Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
marie répond Posté le 01-06-2009 à 15:25
Bonjour,
Mara tu ne t'en ai pas trop mal tiré finalement de ta chute, il aurait mieux fallut que tu tombes dans un panier de fraises, j'imagine les souffrances!!
Pour ma part hier troisième soir de folie gourmande glace, chantilly, glace, chocolat, et. . . glace on a l'impression que cela remonte le moral mais ce n'est qu'une illusion car ce matin grosse culpabilité.

Monica on passe presque toute par le même chemin en ce qui concerne les variations de poids, Mara nous tend la main pour relever le défi des - 4 kilos pour le 4 février. . . alors allons y!!
Bisous à toutes.


MARA (13) répond Posté le 01-06-2009 à 10:07
Bonjour,j'espère que vous passez un bon WE.Ici il a bien plut hier matin et depuis super temps.
Hier au restau je me suis un peu lâchée,je
suis sèrieuse cette semaine,je veux con tinuer à maigrir. . .
Allez je me fixe un objectif,vous serez mes témoins,je veux perdre entre 3 et 4 kg pour le 4 juillet(20ans de ma filleule)soit dans 5 semaines,ça semble réaliste, donc je tape,allez,et si d'autres veulent m'imiter je n'y vois pas d'inconvénient.
Monica,bonne féria,olé;;;;Abientôt.


Monica (UZES, 30) répond Posté le 31-05-2009 à 22:02
Mara tu as perdue 6 kgs en 4 mois et moi ce n'est pas mieux 5 kgs depuis le 2 fevrier donc presque 4 mois Sans compter que qelquefois je reprends 1 ou 2 et puis je reperds et aussi je stagne!!!!!!!!!tu t'est casser 2 cotes en nettoyant ta piscine cela aurait pu être pire, courage j'espère que tu as plu mal!. . ..Analys bravo pour ta perte c'est bien continue.
Gabrielle - 13 depuis juillet dernier c'est bien on dit doucement mais surement. . ..moi je vais bien doucement aussi!
A toutes bisous.


marie répond Posté le 31-05-2009 à 12:37
Bonjour,
Pas trop la pêche, hier je n'ai pas été raisonnable mais je reste motivée pour ne pas dérailler à nouveau.
Bisous à toutes.


Nana (06) répond Posté le 31-05-2009 à 09:40
ok noune pas de soucis elle est la bienvenue et merci ;)


Nana (06) répond Posté le 31-05-2009 à 09:38
coucou

mad66 si tu as la volonté tu y arrivera mais le craquage est naturel certe faut pas abuser lol tu n'as rien repris s'est l'essentiel à toi maintenant de faire en sorte de ne plus le faire (facile à dire je sais) laisse tom corps le temps de reprendre son souffle remonte ton moral car s'est important si rien ne va le régime ne suit pas non plus .. aller la stagnation ne va pas durer tu verras et vient nous parler si le coeur t'en dit ;)

MARA c'est clair cet accident aurait pu te couter la vie mais bon tu t'en sort bien s'est l'essentiel !! tu va reprendre de l'activité et ta balance affichera de bon résultat ;)

coco61 et Monica comment aller vous ?

Gabrielle félicitations pour toute ta perte même si y'a eu des ratés tu as perdu 12 kilos !!! oh je ne suis pas exemple nous sommes toutes des exemples chacune à son parcours ..

bon rien de prévue aujourd'hui donc je vais repasser et voir la suite lol

bisous bisous



noune (38) répond Posté le 31-05-2009 à 09:33
bonjour à toutes les filles
ANALYS, sur le forum ou je suis il y a une petite jeune, MELLE BULLE, qui a votre âge et je lui ai dis de venir vous rejoindre, car se sera plus sympa de parler avec vous ,
je vous félicite toutes pour le pds en moins,
bises


MARA (13) répond Posté le 30-05-2009 à 22:50
Bon moi j'ai perdu 200g cette semaine ce qui me fait 6kg perdus en 4 mois, doucement mais surement!
Demain j'ai un restau,je tâcherai de faire attention.
Gabrielle(ça me fait penser à la chanson de johnny en ce moment à la télé,j'aime bien)pour ma chute c'est un plongeon dans ma piscine mais vide!jE nettoyais et j'ai trébuché,résultat 2 côtes cassées mais j'aurais tres bien pu me tuer alors je m'en sors bien et maintenant je souffre presque plus.MAis je dois reconnaitre que ça a été douloureux et du coup j'avais mis le régime au second plan et PAF 2kg en +,là j'en ai reperdu 1 et je continue avec votre aide pour réenclencher la perte.PASSEZ UN EXCELLENT WE,A+.


mad66 (66) répond Posté le 30-05-2009 à 10:45
moi aussi j'avais une bonne volonté mais j'ai fait quelques écarts car j'avais énormément envie de chocolat donc j'ai craqué j'ai pas repris les kilos que j'ai perdu mais je n'en perd plus du tout donc baisse de moral . bisous a toutes et bon courage


marie répond Posté le 30-05-2009 à 09:48
bonjour à toutes,
Mara quelle mauvaise chute as-tu fait? c'est bien l'aquagym, j'en ai fait quelque temps je n'ai pas continué trop paresseuse. . .

Monica j'ai perdu 13 kilos mais j'ai commencé au mois de juillet 2008 et il y a eu pas mal de ratés. Je n'ai pas trop envie de m'exposer en plus je préfère oublier l'avant et regarder droit devant. La perte de poids des personnes que j'ai vu en photo est spéctaculaire par rapport à la mienne, quelle volonté de fer! ils ont eu pour réussir à perdre jusqu'à 40 kilos c'est formidable.

Bravo! Analys tu es un exemple pour nous, je me suis pesée hier -1.2kilo Aujourd'hui, au menu c'est galette de rattrapage, hier soir j'ai fait un dîner copieux.
Bisous à toutes et bonne journée



1061 - 1070 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen