Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
marie répond Posté le 27-05-2009 à 07:23
Bonjour à toutes une nouvelle journée qui commence,
Analys d'aprés ce que je comprends à la suite de l'accident ton mari est revenu à la maison avec la moto en ayant les côtes felées quelles souffrances il a dû endurer!!
Aprés cette épreuve il ne lui reste plus qu'à se reposer et je lui souhaite un bon rétablissement auprés de sa petite femme qui va apaiser ses maux par la tendresse. . .


Monica (UZES, 30) répond Posté le 26-05-2009 à 21:28
Coucou les filles, je vois que tout le monde a ses problèmes!!!!Analys, courage pour ton mari soigne le bien.
Coco dis moi vraiment si le bermuda est éfficace et fait bien fondre la cellulite. . ...
Mara tu habite au nord d'avignon, dans quelle ville? Moi j'habite près de Nimes à 25 kms, donc on n'est presque voisine!
Ce soir j'ai manger salade yayourt et fraise nature.
Bises à toutes.


coco61 (61) répond Posté le 26-05-2009 à 20:37
ANALYS,c'est vrai que moi ce n'était que materiel,courage et dorlote bien ton petit mari.GABRIELE,impressonant en vidéo mais la réalité etais tout autre,j'ai eu trés peur.mon jeune fils réside ds mon village et mon ainé est à? ? ???et oui à toulouse!!!!!.à +.ps:super les beignets(sans abus)


leeloonoug (06) répond Posté le 26-05-2009 à 19:48
Courage Analys !
je pense pouvoir parler au nom de toutes les nénettes de ce forum en te disant qu'on pense très fort à toi. c'est clair que dans ces moments là, le dr Cohen est bien bien loin . . .



Nana (06) répond Posté le 26-05-2009 à 19:35
je vous jure parfois les urgences ne servent à rien bref doc familiale et résultat plusieurs cotes félées allité pour 3 semaine se matin gros malaise il à même cessé de respirer j'ai eu la peur de ma vie les pompiers m'ont dit que parfois la douleur provoque cette réaction . . . s'est arrivé hier soir mais mon mari n'a pas voulu aller desuite aux urgences !!

enfin bon s'est l'histoire de quelques jours mais j'ai eu la peur de ma vie le voyant s'écrouler par terre !!

coco décidément les orages font encore des ravages cette année . . . courage !

bisous


marie répond Posté le 26-05-2009 à 18:32
Coco je suis allée voir la vidéo ainsi que celle sur Toulouse notre fils a eu aussi sa voiture endommagée par des grêlons de la taille de balles de ping-pong, c'est impressionnant mais de voir ça en direct cela doit l'être encore plus.


marie répond Posté le 26-05-2009 à 17:53
Courage Analys et viens nous donner des nouvelles dès que tu peux.
Bisous


Nana (06) répond Posté le 26-05-2009 à 15:34
un coucou en passant mon mari à eu un accident de moto hier soir urgences etc son état s'est empiré se matin malaise donc pas trop présente !!
je vous embrasse
bisous


marie répond Posté le 26-05-2009 à 14:58
Je suis contente pour toi Coco profite de tes beignets Tu peux m'en envoyer quelques uns STP j'en ai toujours entendu parler mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y gouter.
Le Mans et les fameuses rillettes. . .
La météo avait prévu peut-être de la pluie en Auvergne mais rien pour le moment, pas grave, j'ai pu faire tous mes semis dans le jardin, on y aura peut-être droit ce soir.
Bisous à toutes.


marie répond Posté le 26-05-2009 à 14:49
Félicitations MARA ( chaque fois cela me fait penser aux fraises en plus la saison a bien démarré) c'est bien que tu notes tes repas dans ton carnet minceur je trouve que c'est encourageant.
J'ai passé deux jours récemment vers Avignon nous avons eu un temps splendide.



1091 - 1100 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen