Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-08-2011 à 09:42
voir cette page pour des explications

http://bainsderivatifs.fr/htm/bd.htm


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-08-2011 à 09:39
je viens de regarder, il s'agit du bain dérivatif
il y a des sites sur ce sujet sur le web


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-08-2011 à 09:34
coucou Sylvie, les séances audio tu les as trouvé où ? sur aujourd'hui.com ?
c'est vrai q'on se sent un peu bêtes de faire ces tapotements, mais avant l'arrivée des jeunes je commençais à maigrir, et là je gonfle à nouveau !

j'ai une copine qui fait une autre méthode qui semble efficace, avec bain du périnée soit dans une cuvette ou une autre avec un truc glacé, faut que je revois la nomination de ce truc sur mon forum privé, mais toi tu connais peut être ça professionnellement

ça doit s'acheter en pharmacie mais pareil tant que la famille est là je ferai pas hein !

bisous à chacune, bonne journée


mamounette03 (03) répond Posté le 05-08-2011 à 07:59
Hello,

Moi j'avais essayé de le faire quand j'étais seule à la maison pour que personne ne me voit et ne m'entende, mais comme je me sentais ridicule je ne l'ai pas fait plus de quelques jours. Alors bonne chance à toi.
Par contre je trouvais très bien les séances audios à se passer tous les jours de JM Gurret. Ça me faisait du bien. Peut être que se sont elles que je devrais recommencer. . .

:-* à vous.
Sylvie


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-08-2011 à 21:59
bon me revoilà de chez maman
2 jours chez elle et je me sens une oie à gaver pour noel ! va falloir remonter sur la balance demain

sur le site ww techinique eft, il y a un livre à télécharger gratuitement , juste mettre l'adresse mail et le prénom pour recevoir le mail de téléchargement
et en page accueil 2 vidéos des points de tapotement et d'une démonstration

les jeunes sont à la maison jusque mardi, donc pas trop le temps de faire tous les forums

bises à chacune

mais vous qui l'avez déjà fait, pourvez vous m'expliquer à quel moment vous faire une séance dans la journée ? avant le repas !
pas trop le temps d'éplucher tout donc je me dis que vous saurez m'aiguiller



dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-08-2011 à 21:53
coucou les filles

oui j'ai cherché j'aime bien cette page car il y a bien tout indiqué pour les lieux et aussi pour des exemples tout prêts de phrase

http://www.sophiemerle.com/Fondation-EFT/Exercice-EFT-pour-se-donner-la-libert%E9-de-maigrir.php

j'aime bien aussi ce site

http://www.technique-eft.com/index.php





lacauviniere (50) répond Posté le 03-08-2011 à 15:13

avez-vous pu cherhcer un peu l'EFT sur votre ordi? voilà de quoi vous en donnez une idée!
je dois m'y remettre car avec déjà une repriuse en main de mon alimentation dame balance descend en 2 jours, alors, go!!!
j'espère que vous avez aussi du beau temps!
Lulubelle, contente de te relire même avec ce pseudo que je ne connaissias pas, moi aussi, c'est celui d'AJ!
je file faire mes conserves de haricots verts. . .
bises,à +
Francine.


lacauviniere (50) répond Posté le 03-08-2011 à 15:08
suite:
Sur le côté du corps, sous le bras, à la hauteur du mamelon pour les hommes (chez les femmes, c’est au milieu du bandeau du soutien-gorge sous le bras), environ 10 cm sous l’aisselle. C’est le point SLB (sous le bras) ;Sur le coin extérieur du pouce, à la base de l’ongle, là où l’ongle rejoint la chair. C’est le point PO (pouce) ;Sur le côté de l’index (le côté le plus près du pouce), à la base de l’ongle, là où l’ongle rejoint la chair. C’est le point IN(index) ;Sur le côté du majeur (le côté le plus près du pouce), à la base de l’ongle, là où l’ongle rejoint la chair. C’est le point MA(majeur) ;Sur le côté de l’auriculaire (le côté le plus près du pouce), à la base de l’ongle, là où l’ongle rejoint la chair. C’est le point AU (auriculaire) ;Le point Karaté. . . Si vous êtes droitier, par exemple, vous tapotez le point Karaté de la main gauche avec le bout des doigts de la main droite. C’est le point PK (point karaté) ;Le dernier point est le point de gamme, nous verrons plus loin pourquoi il s’appelle comme cela. Il se trouve sur le dos de la main entre l’annulaire et l’auriculaire, il y a une petite dépression, c’est le point PG. Cela peut sembler fastidieux à la première lecture, mais vous allez voir, en deux ou trois fois, vous aurez tout retenu. Et si vous ne les tapotez pas dans l’ordre, pas de panique, ça n’a aucune importance. L’ordre des points ne sert qu’à établir une routine plus facile à mémoriser. Jean Michel Gurret
voilà de quoi un peu mieux comprendre


lacauviniere (50) répond Posté le 03-08-2011 à 15:07
La fiche EFT simplifiée
Cette fiche EFT vous permettra de connaître les points essentiels de l'EFT. N'hésitez pas à le partager sur votre mur pour le faire découvrir à vos amis. Au début du sourcil, juste au-dessus et à droite (ou à gauche) du nez. C’est le point DS/ (début du . . .sourcil) ;Sur l’os qui longe le côté extérieur de l’œil, du côté de la tempe. C’est le point CO (coin de l’œil) ;Sur le petit os sous l’œil, environ 2 cm sous la frange des cils. C’est le point SO (sous l’œil) ;Sur le petit creux sous le nez, entre la base du nez et le dessus de la lèvre supérieure. C’est le point SN (sous le nez) ;À mi-chemin entre la lèvre inférieure et la pointe du menton, dans le creux. C’est le point SB (sous la bouche) ;L’endroit où se rencontrent le sternum, la clavicule et la première côte. Pour trouver l’emplacement exact, placez votre doigt sur l’os en forme de « U » à la base du cou (là où se trouverait le nœud de cravate). Placez votre doigt dans le creux du « U », et faites-le glisser d’environ 2,5 cm vers le bas, puis 2,5 cm vers la droite ou la gauche. C’est le point CL (clavicule) ;Sous le sein, juste en dessous de là où passe le soutien gorge pour les dames, juste à la verticale du mamelon. C'est lepoint SS (sous le sein) ;Sur le côté du corps, sous le bras, à la hauteur du mamelon pour les hommes (chez les femmes, c’est au milieu du bandeau du soutien-gorge sous le bras), environ 10 cm sous l’aisselle. C’est le point SLB (sous le bras) ;Sur le coin extérieur du p


mamounette03 (03) répond Posté le 02-08-2011 à 12:09
Salut les filles,

Moi aussi je me demandais qui était Betty99 qui avait l'air de si bien nous connaitre. . .

Pour ce qui est de ma tendinite, le toubib m'a rallongé de 15 séance, et ce ne sera pas de trop. Comme j'essaie de soulager mon bras au maximum quand je bosse, je force un peu plus sur mon dos (au lieu des jambes !!) et maintenant le kiné est aussi obligé de me le masser car j'ai un paquet de noeuds à la jointure des muscles de l'omoplate et des bras. Bref, je ne suis pas sortie de l'auberge :-S .

Sinon côté régime, je descends tout doucement, une diététicienne a regardé mes menus, les a trouvé équilibrés bien qu'elle trouve que je force pas assez sur les féculents et sur les matières grasses. Comme ça ne bougeait pas, elle m'a fait faire 2 jours où je n'ai mangé que des protéines et des légumes. Aucun fruit ni sucre. Ca a lancé la machine en me faisant perdre 1 kilo, et là je continue tout doucement, donc c'est un bonne nouvelle.

Allez les filles, à vous de vous y mettre.
:-* Sylvie



661 - 670 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen