Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-08-2011 à 08:04
pas pu demander des nouvelles de Lulubelle ! trop de caractères !
j'aime aussi le mélange haricots verts tomates,

et toi cet été tu es partie en vacances ?

nous on a pas bougé, les rayons ont tout bloqué, ça se termine lundi prochain, mais en septembre faudra passer sur le billard pour enlever son kyste et un grain de beauté sur l'épaule, rendez vous à prendre

on a eu les enfants 10j, elle ne marchait pas encore mais pas loin, elle court vite à 4 pattes LOL
hier ma fille me disait elle fait 3-4 pas toute seule, félicitations et bon courage aux parents quand elle aura acquis la marche, ils partent samedi 10j chez les autres grands parents, nous dans le nord eux dans la Corrèze

bin elle arrive pas vite l'infirmière LOL elle avait dit 7h30, Sylvie tu viens la remplacer hihi

gros bisous et bonne journée à toutes les 3


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-08-2011 à 07:59
coucou les filles

Francine, sûrement ce sera mieux pour toi de reprendre les activités, allez courage pour le rapport
au fait toutes ces formations importantes vont aboutir sur quoi pour toi quand ce sera fini ? tu vas devenir formatrice, ou enseigner ce que tu apprends ?

Sylvie, ta vie professionnelle pour la rentrée, ça donne quoi ?

hier pas eu le temps de passer ici, même pas eu le temps de faire ma séance eft le matin ni le BD le soir (opération BBQ en famille)pitêtre que je parlerai de ces 2 méthodes dans mon blog , je me base pas uniquement sur ça pour perdre du poids, mais ça coûte rien de l'ajouter, en + ça m'aide, car j'ai toujours dit je m'aime pas, j'aime pas mon corps, bin là je dis même si je suis grosse je m'aime et je m'accepte complètement NA, donc du positif
envie de commander ce truc audio à écouter

je revois aussi les discussions de mon groupe, car j' ai dit à Alexia(que j'ai rencontrée à Paris équipe jmc) que j'allais aider les zanimateurs pour les nouvelles, donc on commence dans les discussions du lundi

Alexia suggère le blog de Jean Mimi donc j'ai rajouté une discussion, finalement des articles pour connaitre l'équipe de JMC, les diététiciennes, et les tchats, donc c'est mis en route

on attend l'infirmière pour popol, + tôt ce matin, prise de sang en + des soins
c'est long à se refermer ce trou hihi , mais les mèches ne sont plus très longues, maintenant c'est une fois tous les 2 jours

il va couper hein, gros bisous à toutes


lacauviniere (50) répond Posté le 17-08-2011 à 21:47

bonsoir, alors, vous en êtes où ? ? ?? ici, pas mal d'occupation avec 3 de nos petits-enfants en vacances, une chance,le soleil arrive enfin. . .voilà l'été en retard ,juste avant la rentrée!pas de chance pour les vacanciers!
côté poids, bof! j'ai bien du mal à rester régulière dans mes menus et je craque plus souvent qu'à mon tour, il est grand temps que cette période de vacances s'arrête et que reprennent les activités, je m'encrôute en ce moment!! il faut aussi que je me concentre sur mon travail pour la fac qui reprend le 12 septembre, mon rapport de stage m'attend mais difficile d'y entrer, il correspond à la période où Maman était malade et jusqu'à son décès. . .ça c'est hard ! mais pourtant il va bien falloir le rendre! pourvu que je ne saute pas sur le chocolat pour me donner le courage, le moral et la consolation. . .mais, et vous? ? ?
venez donner quelques nouvelles, je m'ennuie de vous, déjà que nous ne sommes pas nombreuses par ici!
je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit,
Francine.


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-08-2011 à 19:30
coucou les filles, je reviendrai ce soir tranquillement, là on va se faire un repas crudités, enfin moi, popol c'est soupe été comme hiver
ad taleur


mamounette03 (03) répond Posté le 12-08-2011 à 11:57
Bon retour parmi nous Francine ;)

:-* à toutes.
Sylvie


lacauviniere (50) répond Posté le 11-08-2011 à 22:33

bonsoir à vous, me revoilà après encore 8 jours passés dans l'Yonne à faire du vide! c'est très difficile acr ça remue bcp trop de souvenirs, des bons mais (hélas!) aussi des moins bons! heureusement que le psy n'est pas en vacances. . .
L'EFT j'en ai fait un peu régulièrmenet au tout début, et si j'en crois les avis des filles sur le site de JMI Gurret, ça fonctionne pour TOUT !j'ai participé à 3 séminaires avec lui mais j'ai trop réagi et ça a été choquant pour moi du coup,j'ai un peu de mal à m'y remettre,il y a aussi les MP3 qui sont très détendants et c'est là où c'est bon car le stress n'aide vraiment pas à mincir, hein?
mais finalement, je commence à croire que c'est la seule manière de devenir mince, en arrêtant de stresser, très facile à écrire mais alors,à vivre, c'est une autre paire de manches!dès la reprise des activités, je me reprends hyper sérieusement, je dois y arriver pour être fière de moi, c'est important comme challenge et ça fait déjà plus de 3 ans que je courre après mon but, il va bien falloir finir par y arriver!
j'espère que vous pouvez profiter de cet été si bizarre, ici, il a plu une grande partie de la journée, nous avons les 3 enfants de notre fille, les occuper n'est pas tjs simple. . .mais on fait avec! je ne repars dans l'Yonne qu'en septembre et j'ose penser que la maison sera vendue avant l'hiver, nous avons bcp baiser le prix car, avec la conjoncture. . .
je pense fort à vous et vous envoie mes bises du soir,
Francine.


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-08-2011 à 21:52
coucou du soir, pour ce qui est du bain dérivatif non je ferai pas non plus avec la cuvette, mais il y a des poches glacées qui ont le même effet ! à voir après le départ des enfants

je baille à m'en décrocher la machoire !
bonne nuit les filles


betty99 répond Posté le 05-08-2011 à 11:35
oh là là ! tout ça m'a l'air bien compliquer :-S , il faut que je relise à tête reposer. Pour moi en ce qui concerne le régime, je suis repassée à deux chiffres, c'est déjà ça, j'y vais doucement, on verra bien. Mais c'est vrai que d'être en vacances je suis moins stressée donc moins l'envie de grignotter. Je vis à mon rythme.
Hier je suis allée chez mon père j'ai cueilli des haricots, ils sont en train de cuire, je les ai préparer à la tomate, j'adore :P
A bientôt
LULUBELLE


mamounette03 (03) répond Posté le 05-08-2011 à 11:07
Je n'ai jamais entendu parler de ces bains. . .et je ne me vois pas m'asseoir dans une cuvette pour maigrir. . .

Pour ce qui est des enregistrements audios, je les ai parce qu'à un moment je m'étais abonnée à son programme.

Niveau poids, je viens de me rendre compte que je suis revenue à celui d'avril 2010, donc ça veut dire que ça fait déjà 1 an 1/2 que je me battais pour redescendre sous la dizaine. Maintenant que j'y suis, j'y reste X( X( X( !

à+
:-* Sylvie


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-08-2011 à 09:50
cette page aussi explique bien

http://soignez-vous.com/2008/05/18/le-bain-derivatif/



651 - 660 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen