Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
betty99 répond Posté le 23-09-2011 à 08:33
Bonjour les filles !
Et bien notre forum revit :D
Il y a des revenantes et des nouvelles c'est bien.
PAULE CHANTAL, en ce qui concerne mon régime, j'avais repris 18 kg en moins d'un an, j'ai ressorti les menus JMC depuis 3 semaines et j'ai déjà perdu 5 kg, je suis, pour l'instant motivée, je suis repassé sous les 3 chiffres, mais encore 20 kg à perdre, ma foi on verra bien :)
Vous m'excuserez, je ne passe pas souvent, mais j'ai laissé tombé l'ordi, là je suis au boulot et avant de commencer, je suis venue prendre de vos nouvelles.
Je vous souhaite une bonne journée, et promis je passerai plus souvent afin que nous nous motivions à nouveau.
bisous
LULUBELLE


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-09-2011 à 17:17
merci pour cette indication mais je l'avais déjà vu il y a une semaine quand ils ont mis les nouveaux menus :P
qui dit changement de présentation ne veut pas dire que ça , chacune le verra en y allant :-q


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 22-09-2011 à 15:11
pour les équivallences, il n'y a pas que la présentation qui a changé, des aliments ont été rajoutés, les listes ont évolué !


mamounette03 (03) répond Posté le 22-09-2011 à 15:02
coucou les filles :D

50 min de sport ce matin. YES !!!!!!!!!!!!!!!!! :-q :-q

A bientôt de vous lire
:-* Sylvie


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-09-2011 à 14:34
coucou les filles
avant de partir jardinage nouvelle maison je voulais vous dire ceci
avez vous vu aussi la nouvelle présentation de la rubrique les équivalences alimentaires dans BONUS

NOUVEAUTE *-:)

les menus végétariens

vous pouvez voir la structure des repas végétariens allant de 900 à 1600 en document PDF dans la rubrique BONUS

Votre guide d'utilisation de "Savoir Maigrir" (PDF : 1463 Ko)
Les 100 meilleurs aliments santé à petit prix (PDF : 7663 Ko)
eBook gratuit : Bien manger en famille (PDF : 2108 Ko)

Les menus végétariens (PDF : 1011 Ko)


mamounette03 (03) répond Posté le 21-09-2011 à 07:19
Bonjour tout le monde

Ha ha moi aussi j'ai mangé des frites hier midi, je revenais d'un examen à Clermont avec ma fille, alors pour 1 fois!!! Sinon en règle général j'arrive à tenir les menus, mais je suis retombée à fond dans les chocolats il y a quelques semaines, et je n'arrive plus à les ignorer, quelles que soient les marques et les formes :(( :(( Heureusement, le tout mit bout à bout, je reste stable :-S

8°c ce matin, le pull est de rigueur.

Belle journée à vous.
:-* Sylvie


paulechantal (50) répond Posté le 21-09-2011 à 06:47
Bonjour à toutes
Eh bien c'est difficile de s'y remettre !. . . Hier soir, j'ai mangé des frites au four !. . .; avec du jambon. J'ai gouté du vin de la foire au vin, nul quoi !. . . Aujourd'hui courgettes et ce soir choux fleur : il faut que je me ressaisisse pour la pesée de samedi !
Dur dur, vous voyez.
Bonne journée à toutes
Catherine


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-09-2011 à 08:58
je continue :P

Francine oui pour être capricieuse elle l'est, LOL
la maison de ta maman est en vente je crois !
bon courage pour la reprise sport et activités, moi j'en ai assez avec le déménagement pour m'occuper l'esprit et les mains pour le moment,

Catherine c'est le 7è déménagement depuis 1994, on a beau jeter à chaque fois, y a toujours des trucs à virer, hier on a vendu sur 30 mn la tondeuse essence , j'avais mis l'annonce sur le bon coin, un gars est venu du touquet pour la prendre !
je voudrai pouvoir vendre mon feu à bois aussi facilement mais là je le vends pas 100 euros, on l'a payé 480
on aura un bout de terrain , mais la tondeuse électrique suffira amplement, et en + faudra d'abord mettre de la pelouse car j'ai vu des mauvaises herbes dans la terre mais pas de pelouse !! :P

Quinine au niveau poids je suis dans les mêmes données que toi, en octobre je faisais 94 et là retour à 101, mais je ne me fixe pas de grands objectifs
j'espère déjà que ma santé va se stabiliser car j'ai eu trop de problèmes ici surement à cause de l'humidité et mon mari vient de suivre un traitement de 2 mois pour un cancer, alors la balance a pas pris le bon chemin

on va y arriver, un à la fois :-q

bisous à chacune très bon lundi


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-09-2011 à 08:46
coucou les filles

manque Betty à l'appel !!! ;)
Sylvie, mon fils voulait surtout la maison parce qu'ils ont 2 bergers blancs suisses mâle et femelle, et il est temps pour la femelle de 4 ans de penser à faire des bébés

ici ils pensaient commencer ça car où ils sont c'est pas grand, un chiot de cette race faut les garder 2 mois, et ils sont + grands que les miens, alors si un ou deux chiots en + dans la maison passe encore mais si +++ ça va être la cata
la vente des chiots pouvaient les aider ici

ils allaient tout détapisser, mettre un produits spécial professionnel pour l'humidité, la maison est grande, il s étaient prêt à faire beaucoup de choses mais ils ont vu cette semaine qu'ils n'ont pas le droit à l'AL, donc tous les projets travaux faut plus y penser !
ce matin on est censé avoir quelqu'un pour la toiture cuisine qui est plate et creuse, l'eau s'infiltrait chaque automne et hiver, et avec l'été pourri qu'on a eu ça n'a rien arrangé !
elle pensait avoir mon fils en relais donc le changement de toiture devait se faire, mais maintenant qu'elle sait qu'on part et que lui peut plus nous remplacer, le fera t'elle ?
on verra ça à 9h30 :P

elle aura du mal à relouer la maison, nous on a vu le notaire, on lui a montré des photos que j'avais prises sur clé usb

pour le gouter tu arrives pas à prendre produit laitier ou fruit d'un autre repas ;)
dur à se débarrasser d'une tendinite 6 mois pour mon coude j'ai encore mal à la hanche mais bcp moins


mamounette03 (03) répond Posté le 19-09-2011 à 08:10
Bonjour tout le monde

Je vois que ça bouge sur ce forum, et c'est tant mieux pour la motivation :D .

Domi, je ne comprends pas pourquoi ton fils voulait reprendre la maison alors qu'elle était humide et que tu te battais continuellement avec les proprios. . . @-)

Pour ce qui est de mon diplôme, oui je l'ai eu il y a 1 an, mais je n'arrête pas de bouger : 1 mois en maison de retraite, 6 mois en soins à domicile, 3 mois en maison de retraite, retour 2 mois à domicile. . .je n'arrive pas à trouver toutes les conditions idéales réunies. Là je ne travaille plus pendant 1 mois, car je mets mon bras au repos (j'ai une tendinite au coude depuis plusieurs mois qui allait en s'améliorant, mais à domicile il y a eu un patient qui me l'a bien ravivée)!!!! Du coup repos, et je reprends le 17 octobre dans un nouveau service de soins infirmiers à domicile. Grande nouveauté, je ne travaillerai que les matins, les soirs et les dimanches seront exceptionnels. Alors je vais y tenter ma chance. Ca me soulage de savoir que je ne travaillerai pas les soirs, car je voulais avoir le temps de faire à manger correctement.

Côté poids, il me reste à perdre 3 kg pour être à l'aise dans mes baskets, mais au malheur, je fais tjs 4h et il m'arrive encore de grignotter :(( . Je crois que je dois vivre avec.

Bon ben à vous, je vous laisse la parole.
:-* et à très bientôt.
Sylvie



611 - 620 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen