils ne nous remplace pas, il a pas le droit à l'AL, donc je dois tout vider, je pensais lui en laisser :P c'est rapé !

je vous fais des gros bisous j'ai encore la cuisine à laver ;)

bisous


paulechantal (50) répond Posté le 17-09-2011 à 10:10
Bonjour à toutes : Vous êtes encore là ! Fidèles au poste !. . . Bravo ! Je ne voudrais pas vous faire peur mais une suis une revenante avec un autre pseudo !
J'avais repris du poids et je . . .. redémarre avec la volonté de réussir cette fois !
M'acceptez-vous encore dans ce forum ?

? ? ?? ? ?? ;) ;)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-09-2011 à 15:56
coucou

Betty, je doute fort qu'elle le fasse, et pire encore si mon fils nous remplace il envisage de faire sauter tout le papier fibre de verre qu'on a mis pour traiter miraculeusement le problème d'humidité, perso j'y crois pas, car l'eau vient du sol, enfin on verra
je viens de passer devant notre future maison, la dame a récupéré ses fleurs, alors moi aussi hein je vais récupérer les miennes
on sait pas encore si le fiston nous remplacera, il se renseigne à la caf pour aide au logement, s'il a droit à rien, il renonce pour ici
ça veut dire que je peux rien laisser comme on avait prévu

gros bisous à toutes


betty99 répond Posté le 13-09-2011 à 14:48
Coucou les filles !
Il y a longtemp que je ne suis passée, mais je ne vous oublie pas pour autant, mais j'avoue qu'il m'arrive de rester plusieurs jours sans allumer mon ordi et quand je l'allume c'est pour une recherche précise et après j'éteinds.
J'espère que vous allez bien, DOMI je vois que tu vas quitter ta maison, après tout le travail que vous avez fait dedans, j'espère que votre propriétaire vous donnera une compensation.
FRANCINE tu es toujours aussi occupée.
Pour moi j'ai repris le régime depuis lundi dernier, j'ai l'air d'être motivée et j'espère que ça durera, on verra. . .
MAMOUNETTE, je croyais qu'il n'y avait que moi qui pouvait engloutir 6 rochers d'affilé :D
bon les filles je vous laisse
A bientôt
LULUBELLE


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-09-2011 à 10:45
ohé y a quelqu'un ?
je suis dans le tri, je continue de jeter , là je viens de mettre les fringues d'été dans une valise, mais bon faut patienter, je voudrais être plus vieille d'un mois même +
et vous comment ça va ?

bises à chacune très bonne journée


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-09-2011 à 16:54
on a dit oui, et mon fils amateur de nous relayer ici :P
bisous



621 - 630 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen