Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
MARA (13) répond Posté le 08-06-2009 à 22:20
Moi aussi je m'accroche aux wagons, 20g de chocolat noir avec mon café à midi sinon tres sage,ce soir soupe sans MG,2 blancs d'oeufs durs et fromage blanc 0+ pêche mixée,c'est bête mais en plus de savoir que je m'alimentais bien j'ai savouré plus que d'habitude(mangé trop vite et en trop grande quantité)
vOTRE PRESENCE MËME EPISODIQUE SUR CE FORUM ME FAIT DU BIEN,CONTINUEZ ET COURAGE A TOUTES.
Demain on prévoit de la flotte dans le sud,certaines années les cigales commencaient à chanter mais cette année on en est loin. . .Le beau temps attend que nous ayons perdu 3;4 kg pour que nous sortions les petites robes!
A DEMAIN


Monica (UZES, 30) répond Posté le 08-06-2009 à 20:48
Bravo Coco, Gabrielle et Mara ma voisine du sud! La fessée fait peur alors à vous de revenir plus souvent et de s'accrocher au wagon et essayer de ne pas trop faire des écarts! Moi à midi j'en ai fait un, j'ai manger avec une amie un flan aux chataignes mais je lui ai donner la chantilly et la crème, c'était bon mais un peu trop sucré à mon gout, je suis plutot salé!!!!!
Donc ce soir salade verte, 2 yayourts à o % et une pomme. . .. . .
Moi aussi je fait le 900 calories mais avec les écarts ç a fait plus !on est des vilaines!
Bises à toutes ne lacher pas la locomotive. . .. . ...


coco61 (61) répond Posté le 08-06-2009 à 19:34
bonsoir les filles
GABRIELLE, moi j'ai refait le plein de charbon pour la loco que je voyais s'éloigner;c'est bon j'ai racroché mon wagon,aujourd'hui aucun écart,vers 21 h,je sais que je vais prendre 1 yaourt,voir 2, mais le soir j'ai gardé cette manie de grignoter.bon 1 ou 2 laitages ça va .je marche toujours!!!et mon poids n'a pas bougé,alors ça va.à ++++


marie répond Posté le 08-06-2009 à 16:15
Merci Monica pour tous le efforts que déploies pour tirer la locomotive.


marie répond Posté le 08-06-2009 à 16:03
bonjour les filles,
Retour de week-end, Coco tu as une âme de poète, le chocolat sans sucre fera l'affaire, plus il a un pourcentage de cacao meilleurs il est.
Pour moi le poids est remonté mais le moral a encore baissé, je sais par expérience qu'il ne va pas remonter mais je vais quand même essayer de reprendre le programme et je reste à 900 calories.


MARA (13) répond Posté le 08-06-2009 à 15:59
UN PETIT COUCOU EN PASSANT,JE VEUX PERDRE 1KG CETTE SEMAINE ET Monica tu auras le droit de me donner une punition si je stagne(je ris mais quand même!)


coco61 (61) répond Posté le 08-06-2009 à 15:02
coucou!!!!un peu seule sur ce forum!!!


Monica (UZES, 30) répond Posté le 08-06-2009 à 09:14
Vous ne venez pas souvent 2 posts dans la journée !!!!!!
Ce n'est pas encourageant! alors bouger vous un peu sinon la fessée!
Surtout que Mara n'est pas loin de moi!
(je rigole).
Bisous à toutes et venez plus souvent.


coco61 (61) répond Posté le 07-06-2009 à 17:59
les filles,je n'arrive pas à trouver du chocolat non sucré et dégraissé.je n'ai que du non sucré est ce que ça peu faire l'affaire? ? ???à +


MARA (13) répond Posté le 07-06-2009 à 11:43
Bonjour et bonne fête aux mamans.Comme Kiwi je mange pour calmer mes émotions et je culpabilise et j'ai des émotions. . .
A quand l'arrêt de la spirale?
Je n'ai rien perdu cette semaine mais je suis motivée pour cette semaine qui arrive, mon mari sera avec moi,alors j'y crois.A bientôt



1031 - 1040 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen