Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-08-2011 à 19:03
coucou les filles

ici le temps est gris la journée et ensoleillé le soir !
l'opération tri tous zazimut partout continue, je vide des meubles dans la dépendance face à la cuisine pour les jeter demain, vieux salon en osier récupéré chez maman mais en mauvais état, 2 parasols en mauvais était, ça va faire de la place ici et là

vous êtes bien courageuses pour la gym, là je garde mon énergie pour faire du vide dans tous les coins de la maison, voir reprendre les travaux prévus

je file car le chien râle il réclame sa pitance

gros bisous à toutes les 3


mamounette03 (03) répond Posté le 24-08-2011 à 08:00
Bonjour tout le monde :D

Aujourd'hui, repos pour moi car je travaille samedi matin.

Je vois que tu t'y prends tôt Francine pour l'inscription à l'aquagym, mais moi je ne sais pas encore si je vais m'y réinscrire cette année, et surtout à quel endroit. J'avais été très déçu l'an passé, car nous ne devions être que 22 personnes dans le bassin, mais comme tous les cours affichaient archi complets on était 40 !!! Donc pas assez de place pour être à l'aise. J'envisage d'aller aux thermes à Vichy, mais là le prix n'est plus le même , donc je n'ai pas encore pris de décision.

Ce matin on respire enfin, toutes les fenêtres sont ouvertes pour essayer de rafraîchir la maison. On espère mieux dormir ce soir.

Belle journée à vous.
:-* Sylvie


lacauviniere (50) répond Posté le 23-08-2011 à 22:15

bonsoir à vous!oh que non,pas de canicule par ici non plus,c'est hyper humide ,hier soir, très gros orage,l'eau à infiltrer dans une chambre,en-dessous des panneaux photovoltaïques, c'est la deuxième fois !je suis dans les conserves,j'ai acheté des poires à inter à 0,89€ pour en faire qqs bocaux pour l'hiver. ma cousine est repartie tout à l'heure après 8 jours ici, nous nous retrouvons avec nos 3 petits enfants, c'est un peu plus calme !!!encore une bonne semaine à les avoir ici, ensuite, reprise +++ du régime car,j'ai bcp de mal avec les tracas et les questionnements intérieurs, une chance que le psy n'est pas en vacances! je compense. . .hélas !
je me suis inscrite pour l'aquagym, c'est une bonne chose de faite car les places sont rares! et je vais enfin m'atteler à mon travail de préparation pour la rentrée.
je vous espère une bonne nuit et bien du courage pour vos occupations, bises du soir,
Francine.


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-08-2011 à 17:14
Sylvie oui il a fini hier matin la dernière séance
on ne sait pas encore si ça a marché, on le suppose, il sera surement appelé par l'oncologue pour vérifier la tuyauterie interne

mais les rayons , logiquement ça doit être eux, ont eu un effet sur un kyste graisseux qu'il avait dans le dos, il a eu une super infection, qu'un chirurgien a dû ouvrir l'abcès, ça va faire 1 mois que l'infirmière vient tous les jours, (tous les 2j cette semaine) pour nettoyer et mettre des mèches, plus besoin de mèche, mais l'infirmière préfère continuer les soins elle même pour le moment, pas encore guéri, donc je passe pas infirmière particulière LOL

comme c'est les vacances, ce chirurgien veut le revoir en septembre, pour ablation complète de ce kyste ou ce qu'il en reste, ainsi qu'un grain de beauté qui semble bizarre sur l'épaule, voilà donc pas tout fini pour les problèmes santé

pas de canicule, vent froid mais un rayon de soleil

bises à toutes


mamounette03 (03) répond Posté le 23-08-2011 à 07:30
Salut les filles

Dis donc Domi, ton mari a fini son traitement ? Vous savez s'il a marché ?

Pour ce qui est de mon poids, je n'y comprends rien. Je reprends la pilule depuis 1 semaine, et au lieu de grossir comme à chaque fois que j'ai dû m'y remettre (et comme la plupart des femmes), me voilà descendue d'1 kilo. Je ne voulais pas le croire hier matin, mais je me suis repesée ce matin et à priori il est bien parti. . . Je reste sur mes gardes, car ce n'est pas normal.

Côté boulot, j'ai eu tellement mal à ma tendinite au coude vendredi en m'occupant un monsieur (une vraie douleur physique quand j'ai dû le retenir), je me suis achetée une sorte de coudière anti épicondylite et ça m'a soulagé le temps de faire les soins hiers. Donc ça va, pour l'instant je peux continuer à bosser ;) .

Dernier jour de vigilance orange canicule, on va enfin pouvoir respirer.

Bon c'est l'heure d'aller bosser, alors belle journée à vous.

:-* Sylvie


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-08-2011 à 17:41
oui faut s'accrocher LOL, si elle veut pas réparer, je demande une baisse de loyer NA :((

Sylvie , rien qu'à regarder on a pris 500g hein !! courage pour le boulot :-q

je fais du tri, paperasses vetements, on avait aussi fait un dossier avec la maire de ce village pour une maison, on saura en septembre je pense, c'est + petit qu'ici, alors si jamais on avait la maison, je sais qu'il faudra lâcher des meubles, d'où ma motivation à trier l'inutile

et si c'est pas pour nous c'est rien, de toute façon de temps en temps faut revoir le temps de conservation des papiers personnels et factures

mais là il pleut pour les bruler, on a déjà commencé samedi il faisait beau




dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-08-2011 à 17:34
coucou,

voilà porté le dossier, comme il en manque toujours un on y retournera, papier assédic pour mes droits renouvelables chaque année en fin de droit

ça fait 2 ans et demi qu'on est ici, mais on a beau faire pour que ce soit propre, l'eau s'infiltre de bas en haut et de haut en bas
maison bâtie sur d'anciens marais, ça remonte le long des murs
et au niveau des toitures plates et creuses pour la cuisine la sdb, les dépendances, la pluie pénètre
donc là le haut de la cuisine moisit, on a tout relavé mis des produits an ti humidité, avec le temps pourri qu'on a eu cet été, ça n'a pas eu le temps de sécher que ça recommence,
la proprio nous a dit il vont faire une toiture sur la cuisine pour que ça fasse une pente pour pas que ça stagne dans le creux, elle fait l'étonnée quand j'y vais, c'est pas encore fait !
j'y suis allée mardi dernier, je lui demande si elle a des nouvelles elle me dit non, je lui demande vous avez téléphoné elle me dit non aussi
elle est censé le faire, t'as des nouvelles moi non plus ! X( j'en ai marre !

pris rv avec le notaire d'aire sur la lys, pour expliquer les problèmes dans la maison
faudra que je fasse des photos et mettre sur une cle usb, rv le 8 septembre
pour une autre maison 3 ans d'attente, alors courage !!!

je vais pas relancer la proprio, on verra si elle agit d'elle même, mais j'ai un doute
là elle devrait voir le notaire aussi mais pour le contrat maison voisine

vais me faire un ti expresso kikenveut ? bise


lacauviniere (50) répond Posté le 22-08-2011 à 17:04

coucou à vous 3! j'espère que vous allez bien ,enfin, aussibien que possible! tu fais une deamnde de logement mais, tu ne viens pas d'emménager là?? et vous avez fait bcp de travaux??courage car,parfois c'est très long pour avoir une attribution!
Sylvie,je me doute que c'est lourd. . . courage à toi! côté poids, déjà se maintenir représente un sacré challenge avec le quotidien, courage aussi.;;
et notre Lulubelle, on ne la lit plus ! où as-tu disparu?? en vacances peut-être? pour nous pas de vacances..juste recevoir des vacanciers! ce qui fait que j'espère assez vite la reprise des activités où l'emploi du temps sera nettement plus régulier.
je vous souhaite une très bonne soirée, bises de tout coeur, Francine.


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-08-2011 à 14:14
salut les filles, je passe vitesse V, je continue le tri paperasses , vêtements , et cet après midi on va déposer une demande de logement en mairie de l'ancienne ville
donc je me dépêche

gros bisous à toutes les 3


mamounette03 (03) répond Posté le 18-08-2011 à 11:41
Salut les filles

J'ai repris le boulot le 30 juillet avec les soins à domicile, j'aime toujours autant ça, mais qu'est ce que c'est dur physiquement quand les gens ont un parkinson très avancé. . .

Côté poids je ne bouge pas, je fais tout pour me maintenir et ne pas repasser sur la barre des dizaines, mais c'est dur car le moindre écart est vite pénalisant.
Je suis trop fatiguée pour me remettre au sport ces jours-ci, dommage car j'avais bien redémarré il y a quelques temps. . .

Je suis contente de voir que pour vous le moral a l'air d'aller, et je suis bien consciente que si on arrivait à éliminer quelques kilos, nous serions les plus heureuses du monde ;)

Alors à bientôt pour d'autres nouvelles.
:-*
Sylvie



641 - 650 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen