Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
Monica (UZES, 30) répond Posté le 09-06-2009 à 18:33
Eh bien didonc vous vous êtes rèveiller, c'est bien c'est en se motivant toutes qu'on va y arriver!!!!Le forum est un peu plus fournie car à un moment je me senter seule!. . .. . .
J'arrive de faire une mammo de controle sur Montpellier car il y à 3 ans j'ai eu un problème! ça va mais il faut que je passe un IRM le 1 er septembre. . ...
Et la on est inviter au dèpart à la retraite de notre voisine aie l'écart!!!!!
Toujours quelque chose pour entraver le chemin de la reussite, zut!
Moi aussi j'ai de la peine à redemarrer et d'être serieuse comme au dèbut, pourquoi? on est toute comme ça ?
Aller demain on refera galette.
Bisous à toutes à plus.


marie répond Posté le 09-06-2009 à 18:07
Analys, en reprenant le régime rapidement on reperd, mais cela ne fait pas avancer la machine, c'est le week-end la cata.
Coco, je voulais dire que tu peux ne pas manger ton yaourt aprés le repas et le réserver pour le soir, tu vas finir par te transformer en yaourtière!!
A midi j'ai fait la galette de poisson à la coriandre, c'est bon, j'essaie de me remettre à suivre les menus et je pèse^.
Mara tu as raison de vouloir croire en toi c'est en raisonnant de cette façon que nous pouvons y arriver,
Merci Patou pour tes encouragements ils nous poussent.
Nana et Bertha courage la solution c'est de s'encourager mutuellement et à chacune de se prouver qu'en ayant de la volonté on arrive à tout.


MARA (13) répond Posté le 09-06-2009 à 17:53
Bonjour Bertha47,à plusieurs c'est plus sympa,on se soutient car on est dans la même galère.Si tu as des petits "trucs" à nous donner pour ne pas craquer,je suis preneuse,il faut se rappeler ce que nous mettions en place au début et que ça marchait bien.


bertha47 (perassay, 36) répond Posté le 09-06-2009 à 17:28
bonjour a toutes
je vous lis et cela m'encourage j'ai commence le lundi 20 avril -5 kg mais ces derniers jours un peu dur donc je me motive et reprends sérieusement
amicalement
Mireille


MARA (13) répond Posté le 09-06-2009 à 16:33
Et bien moi je suis comme nana ,je cherche désespérement à retrouver ma motivation du début qui m'avait permis de perdre sans trop de mal 5 kg.
Alors je crois qu'il n'y a pas de secret,il faut venir sur les forums s'encourager,reprendre les menus JMC et repeser les aliments pour ne pas dépasser(au moins de temps en temps) et bien noter ce que l'on mange et se répéter pourquoi on veut maigrir, + du sport pour le corps et l'esprit!
Bon ça c'est l'idéal,je ne respecte pas souvent car nos émotions et notre stress nous mettent des obstacles en travers.Pourtant je VEUX croire en moi,que je PEUX arriver à perdre 1kg dans la semaine.Je ne m'aime pas avec tous ces kilos,je VAIS y arriver


PATOU (30) répond Posté le 09-06-2009 à 15:36
COUCOU LES FILLES ! RESTEZ MOTIVEES. Moi, même après des écarts, je le reste. Faut vivre tout de même ! J'avais repris 1 kg, et il m'en reste 0,200 kg à perdre pour revenir à mes 74,500. J'y arriverai, je le sais.
BONNE CONTINUATION A TOUTES, et à +.


coco61 (61) répond Posté le 09-06-2009 à 14:59
bonjour à toutes et tous.GABRIELLE,en fait les laitages du soir je ne les déduit pas d'1 repas ,ils sont en + ds la journée chuuuuut!!!!!et les cigales: elles ne sont pas non plus ds l'orne vu le temps qu'il y fait.à +


Nana (06) répond Posté le 09-06-2009 à 10:03
coucou à toutes

j'espère que vous allez bien ? ici tout va pour le mieux après avoir pris 1kg500 certainement une bonne rétention d'eau et le stresse mais je les ai reperdu oufffffffffff . . .

ici il pleut enfin un peu de fraicheur dans le sud est :)

bon sinon comment va votre moral ?

nana (ça me fait drole j'ai l'impression de me parler car ma famille depuis pitite me prénomme nana lol) il ne tient qu'à toi pour remonter ta motivation aller faut garder courage ;)

bisous à toutes


nana (24) répond Posté le 09-06-2009 à 07:42
pour moi aussi c'est très dur de reprendre le régime après quelques écarts. Je voudrais retrouver la motivation que j'avais avant. Mais comment ? bisous à toutes.


marie répond Posté le 09-06-2009 à 06:57
Une nouvelle journée qui commence, la levée a était moins douloureuse ce matin, les 2 scéances chez l'ostéopathe ce veek-end ont été efficaces, d'aprés ce que j'ai compris les 2 prochaines scéances ne seront pas suffisantes.
Coco, pour ma part je garde toujours mon laitage et ma pomme que je mange devant la télé vers 21h30, cela remplace le grignotage, j'ai resisté aux deux tablettes de chocolat qui me tendent les bras dans la cuisine, mes écrts peuvent aussi bien être salés que sucrés, ce qui est difficile pour moi c'est que j'aime cuisiner les recettes de JMC sont bien mais dans la semaine quand une crise arrive et que je fais mes courses l'aprés midi en ayant un peu faim, j'élabore rapidement un menu et l'écart est assuré.
Nous ne sommes pas raisonnable car nous devrions penser à notre santé et notre bien-être, cette semaine je vais me reprendre en main le week-end prochain nous avons de la visite et comme je ne résiste plus cela vêtre a nouveau la cata pour moi, je voudrais surtout retrouver la pêche cela m'aiderais peut-être à poursuivre le régime plus sérieusement.
En vous voyant motivées cela va m'aider a refaire surface, je m'accroche comme je peux à la locomotive.
Ce matin nous avons du soleil, chacune son tour on dit que dans le sud il fait toujours beau, je vais tendre l'oreille les cigales ont émigré en Auvergne.
Bisous et courage



1021 - 1030 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen