Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-08-2011 à 22:14
coucou les filles

pas bcp de temps avec la famille à la maison ! on part demain 2 jours chez ma mère, mon mari reste pour les chiens et ses rayons et l'infirmière
mais il nous rejoint mercredi matin pour passer la journée avec nous

LULUBELLE je me demandais qui était Betty

pas bcp de temps pour parler de l'eft, vous semblez avoir l'habitude, on en reparlera de comment vous procédez, je connais les points de tapotements, mais je sais pas très bien dans quel ordre il faut s'y prendre

gros bisous à toutes les 3 , à bientot


betty99 répond Posté le 01-08-2011 à 20:14
Ah oui moi aussi ils ont repris mon pseudo d'aujourd'hui.com; Mais je suis toujours LULUBELLE


betty99 répond Posté le 01-08-2011 à 20:01
Coucou !
Désolée, je vous ai abandonné, mais j'avais beaucoup de travail avant de pouvoir prendre mes congés, nous avons eu des désistement pour notre prochaine saison et de ce fait nous avons pris du retard dans notre plaquette et moi dans ma comptabilité. Mais enfin voilà les vacances pour 3 semaine :D . Malheureusement je ne pars pas, mais bon je vais essayé de m'occuper, tout en me reposant un peu.
DOMI je vois que ce n'est pas la joie chez toi, enfin la venue de ta fille va vous changer un peu les idées.
FRANCINE, c'est vrai que vidé la maison familiale fait remonter des souvenirs, les bons comme les mauvais. Tu m'interpelles avec la méthode Guerret, mais je crois que je serai comme MAMOUNETTE peut être pas assez calme, détendu pour la suivre. Là c'est vrai que les vacances côté poid me font peur, c'est pourquoi il faut que je m'occupe.
Alors MAMOUNETTE tu as tenue le coup avec ta tendinite ?
Bon les filles je pense bien à vous, bises à toutes :-*


lacauviniere (50) répond Posté le 01-08-2011 à 15:30

suite !
je termine les cartons de Thierry qui a déménagé pour s'installer avec "Dulciné" il y a 3 mois,j'ai besoin de place ! il y a aussi des quantités de livres à ranger, mon ZHomme devra faire des étagères, s'il veut sinon je trouverai un Homme toutes mains!
je pense à vous et je constate que les soucis n'épargnent personne! dommage et àprès tout heureusement, y a pas de raison mais c'est dur à porter parfois!
je vous assure de toute mon amitié et de ma prière amicale,
bises de tout coeur, Francine.


lacauviniere (50) répond Posté le 01-08-2011 à 15:26
bonjour, me voilà de retour pour qqs jours. . .je repars jeudi, il y a bcp de travail car cette maison a reçu bcp d'héritages divers et n'a pas changé depuis plus de 70 ans de présence sans discontinuité..alors,je ne vous dis pas les voyages à la décheterie!
mais pas perdu 1 seul gramme, j'en ai pris au contraire, alors aujourd'hui,je redémarre pour la Xème fois, je veux y arriver,je vais resortir les menus de chez JM Gurret, et me remettre à l'EFT, ça fonctionne, le seul souci c'est de s'y tenir, ses mots à lui: 3P persévérance,persévérance et persévérance! regardez donc son site, il a aussi un blog sur AJ,je l'ai rencontré plusieurs fois, c'est un homme formidable en qui j'ai une totale confiance, aussi je reprends ses menus très bien conçus pour qq qui craque trop souvent,j'espère qu'une fois liquidé la succession de Maman ça ira mieux, en ce moment on remue bcp trop de souvenirs, en vidant TOUT avec mon frère!je suis crevée mais je dois repartir pour avancer encore, je rentrerais sans doute vers le 10 ou 11 plutôt si possible! courage à toi Mamounette, et aussi à Popol et à DOmi,pas de nouvelle de Lulubelle, elle est peut-être en vacances, j'en rêve, pas vous??
ici,il fait très beau et j'espère que nous irons marcher dans l'eau qui doit être bonne, me baigner grrr!je me sens pas capable encore!
j'ai rapporté bcp de vêtements de Maman et je fais du vide ici aussi pour faire du tri entre ce que j'ai et ce qu'elle a qui me convient, ça me booste et je termine les cartons


mamounette03 (03) répond Posté le 27-07-2011 à 18:48
ha je viens de voir, je suis mamounette03 !!!
;)


mamounette03 (03) répond Posté le 27-07-2011 à 18:47
salut Domi,

Mon pseudo mamounette sylvie ne pouvait plus passer car il ne fallait pas d'espace entre les mots, du coup je crois que je vais apparaître à mamounette. Dommage, c'était ma façon de personnaliser.

Sinon l'EFT j'avais essayé, c'est la méthode je JM Gurret. J'arrivais à écouter les audios et ça faisait du bien, mais je n'arrivais pas à me tapoter les différents points en me répétant tjs les même phrases, même si je les faisaient avec mes propres mots.

Je suis désolée pour Popol, car les problèmes s'ajoutent les uns aux autres. Gardez le moral.

Côté météo, on a enfin pu manger dehors ce midi, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé.
Je me suis inscrite à la boite d'intérim, et je travaille. . .. . .. . .dimanche ! J'ai accepté car je n'ai pas travaillé 1 seul jour en juillet. Je pense que ma tendinite au bras devrait supporter l'épreuve. En tous les cas je croise les doigts.

Bises à toutes, et au plaisir de vous lire. :-*
Sylvie


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-07-2011 à 17:10
FRANCINE

ça fait déjà presque une semaine que tu es partie faire le vide à la maison de ta maman
bien du travail et des souvenirs
peut être en effet que tu perdras du poids au retour, après la mort de papa j'ai perdu 12 kgs, malheureusement j'en ai repris

avez vous vu que nous avons désormais un pseudo différent, pour moi c'est dominique 2111 désormais, ça dépend si le votre est en double ou +++
pour moi ils ont repris un des pseudos de mes blogs d'aujourd'hui.com

des mamounettes doit y en avoir plusieurs, des lulubelles je sais pas, alors pour les distinguer les unes des autres il y a les départements

le tien Francine doit être rare

ah oui j'oublie qui d'entre vous nous avait parlé de l'EFT ?
car j'ai vu hier comment ça se passe et des vidéos de eft pour maigrir
simple pour les zones visages main cou, mais les phrases à dire doivent toujours être les memes, et faut les dire 3 fois je crois
et ceci on doit le faire une fois par jour ?
si ça vous intéresse je vous mettrai les liens

je vous fais plein de bisous



dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-07-2011 à 17:02
coucou les filles

des news du malade

popol avait une boule de graisse dans le dos, et depuis vendredi elle est devenue rouge (abcès) et ça lui faisait mal

l'oncologue l'a envoye en urgence ce matin pour une échographie et rv une heure après chez un chirurgien

probablement les rayons qui ont agi sur ce kyste graisseux

alors le chirurgien a emmené popol salle de soins aux urgences et hop, opération coup de bistouri et des mèches tous les jours jusqu'à complète cicatrisation

comme il était 12h30 et qu'il avait rv pour ses rayons à 14h30, il a annulé l'ambulance et on a mangé au flunch et ensuite on est allés à la clinique pour les rayons

en septembre il revoit le chirurgient pour ablation de ce kyste et aussi d'un g rain de beauté qui prend une couleur foncée

on s'en sort pas ! hein !!

mais on garde le moral

ma fille revient samedi pour 10 j

je vous fais des gros bisous


lacauviniere (50) répond Posté le 21-07-2011 à 07:22

bisou matinal pour vous annoncer mon départ vers la maison de Maman pour commencer à vider,trier et jeter, rien de très enthousiasmant, un deuil à faire, une page qui se tourne définitivement!
pas de connexion là-bas, alors, sachez que je pense à vous et que, comme vous, je tente de redémarrer, une fois encore, peut-être la bonne qui sait!
je regarderai les photos à mon retour Domi, Sylvie et Lulubelle, je vous associe à mes pensées, courage pour le travail vous les jeunes!
bises de tout coeur, Francine.



671 - 680 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen