Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
Nana (06) répond Posté le 28-05-2009 à 14:02
coucou les filles

coco je suis du même avis que gabrielle au sujet de ton ptit fils se sont les gens normaux qui ne sont pas normaux lol bref l'essentiel s'est l'amour et qu'on soit normal ou pas il existe et n'a pas de prix ;)

bon mon mari va mieux souffre moins grace aux médocs de mon côté la balance descend gentillement je fais 104.4 yessssss démarrage à 110 le 23 mars je suis amplement satisfaite de se régime :D

et vous comment allez vous bien j'espère leeloonoug nous t'attendons de pied ferme lol

gros bisous je pense bien à vous


Monica (UZES, 30) répond Posté le 28-05-2009 à 13:32
Moi aussi les filles, des que je fait des écarts je les payent vite. . ... après rebelotte et c'est l'éternel recommencement!!!!!!dur, dur!
Mara si tu reviens à Uzes viens me voir je te donnerai mon adresse!
Noves c'est bien à côté de st Rèmy de provence ?
Pour les fraises tu as bien de la chance surtout les fraises des bois, j'adore et en plus on y a droit dans le programme !!!
Vas-tu à la fèria de Nimes? Moi j'y vais lundi car dimanche on fête à la maison les 1 an de ma deuxieme petite fille!. . .. . .
Analys comment va ton mari?
Bises à toutes et corage ne craquer pas!


marie répond Posté le 28-05-2009 à 07:51
Bonjour à toutes,
Analys comment va ton mari aujourd'hui, et toi t'es-tu remise de tes émotions.
Coco ton petit fils est différent, et bien moi je dis que c'est nous qui le sommes, il y a quelques années tous les jours je croisons des personnes qui partaient au centre d'adaptation par le travail la plupart me disait bonjour, alors que les gens qui rentrent dans les 'normes' ne sont pas capable de te faire un sourire ou de dire bonjour.
Nous avons deux petits enfants du fils ainé, qui nous apportent la joie de vivre.
Monica, le forum n'est pas délaissée pas de soucis.
Mara la jolie fraise de savoir que des JMCette sont motivée cela m'encourage!!
Leeloonoug, je suis comme toi quand je fais un écart je ne fais pas dans la demie mesure, mais cette fois je veux reprendre mes bonnes habitudes et m'autoriser un écart uniquement le samedi.
Bises


leeloonoug (06) répond Posté le 28-05-2009 à 07:16
Coucou tt le monde !
où en etes-vous toutes ? pour moi l'opération vidage de frigo se termine, j'ai carrément attaqué les placards ;-)

je sais pas si vous etes comme moi, mais j'ai l'impression que c'est un puit sans fond : quand je commence à faire un écart, alors là, c'est parti, je les enchaine ! Va falloir se ressaisir en force après mes vacances . . . Je compte sur votre soutien , ça va etre dur !

Bonne continuation à toutes en tous cas
Biz


MARA (13) répond Posté le 27-05-2009 à 22:53
Moi j'y suis! alors pour Monica je suis de Noves et je connais Uzès,trés jolie ville où j'ai conduit pour passer mon permis(en 1979,ça rajeunit!)car j'étais en stage au circuit de Lédenon,au fait qu'est devenu ce circuit?
Et pour Garielle,tu ne crois pas si bien dire pour Mara,je suis productrice de fraises et de mara des bois bien sûr!
Courage à analys et surtout à ton mari.
j'ai pas trop noté aujourd'hui mais je suis bien motivée,BONNE NUIT .


Monica (UZES, 30) répond Posté le 27-05-2009 à 22:01
Ou êtes vous passer? il y à personne sur ce forum!!!
C'est bien calme!
Bises à toutes.


coco61 (61) répond Posté le 27-05-2009 à 15:52
GABRIELLE, mes 2 garçons ont 29 et 23 ans,l'ainé est toulousain,il est prof des écoles ,son amie prof à l'université.mon 2eme est ds mon village , il travaille avec son amie au macdo!et ils mon fait un petit fils qui se nomme ROBIN,c'est mon petit amour à moi:il est différent( T21)quel adorable petit bout et là je te laisse parcequ'il vient de se révéiller.à +


marie répond Posté le 27-05-2009 à 14:02
Ne lui en veut pas de t'avoir fait peur, même lui ne pouvait imaginer qu'il pouvait faire un malaise, j'espère quand même qu'il t'a fait de gros bisous pour se faire pardonner.
La peur est passée la route continue. . .
Il faut malgré que tu gardes le cap pour le programme, je sais trés bien que les dur font vite dévier.
Bisous



Nana (06) répond Posté le 27-05-2009 à 11:18
coucou

gabrielle en faite mon mari est parti chercher des cigarettes en dax il a pris une route pleine de gravier et hop glissade sur le coup il a eu mal mais sans plus des égratinures partout bref il est revenu à la maison je l'ai soigné au fur et à mesure du temps il commence à souffrir il prends 2 médocs s'assoupi la nuit à était terrible malgrès mes menaces il n'a pas voulu partir aux urgences pfffffff bref 4h30 du mat je lui dit aller hop debout ont filent impossible qu'il bouge pas moyen je prends mon courage à 2 mains je le soulève il hurle bref je l'habille m'habille et il me dit j'ai des vertiges et tombe à la renverse devant mes yeux insconscient j'ai hurlé de la peur bref j'ai gardé mon sang froid en 10 seconde j'ai chopé le tel composé le 18 parlé à mon mari qui reprennait conscience les pompiers sont arrivés et direction urgence la bas rien de trouvé que des broques 6 heures après nous somems dehors direction le doc de famille plus tard verdict plusieurs cotes félées du à la pression du sternum et du thorax gros hématomes sur la hanche à surveiller et le reste des bleus . . .

j'ai eu la peur de ma vie mon mari est très tétu mais la il à eu une sacrée leçon !!

merci à toutes pour vos pensées je repasse plus tard
bisoussss


marie répond Posté le 27-05-2009 à 07:33
Coco mes deux fils sont à Toulouse l'ainé est parti avec sa femme pour chercher du travaille la vie parsienne était trop stressante, le plus jeune est parti làbas avec sa petite qui poursuivais ses études et qui l'a laissé tomber depuis, puisqu'il avait un travail il est resté à Toulouse. Ils ont quel âge tes fils? les miens ont 32 et 34 ans j'ai l'impression de ne pas avoir vu le temps passer.

Monica, je vois que ta motivation est au beau fixe, moi cela fait 3 jours sans écarts et cela m'a encore plus donné l'envie de continuer.

Bonne journée à vous bisous



1081 - 1090 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen