Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-07-2011 à 20:59
oui je vais essayer de redémarrer, car les photos c'est pire que le miroir !
en parlant photos vous pouvez voir 2 albums sur ma page facebook , ma fille en a mises aussi et on attend celles du photographe . . . 1200 me dit on :P

bisous à toutes


mamounette sylvie (03) répond Posté le 20-07-2011 à 07:51
Je suis bien contente que la pluie n'ai pas gâché la bonne humeur du mariage. Félicitations Domi :) . Tu vas peut-être pouvoir commencer à te détendre maintenant et reperdre quelques kilos ;) ?
Allez les filles, restez motivées, on peut lâcher quelques jours, mais après il faut se reprendre. Même si on a du mal à maigrit, il faut tout faire pour ne pas continuer à grossir. Je me suis vue sur une photo d'il y a un an ou 2 en maillot de bain, et ça m'a écoeuré. Je trouve qu'en photo c'est pire que la réalité. :(( :(( :(( beurk!

:-* :-* à toutes, et @+
Sylvie


Domi (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2011 à 11:00
le mariage s'est très bien passé, mais de la pluie, surtout en sortant de l'église, des trombes d'eau, on a pas pu faire les bulles (à la place du riz)
chacun de se sauver dans les voitures

mon frère met des photos sur facebook pour celles qui ont une page là bas
j'en mettrai sur mon blog, mais je vais d'abors les trier par lieux mairie église vin d'honneur repas et lendemain, ensuite j'en prendrai plusieurs pour faire des montages sur bloggif

on est repartis vers 4h les jeunes ont continué la fiesta jusque 5h

plusieurs fous rires, l'adjointe à la mairie dit audrey à guillaume, et le prêtre l'appelle nicole, le matin chez le coiffeur un gosse lui a dit madame, hihi

en fait pas prêtre mais diacre depuis déjà un moment, et là il fait les études pour la prêtrise, mais il est très sympa et les gens ont apprécié sa bonne humeur et les boulettes

je retourne au taf, ce matin ils se rhabillent pour photo pour la c arte remerciement
le thème était le cinéma, donc pour la carte ils vont ce matin au cinéma (un petit qui fonctionne encore dans la ville) à 200m de chez eux , mais il y a un grand cinéma dans la meme ville

sa robe a pris un sacré choc en bas avec la flotte !!

j'avais récupéré ses gants, ils ont été obligés de revenir hier soir pour les prendre pour la photo, j'avais aussi leur livret de famille

voilà je vais à la cuisine bisous à toutes


Domi (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2011 à 10:48
coucou les filles

non j'ai eu une panne de PC ça plantait, j'ai eu la solution hier après midi
pendant le week end j'ai pas pu venir du tout
lundi les enfants repartaient, mais le matin mon beau fils a mis internet sur le pc portable, mais j'aime moins, je pensais devoir formater tout ici
mais comme j'ai pu avoir la solution sur l'autre pc j'ai réparé le fixe

dans le nord , ce matin il y avait un bout de soleil, mais ça redevient gris !

lave linge et lave vaisselle qui tournent , je voudrai mettre les draps dehors, j'espère qu'il ne pleuvra pas

si vous avez un souci de plantage j'ai la solution !

pour moi aller dans programmes, puis accessoires, puis outils systèmes, puis restauration

il faut mettre une date et heure antérieure quand le PC allait, et ça fonctionne, il y a eu des mises à jours et voilà j'ai récupéré le PC comme avant

à noter et conserver au cas où !!

je mettrai des photos mais sur mon blog, là je viens d'en mettre sur les 2 forums privés

je vois que j'ai 20 messages à lire !!!

bisous à toutes



lacauviniere (50) répond Posté le 18-07-2011 à 16:28
alors Domi, encore au dodo. . .fatiguée après la fiesta? ? ?
raconte?? vous avez dû avoir de la pluie vous aussi mais ne dit-on pas "mariage pluvieux, mariage heureux"? ? ?
j'espère que tu vas passer par ici!
ben je ne redémmarre pas du tout aujourd'hui, c'est encore pire que d'habitude! demain sans doute, j'ai RV chez le médecin. . .il va râler!
bises, Francine.


mamounette sylvie (03) répond Posté le 18-07-2011 à 07:21
Alors Domi, ce mariage ? Raconte. . .


:-* à toutes, et bon re-démarrage :-q :-q
Sylvie


lacauviniere (50) répond Posté le 17-07-2011 à 17:52

coucou, alors Domi, comment ça s'est passé? pas trop de vent ou de pluie? ? ?
comment te sens-tu? après le mariage de notre fille, je me suis sentie vidée, comme si je n'avais plus rien à penser, il y avait juste du rangement à faire !! pour toi, c'est sans doute idem? j'espère que vous avez engrangé des tonnes de souvenirs, de photos, c'est vraiment un bien beau jour que de marier sa fille! ici, il pleut ou il vente ou même les deux à la fois!
donc, demain lundi, on redémarre encore une fois! qui sait,un jour viendra la bonne. . .
ce midi, c'était le méchoui paroissail un régal! mais ce soir il va falloir être sage..même si notre fille est là avec mari et enfants.je leur ai cuisiné tourteaux et araignée, crevettes et bulots, de quoi les occuper un bon moment!
je pense à vous et vous souhaite une belle soirée,
bises,
Francine.


Domi (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-07-2011 à 20:29
coucou Francine je reviens car tout à l'heure j'ai pas bien lu tes deux derniers messages, sourire pour tu veux ma mort !
je me demandais comment tu allais gérer tes activités avec belle maman à la maison, surtout quand tu pars plusieurs jours

catherine habite ton secteur ?
pour moi aussi la balance remonte, repris 7 kgs depuis septembre; mais le cancer de mon mari, les 2 hospitalisations de notre puce , tous les examens santé qu'on afait l'un et l'autre nous ont fatigués

là on a refait totalement la pièce bureau, on vient à peine de la finir, stress cette semaine fallait tout enlever dans la pièce sauf le PC qui a roulé un coup à gauche un coup à droite , tout est remis en place

et demain matin ce sera déménagement à nouveau pour changer le salon en chambre, donc encore 2 fauteuils pour mettre le lit de la puce et la table à langer
le parc et la chaise, j'ai acheté un lit pour emmener à la salle pour pas qu'ils soient obligés de toujours le démonter et le remonter samedi et dimanche

je les vois pas rentrer à 4h du matin et devoir faire 'installation du lit, si la puce dort même à moitié, ils n'auront qu'à la déposer dans le lit
en somme je peux devenir nounou car j'ai tout ce qu'il faut à la maison LOL

bon je vous fais à toutes de gros bisous, dormez bien


Domi (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-07-2011 à 19:53

je passe en vitesse, la soupe est versée,

Francine j'peux pas te raconter c'est seulement samedi qui vient

alors faut attendre un ti peu hein
et pi il va pleuvoir chez nous samedi ! la mariée dit c'est pas grave



lacauviniere (50) répond Posté le 13-07-2011 à 12:02
je continue! il n'y a pas de centre de loisirs en août et en juillet, ils sont partis avec les autres grands parents!les 3 autres sont partis le 1er juin au Brésil pour un an chez leur grand mère avec leur Maman, du coup notre fils aîné est seul, mais on ne le voit pas plus!Belle-Maman n'est plus ici, tu veux ma mort, Domi!ça a été très dificile du fait de la maladie de ma Maman ,alors quel soulagement de la voir rentrer chez elle!
ce mois-ci nous dvons commencer à vider la maison de Maman qui est mise en vente, ça va être dur car nous y allions depuis notre enfance, mais aucun de nos familles ne veut aller dans l'Yonne, pas d'intérêt vrament là-bas pour nous! ici la mer et la proximité des enfants et mon frère rêve de Bretagne, alors, basta l'Yonne! mais nous n'y avons jamais vécu, juste pour qqs vacances régulières tout de mm , c'est une page de vie qui se tourne.j'ai rencontré Catherine qui a repris pas mal de poids et qui espère arriver à rdémarrer, mais c'est dur aussi pour elle, à la rentrée, nous allons pouvoir nous retrouver un peu pls régulièrment pour nous tenir les coudes face à l'adversité de notre poids!
je vous souhaite une belle journée ensoleillée ici après une longue journée de pluie hier!
bises de tout coeur, Francine.



681 - 690 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen