Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
kiwi (38) répond Posté le 06-06-2009 à 09:43
je vous lis ce matin et ne viens pas souvent sur le forum mais là besoin de dire. j'ai travaillé pendnat une semaine sur un dossier important à rendre et j'ai mangé n'importe quoi, n'importe quand avec bonne conscience(!) comme si cela m'était nécessaire et indispensable pour écrire. résultat 2kg en plus et diificile de me remettre au régime, j'ai l'impression d'être bien dans mon corps ne serait- ce le jean qui sert! il n' y a que la balance et les mensurations que je me suis décidée à prendre qui parlent! je crois que je ne vouslais pas voir ni entendre!(2,5cm de cuisse en plus)Je suis encore à vouloir me protéger par des kilos qui me rassurent mais m'angoissent en même temps. de vous lire me ramène à la réalité et à devoir choisir une fausse sécurité ou un bien être qui me permet d'agir davantage et sans doute plus efficacement;c'sst une question de choix mais l'appel des sirènes du coocooning alimentaire est très présent.


coco61 (61) répond Posté le 06-06-2009 à 09:19
monica,je suis d'accord avec toi, c'est desert!!!ou tout le monde est occupé à faire du sport,ou ça grignotte,et on ne peu pas parler la bouche pleine!!!!hihihi je penses au sport bien sùr.à + car moi j'y vais de suite à la marche et ce matin je suis en retard.à +


Monica (UZES, 30) répond Posté le 05-06-2009 à 22:20
OU êtes vous passées les filles ? le forum se meurt il n'y a plus personne de la journée !!! depuis 10h44 plus personne c'est incroyable!. . .. . ..
Alors il faudrait voir de venir plus souvent et se motiver un peu!!!!
Bises à toutes et à très bientôt.


coco61 (61) répond Posté le 05-06-2009 à 10:44
aprés des années de lethargie
grâce à JMC et son suivi
j'ai révéillé mon corp
avec un peu de sport
pour mon appetit
ma tête n'a pas suivi
il faut se motiver
pour la p'tite robe d'été
cuisine diét aux fourneaux
adieu les p'tits tonneaux
mangeons de la galette
pour être mince et sveltes
allez les filles!!!on y croit!!!
on mange,-sucré et -gras
pour cet été - de kilogrammes
et nous serons toutes belles medames.


Nana (06) répond Posté le 04-06-2009 à 10:33
coucou

bon va falloir se motivée de nouveau les copines aller stop aux craquages non mé ohhhh lol

en cas d'envie folle croquer une bonne pomme et un grand verre d'eau ou de coco ligth je sais que la tentation est forte mais mais va falloir être plus forte !!

si vous avez faim faite le 1400 calories y'a plus de féculents ;)

j'espère que vous allez mieux hein et courage nous sommes les plus forte POSITIVE ATTITUDE !!

bisous



MARA (13) répond Posté le 04-06-2009 à 10:26
Je ne veux pas la féssée! pourtant j'ai moi aussi du mal à redresser la barre.Alors on se soutient et on continue en pensant à la petite robe.


Monica (UZES, 30) répond Posté le 03-06-2009 à 21:02
Je vois que vous êtes toutes un peu demotiver avec tout les ecarts que nous faisons toutes!!!!!!c'est vrai Gabrielle qu'on se meriterait toutes une bonne fessée (ce serai peut-être bon pour faire partir la cellulite à nos fesses). . ..
Despo tu as envie de gras et de sucré essaie de te ressaissir et fais la galette pour recupèrer après tes envies!
Coco aussi arrête de craquer sur du pain beurre et fromage, tout ça fait grossir!!!!!!Moi je ne craque pas sur du sucrer car je suis plutôt salé, mais je m'interdit le fromage car je l'aime trop et pour mon mari j'achète que des fromages que j'aime le moins comme ça je ne craque pas!!!!!ce n'est pas pour ça que je maigris plus car le moindre écart l'aiguille va du mauvais côté, c'est galère!. . .. . .
Allez courage à toutes et on reprends le programme serieux, sinon c'est la fessééééeee gare.
Bisous à toutes et courage.


despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 03-06-2009 à 20:10
depuis le weekend c'est écart sur écart au début je me suis dit juste une tartine de beurre puis 2 puis 4 puis 6 puis je rentre pleine de bonnes intentions et 1 sandwich, puis un macdo, puis un kebab et enfin la tablette de chocolat ! Au secours je veux me ressaisir mais j'ai encore envie de manger des bonnes choses grasses et sucré. . ..


coco61 (61) répond Posté le 03-06-2009 à 19:33
aujourd'hui pas en forme dès le lever,très mauvais pour moi,ça mets ma journèe en l'air,je n'ai pas marché ce matin et ça m'a complètement démotivèe et ce soir j'ai craqué sur du pain,beurre et fromage .ça m'enerve!!!


marie répond Posté le 03-06-2009 à 13:28
bonjour,
Ananlys comment va ton mari? tu joues petit bras, pour moi c'est + 1.4 kilos aprés un week-end de folie douce, heureusement il y a rupture de stock aussi bien de fromage, chocolat et cônes au chocolat.
Coco, j'ai raconté l'anecdote à mon mari il a été à deux doigts de s'étrangler avec le morceau de pomme qu'il avait dans la bouche en éclatant de rire, ton époux a beaucoup d'humour.
Hier soir j'ai fait le hamburger de tomate c'est bon , je n'achète pratiquement que des produits français, mais les tomates manquaient de goût vivement celles du jardin.
Mara mêm quand je maigris j'arrive à être déprimé si un signe déclancheur apparaît mais je fais en sorte de canaliser ce mal être (ce qui n'est pas évident à faire) tout en faisant attention à mon alimentation entre deux crises de goinffreries. En plus quand je fais un pari je n'aime pas perdre donc je vais faire en sorte de perdre ces 4 kilos déprime ou pas.
Monica fait attention à toi dis donc! tu es cassée de partout, les scéances de kiné ne sont pas un luxe.
Je m'absente quelques jours, visite chez les enfants, prenez soin de vous!
Gare au week-end!! ne vous laissez pas faire par le démon de la gourmandise, doucement sur les douceurs ou rattrage rapidos obligatoire!!
Bisous



1041 - 1050 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen