Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
mamounette03 (03) répond Posté le 06-09-2011 à 11:47
Alors bon courage les filles. . .
:-* et à très bientôt.
Sylvie


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-09-2011 à 22:56
emilie, tu seras bienvenue à ton retour de Rodez, très bonnes vacances

moi je vais surement déménager, on a visité le logement attenant à la poste , une maison 3 ptites chambres à l'étage, grand séjour, petit jardin avec abri de jardin, cuisine etc

peut être que je pourrai pas tout prendre, faudra vendre des trucs c'est sûr, mais la maison sera saine

on doit dire oui à la mairie demain sinon on perd cette occasion , vendredi état des lieux
ensuite voir pour le préavis, on peut avoir 1 mois car popol + de 60 ans

donc ça va être rapide, et je serai absente un moment le temps de faire les branchements, en attendant je suis encore là LOL

gros bisous à toutes


emilie_545 (50) répond Posté le 05-09-2011 à 21:50
bonsoir a vous
je viens de refaire le bilan du rod bonne surprise malgré un kg de plus je suis a mon plus petit tour de taille et cela me remotive .
j'aimerais revenir dans votre groupe ; mais je pars mercredi une dizaine de jours pres de rodez sans ordi . . .
bonne soirée emilie


lacauviniere (50) répond Posté le 05-09-2011 à 21:43

bonsoir à vous ;) j'espère que vous avez passé une bonne journée, ici, ça va, il a fait beau et c'est bon !je vois t'inquiètes pas ! sauf que ce soir j'ai mal aux yeux,je crois que c'est de la fatigue, la journée a été longue, demain est un autre jour ! reprise de réunion, ça c'est la rentrée. . .à fond!mais ça me fait bien plaisir finalement.
quant à la reprise de régime, c'est encore pour ..; demain=cantine, jeudi pique nique, vendredi cantine, samedi foire de la Sainte Croix à Lessay, très grande foire millénaire où les grillades d'agneau sont de rigeur, dimanche je repars à la fac à Angers,puis chez notre Mère pour continuer à vider, retour ici le 18, je ne risque pas de m'ennuyer!
toujours pas de news de Lulubelle, c'est bizarre,non?
Sylvie,j'espère que tu t'accroches pour ce démarrage de septembre, voilà presque 4 ans que je suis sur le site et toujours à courir derrière le "bon" poids!courage à vous aussi,
bises du soir, Francine.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-09-2011 à 09:04
Francine

bin j'espère que tu fais pas d'amalgames si tu vois pas ce que tu prépares à manger :P ! lol
un cornet d'amour contre une carotte hihi ;)

je plaisante hein !!

oui on remet ça pour le régime :-q

bisous à toutes



lacauviniere (50) répond Posté le 05-09-2011 à 08:46
ouf! comme Dmi, j'apprécie l'heure de la rentrée, ça fait du bien de pouvoir se remettre aux différentes activités qui reprennent elles aussi !
comme vous toutes j'imagine reprise de régime! normal non après l'été ! c'est pour tout le monde pareil, régimeuses ou non d'ailleurs!
je file chez l'ophtalmo, bisesà ce soir si j'y vois clair!!!!!
Francine.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-09-2011 à 23:01

coucou Sylvie

z'étaient bons hein ! mais c'est la rentrée demain et toutes les bonnes intentions
allez courage on s'y recolle :-q
gros bisous


mamounette03 (03) répond Posté le 04-09-2011 à 08:00
salut les filles

Après avoir englouti 6 rochers suchard hier après midi, je peux dire : je redémarre demain ;) :D ça m'a fait beaucoup de bien de m’empiffrer, maintenant place au sérieux.

Et vous, quoi de neuf ?
au plaisir de vous lire très prochainement.
:-* Sylvie


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-08-2011 à 23:31
coucou

un peu de jardinage après les courses, enlever l'herbe le long du grillage, nous attendons les nouveaux voisins, alors de mon côté c'est net, au bout l'ancien locataire n'a pas désherbé

le sport en principe je vais récupérer le vélo d'appart de ma fille, je vais essayer de m'y remettre tout doucement, mais on me dit fais attention pour les genoux, déjà que les infiltrations ne sont pas vraiment efficaces, à voir !

bises les filles


lacauviniere (50) répond Posté le 30-08-2011 à 21:25
bonsoir à vous !j'espère que tout roule pour vous! ici cela semble bon de retrouver le calme.;les activités se remetttent en place pour mon plus grand bonheur, demain seconde séance d'aquagym avec le ROD, quel bien déjà lundi malgré des courbatures, 2 mois sans aucune activité sportive. . .ouh là là, ça laisse des traces! mais tout ira bien, je suis hyper motivée malgré encore et toujours des écarts inévitables. . .ben oui, se reprendre demande tout de même un peu de temps , d'un seul coup d'un seul ,pas possible pour moi, les vieilles habitudes ont la vie dure! persévérance et encore persévérance : en avant toute!j'y arriverai! la maison plus calme et un peu de jardinage cet après-midi m'ont fait bcp de bien.
je pense à vous, passez une douce nuit,
bises de tout coeur, Francine.



631 - 640 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen