Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 13-06-2009 à 20:21
MARA, merci pour tes encouragements et je t'envoie les mien pour te motiver,profites du week- end et recomences lundi ce sera + facile.à +++


MARA (13) répond Posté le 13-06-2009 à 16:09
Bonjour, mon pari des -4kg pour juillet s'éloigne,pas bougé cette semaine(et même unpeu de +) alors c'est vrai qu'il fait tres beau et chaud(les cigales sont arrivées) et que les apéros,invitations et spectacles commencent mais il faudrait que je tienne bon car moi aussi je ne supporte pas mon physique.Courage à coco,Monica ,bonnes puces.Je vous promets qu'à partir de ce soir je mange JMC,j'ai d'ailleurs fait le plein de légumes.
Oui car hier soir paëlla,apéro. . .Je suis une bonne vivante et ça se voit!ON peut arriver à perdre,il faut juste( mais c'est beaucoup) se motiver,je penserai à vous quand je passe à table,et vous ayez une petite pensée pour moi,à bientôt et bon WE


coco61 (61) répond Posté le 13-06-2009 à 10:50
bonjour à toutes,jeudi 11,. opération du cubital et du carpien gauche ce matin,l'infirmière m'a retiré cet enorme bandage qu'il on le chic de vous mettre à la clinique.ça va mieux déjà sans ce gros truc et plus de bras dans l'atèle oufffff!!!sinon,ce matin 73 kg(1 de +)mais mon petit mari m'a gaté à ma sortie,alors on verra lundi.ps: moi je mesure 1,70 m,et je voudrais déscendre à 65/66 kg.avec l'arrêt du tabac en janvier,pas évident.mon mari en a repris 1 aussi à nous 2 on y arrivera,je vais opter pour le 900.bissssà +++


Monica (UZES, 30) répond Posté le 12-06-2009 à 21:14
Gabrielle, tu vois tu est prêt du but!
Oui moi je mesurait 1,72 mais depuis 2004 ou j'ai eu un grave accident de voiture j'ai 2 plaques sur mes cervicales et je pense que ça me courbe un peu malgrè que quand j'y pense j'essaie de me redreser, je n'ai pas envie de devenir bossue!!!!!!!!!
DONC environ 1,72 etla je pèse 68,5 ou 69 , je voudrais arriver à 64 comme avant l'histoire de mon sein, mais c'est dur!!!les derniers sont les plus dur. . .j''étais monter à 73 et je commencer à m'afoller, je ne supportais plus mon corps dèjà deformer par tout le reste!!!!!alors au moins avoir la ligne!ce n'est pas évident. . ...
Coco qu'est ce qui t'arrives que tu tape avec un doigt?
BISOUS.


coco61 (61) répond Posté le 12-06-2009 à 19:39
un p'tit bonjour vite fait en passant car ce soir je tape avec un doigt et c'est pas évident,ça va durer quelques jours,bisssss,à +


marie répond Posté le 12-06-2009 à 13:52
bonjour,
Monica tu as bien compris, sauf que je suis à 66.8 car je n'ai tout reperdu du week-end dernier. pas grave je vais finir par y arriver. En taille je mesure 1.64 m, et toi? sur la photo tu parais trés mince.
Tu aimes faire les vides -greniers avec mon mari c'est notre balade dominicale tout l'été, on trouve des trésors sans valeur mais utiles où, parfois qui font simplement plaisir.


Monica (UZES, 30) répond Posté le 11-06-2009 à 23:47
Gabrielle il te rest 7 kgs? C'est bien donc tu pèse 59 + 7 =66 kgs c'est ça ou je n'ai pas compris! tu mesure combien?
Si c'est ça tu vs bientôt y arriver!!!!!!! mais les derniers 'est les plus dur c'est pour ça que je n'y arrive pas!. . .. . .. . ..
Je vois que toi aussi tu avait pris 3 en 4 jours, moi cela m'est arriver c'est galère.
Mara et Analys dimanche il va faire chaud je vais aller faire les puces ,je n'aurai pas froid!
Coco, moi aussi un écart ne me faisait rien , a prèsent c'est le contraire!!!
Allez courage à toutes et grosses bises.


marie répond Posté le 11-06-2009 à 09:32
Ce n'est pas 13 kilos mais 7 je galége mes maux de têtes me jouent des tours.


marie répond Posté le 11-06-2009 à 09:28
Bonjour à toutes,
Monica, il me reste 13 kilos à perdre je suis partie de 79.
Je suis montée sur la Rosalie ce matin, c'est maaaaall!!mais je voulais savoir si les 3 kilos que j'avais repris en 4 jours étaient partis j'en ai reperdu 2.
Ce week-end nous avons des invités j'ai fait mes menus et pour une fois j'ai pensé JMC, il faut absolument que j'arrive à reprendre le bon chemin, et en écrivant que j'avais encore 13 kilos à perdre j'ai pris conscience qu'il fallait que j'arrête mes bétises.
Bonne journée à vous


MARA (13) répond Posté le 10-06-2009 à 22:51
Bonsoir tout le monde,la motivation ça monte et ça descend,pour moi aujourd'hui ça allait mais difficile de bien rester dans les rails.courage à toi zouzou,collègue du département et à toi aussi Monica,la voisine,on annonce du beau et du chaud à partir de demain chez nous,on va se faire des petites salades!
Je vous souhaite une bonne nuit et essayez de virer la balance jusqu'à samedi. . .



1001 - 1010 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen