Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lacauviniere (50) répond Posté le 13-07-2011 à 11:54
coucou à vous ! et dire que je croyais qu'il n'y avait plus personne, je ne recevais plus les alertes! je rentre d'hier du pélé diocésain à Lourdes, une bonne coupure après un tel hiver ! je recommence à faire surface mais dame balance a besoin d'aide, ça va venir, je recuisine un peu mieux et je n'ai pas grignoter depuis un moment. Lulubelle, je constate que toi aussi tu rames avec ces fichus kilos, enfin nous toutes d'ailleurs! quand seras-tu en vacances?qu'en feras-tu? Slvie enncore une démission je pense que Lulubelle a raison qd elle te dit que tu as dû idéaliser ton job! si l'intérim te permet de tenir financièrement ce serait une bonne idée, une amies d'un de mes fils est infirmière en bloc juste par intérim, elle gère ses missions comme elle le veut et ça fonctionne bien, je crois mm qu'il existe une agence d'intérim spécifique pour les métiers médicaux ou para? Domi, alors ce mariage? ? ? raconte! mets nous une photo de la mariée, c'est toujours aussi beau une mariée et ça rappelle de si bons souvenirs! le 26 nous avons fété nos 40 ans de mariage, avec une super belle fête orchestrée par nos 6 enfants et nos 2 fils de coeur, que de rires et de joie, ça aussi ça booste après une année trop difficile pour nous!pour les cours,,encore 1 an avant une soutenance de mémoire qui déjà m'inquiète.Avez-vous des projets de vancances, pour nous bof! les enfants nous ont offert un voyage mais à nous de trouver où et surtout quand!en août nous aurons les 3 petis de notre fille. . .


mamounette sylvie (03) répond Posté le 12-07-2011 à 16:23
Salut les filles


Hé non Domi, pour l'instant je ne sais pas trop vers quelle structure m'orienter. Il ne me faudrait pas des cas trop lourds à cause de ma tendinite, et puis j'en ai marre de travailler les dimanches et jours fériés.Il y aura peut être une place pour moi à domicile comme avant, mais je n'arrive pas à me réjouir, car je me dis que si j'en suis partie c'est bien qu'il y avait quelque chose qui devait me déranger à part le fait que c'était un temps partiel. . . Sinon je me suis inscrite en intérim, on verra bien, mais pour l'instant avec ma tendinite je reste à la maison. D'autant plus que nous revenons d'une semaine dans le Finistère, et que là bas elle s'était aggravé puisque complications au cou !!!

Voilà les news. J'avais réussi à perdre 2 kg en juin, mais ma semaine de restos du matin au soir a fait remonter l'aiguille. . .

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, et bonne cérémonie à toi Domi.
:-* Sylvie


Domi (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-07-2011 à 08:38
voilà bientot le grand jour

c'est bien que vous arriviez à perdre du poids :-q

SYLVIE la tendinite au coude j'ai eu l'an dernier à gauche c'est parti tout seul au bout de 5 mois quand même LOL
tes projets professionnels, tu as trouvé quelque chose ?

LULUBELLE et toi des projets d'animation, pendant les vacances d'été ?

FRANCINE pour toi ce sont les vacances, un peu de repos te fera du bien aussi, mais y a belle maman à la maison, ça se passe bien ?

je vous fais des gros bisous, très bonne semaine :-*




Domi (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-07-2011 à 08:32
coucou les filles,

bcp de travail, le bureau plafond, papier à peindre et crepi
le mariage c'est samedi donc là je réfléchis pour l'arrivée de ma fille, copain et la puce

hier on a fini les achats chaussures sac et commander la composition florale qu'on prendra vendredi

après midi les rayons de popol et ma séance 3è infiltration des genoux, voir si on fait la 2è infiltration pour les hanches, car ça aurait tendance à revenir un chouilla, pas bcp pour le moment, donc à voir

mes projets sont plutôt axés vers l'arrivée de ma tite famille jeudi après midi, et du repas le soir avec la future mariée

vendredi après midi déco à la salle, les noeuds à mettre aux chaises, la déco basée sur le thème du cinéma, alors des films, mon appareil photo de l'année 66 que j'ai eu pour mon certificat d'étude (passé en 5è au collège)
un autre vieil appareil à popol et une vieille caméra des années 70

samedi nous partons tôt, finalement popol dit nous rejoindre vers 11h avec sa voiture
il y a plein de choses à prendre pour la puce et aussi les fringues car on s'habillera chez la maman du marié

on y va pour 9h30 là bas car normal, blandine veut sa maman, sa soeur et sa belle maman pour la bichonner le matin, ils font les photos à 11 heures
une maquilleuse sur place pour les dames

fin juin il y a eu aussi une 2è hospitalisation pour la tite puce, infection urinaire haute, donc des soucis aussi, le poids remonte, trop de stress


lulubelle répond Posté le 27-06-2011 à 09:52
Bonjour à toutes !
Ca y est notre festival de jazz est passé, j'ai bossé samedi de 8h du matin à 3h du matin dimanche non stop, j'avais les pieds en compote :-S , mais tout c'est bien passé, les artistes étaient sympa et pas trop exigeants. On remet ça dans 3 semaines pour fêter les 20 ans de notre association.
MAMOUNETTE alors ça c'est mal passé ton boulot ? peut être t'es tu fais une image "idyllique" de ton travail, mais on c'est que la réalité dans les maisons de retraite est tout autre malheureusement.
DOMI comment vas tu ? le mariage approche, pas trop stressée ?
OBLATE, ta session est terminée ?
bon je vous laisse car je suis quand même au boulot, mais pas trop envie de travailler aujourd'hui ;)
bisous et à bientôt


mamounette sylvie (03) répond Posté le 26-06-2011 à 08:12
Salut les filles

Je vois que vous êtes de retour :D :D :D

Moi j'ai réussi à perdre 2 kilos depuis le début du mois. Je vais vous donner un bon truc, c'est de noter tout ce que vous pouvez engloutir dans la journée, du petit déjeuner au goûter. On prend bien conscience de tout ce qu'on avale, et ça permet de rectifier le tir en douceur.
Le mieux sera quand je pourrai me remettre au sport, car depuis plus d'un mois maintenant, j'ai une tendinite au coude droit (et je suis droitière !!!) et donc bye bye rameur et vélo éllyptique pour l'instant :(( et bonjour anti inflammatoires et séances de kiné!!!

Sinon à la fin de la semaine je pars pour 8 jours dans le Morbihan, et je pense qu'après, soit je profiterai de mes vacances, soit je ferai quelques missions d'intérim. Car oui, j'ai démissionner une fois de plus de la maison de retraite. Et je ne sait plus trop que faire, mais j'aime mon métier et je ne veux pas en changer. Alors on verra bien.

Je suis contente d'avoir pu vous lire enfin.
Toutes mes condoléances pour ta maman Francine.

Courage à toutes.
:-* Sylvie


Domi (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2011 à 10:54

me revoilou,

Francine, Lulubelle

bin pas facile de surmonter, mais tu es revenue donc ça va sûrement un peu mieux
cette formation est fini ou y a suite l'an prochain ?
ma balance a explosé aussi , là elle essaye de faire le chemin inverse, en tout cas pas réussi à maigrir pour le mariage, tant pis !
reste les chaussures , sac à acheter, et belle maman qui veut un chapeau, va falloir que je suive, c'est pas mon truc !

je souhaite une très bonne fête des papas à vos maris et papas s'il y a encore

Sylvie est restée coincée sous la douche qu'on ne la voit pas !! ça doit être parfait ! :-q

je vous fais des gros bisous, passez une très bonne journée





Domi (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2011 à 10:47
coucou les filles

en fait je cherche et je cherche pas, j'avais vu une annonce trop belle pour être vraie, j'ai répondu et demandé à visiter, une arnaque les filles, il me demandait un mandat cash
vu l'annonce sur le site le bon coin , mais après recherche internet je suis pas la 1ère, et ça se passe dans toute la france !
j'ai signalé mon cas sur ce site mais ça change pas grand chose

la personne (en principe abidjan) met l'annonce, quand un pigeon répond il désactive l'annonce et la remet + tard sous autre pseudo et autre adresse mail
je devais la visiter jeudi dernier, j'ai répondu que j'irai pas, mon frère me dit, fallait y aller pour que les gendarmes cueillent le complice !!

voilà du coup j'ai détapissé le bureau pour le refaire, mais ma proprio semble pas pressée de faire les travaux, va falloir la relancer car pigeon ici et pigeon ailleurs y en a marre

ma tite puce va sur 16 mois fin du mois, elle marche autour de la table entre les fauteuils et la table mais ne s'est pas encore lancée, pas prête dit sa maman

je poste et je reviens


lulubelle répond Posté le 18-06-2011 à 09:53
Bonjour à toutes !
FRANCINE contente d'avoir de tes nouvelles et tu sembles avoir repris le moral c'est bien.
Pour la balance t'inquiète pas je crois qu'on en est toutes au même point. Moi je ne me pèse même plus, il a fallut que je renouvelle ma garde robe avec des vêtements une taille au dessus X( je n'en ai pas pris beaucoup, 2 pantalons, 3 tee shirts,car j'espère encore arriver à perdre au moins les kg que j'ai repris ces derniers mois, car même si j'en avais encore beaucoup à perdre quand j'ai arrêté le régime, je me sentais bien dans mon corp, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
Chez moi aussi, il est tombé beaucoup de pluie cette nuit et là c'est tout gris et il y a du vent.
DOMI, comment allez vous ton mari et toi ? et ces travaux ça avance, n'ayant pas de tes nouvelles je suis allée faire un tour sur ton forum et j'ai vu que tu cherchais une nouvelle maison. Et ta petite fille comment va t-elle ?
MAMOUNETTE j'espère que tu vas bien.
Je vous souhaite à toutes un bon week end et une bonne semaine. :-*


lacauviniere (50) répond Posté le 18-06-2011 à 07:57
Bonjour à vous trois,non,je ne suis pas perdue! je reviens vous voir seulement,le décès de Maman a perturbé bcp de choses pour moi, je craque!en fait,je suis come vous, tjs en redémarrage!mais il faut s'accrocher n'est-ce-pas, ici aussi dame balance remonte, c'est une garce que je n'aime pas!je sais bien que c'est de ma faute mais le chocolat est mon moyen de consolation.je tente, une fois encore, de recommencer à être sérieuse, comme vous!
Domi, courage pour ce début de traitement pour ton mari,et prend soin de toi pour être en forme pour le maraige, c'est un si beau jour de marier sa fille,la nôtre va sur 16 ans de maraiage,la joie!
Lulubelle,comme je te comprends de ne pas venir qq le moral est dans les chaussettes, et pourtant, c'est un moyen d'en sortir? mais non, on préfère rester dans notre coin à ruminer et, du coup, on grossit, allez viens qu'on s'accroche ensemble!
Mamounette,alors,ça donne quoi cette belle douche? j'espère que dame balance a donné de bonnes nouvelles quand elle a retrouvé sa jolie salle de bains,sinon,laisse là au rencard!
ici,il pleut à verse,oui,ça en a besoin mais tt de mm, demain,nous faisons la fête des voisins sur la pelouse près de la mer, il va falloir se replier dans le hangar, c'est moins chouette! à moins que. . .je repars à Angers demain soir pour la dernière session de l'année,je suis très contente de cette formation malgré le travail qu'elle donne..
je pense à vous et vous souhaite un bon WE, bises pluvieuses et venteuses,Francine



691 - 700 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen