Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
Nana (06) répond Posté le 30-05-2009 à 09:05
bonjour

j'espère que vous allez bien ?

pesée du jour 104.4 kg j'ai perdu cette semaine 1kg600 et vous ?

passez un bon week end
bisous


Nana (06) répond Posté le 29-05-2009 à 23:55
avant d'aller me coucher je passe vous faire un ptit coucou

je vois que le moral est au beau fixe SUPER les filles continuez ainsi et tout ira pour le mieux ;)

moi pas trop le temps entre le boulot m'occuper de tout à la maison et de mon mari j'ai pas une minute .. sinon il va mieux s'est pas encore la forme mais il souffre moins ouffff

côté régime je tiens le bon cap et le moral aussi il le faut lol

voili voilou vivement que le calme revienne car la fatigue se fait ressentir !!

gros bisous à toutes je pense bien à vous ;)


Monica (UZES, 30) répond Posté le 29-05-2009 à 22:08
Mara, non je ne fait pas encore la fête je ne vais à la fèria que lundi et j'irais à la corrida!!mais j'ai une amie qui est accroc des taureaux et elle y va tois fois au moins, si pas plus!. . .. . .
Gabrielle bravo pour ta perte de poids c'est super!!!! tu as perdue combien en tout ? Il faut t'incrire au dejeuner de jean michel! il faut metttre une photo avant et après avoir maigri!!!
MOi je n'ai pas assez perdue!
Analys comment va ton mari?
Bises à toutes et à bientôt.


MARA (13) répond Posté le 29-05-2009 à 21:43
Bravo Gabrielle pour cette super perte,pour moi verdict demain mais je pense ne pas avoir perdu ,non pas à cause du grignotage mais 1,parce que j'augmente mes rations(céréales,pain) et 2,je fais tres peu d'exercice en ce moment(ai fait une mauvaise chute) mais demain je reprends mon cours d'aquagym,super. . .
Monica tu fais déjà la fête à la féria?


coco61 (61) répond Posté le 29-05-2009 à 19:53
les filles pour le kilomètrage de ma marche quotidienne, et bien en faite depuis le dèbut je fait 5,500 km/jour.mon pèdomètre avait un soussis,alors nous avons fait mes 2 différents parcours en auto et nous avons mis le compteur à zéro.et bien pour le coup je suis assez fière de moi!!!!!!et vous comment ça va?bizzzz


coco61 (61) répond Posté le 29-05-2009 à 12:06
GABRIELLE,si,si!!!j'ai fait ma marche ts ls jours depuis que j'ai commencé,et ce matin j'ai fait un trajet + long.mais mon pédomètre n'a pas bien fonctionné(placé trop haut)donc il faut que je vérifie . mon petit bout je l'ai de temps en temps,il va bien.à +


marie répond Posté le 29-05-2009 à 11:50
Coucou tout le monde!
Ce matin c'est lacourse pour la préparation de mon repas de ce soir, ce matin -1.2 kilos mes efforts sont récompensés, cela donne envie de persister. . .
Bisous à toutes et bonne journée.


MARA (13) répond Posté le 28-05-2009 à 22:33
Salut tout le monde,j'espère que cette journée s'est bien passée,pour moi ça va , mistral dans le coin mais moins fort qu'hier alors c'est bon surtout pour travailler dans les serres,un peu d'air!
Monica merci pour l'invitation,pareil pour moi,je te ferai gouter des bonnes fraises!
pour ce qui est de la feria,tu me crois si je te dis que je n'y suis jamais allée,pourtant ici tout le monde y va ou presque, mes fils vont peut-être y faire un tour ,en tous cas vous allez avoir beau temps.
CE SOIR JE ME SUIS FAIT LA GALETTE HISTOIRE DE ME BOOSTER UN PEU;j'ai mis plein de légumes du coup je n'arrivais pas à finir(c'est rare chez moi).
Moi aussi j'espère du moins samedi,je vous souhaite bonne nuit,à demain.


marie répond Posté le 28-05-2009 à 21:01
Analys, je suis contente pour ton mari l'important c'est qu'il ne souffre pas de trop, mais je suis sûre que ses douleurs sont atténuée aussi par les petits soins que sa moitié lui prodigue.
C'est parfait cette perte de poids, pour ma part je vais me peser demain car le sois c'est grand écart assuré nous avons des invités, j'ai suivi le régime à la lettre depuis dimanche donc j'ai confiance.
Coco c'est encourageant de voir que toi aussi tu fais attention, tu n'as pas fait de marche cette semaine? peut-être pas le temps si tu as ton petit bout.
Bisous à toute et bonne nuit


coco61 (61) répond Posté le 28-05-2009 à 15:41
merci les filles pour mon petit ROBIN,c'est très gentil.ça fait du bien de discuter avec vous.pour le régime je me tiens à carreaux depuis mardi,je craques toujours sur les laitages(0/cent)et j'éspère que ça se vera sur la balance samedi, même 500 gr j'en serai ravie.à +



1071 - 1080 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen