Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
MARA (13) répond Posté le 03-06-2009 à 10:16
Salut tout le monde,je vois que les bonnes résolutions font des émules.Je suis tres motivée ,à midi poulet au paprika+ h verts. Je suis d'accord avec toi Gabrielle en ce qui concerne la balance émotionnelle mais j'avoue que j'ai du mal à rechercher au fond de moi le pourquoi,peut-être un psy un jour? ? ?Pour le moment je me sens pas prete et si je maigris,comme toi le moral est bon,alors je sais ce que je dois faire.Bonne journée et attention au serpents!


coco61 (61) répond Posté le 02-06-2009 à 21:11
ps:et les filles quand je dis à mon mari que j'ai perdu 1 kg,il me répond:c'est bien fait t'a qu'a ranger tes affaires!!!


coco61 (61) répond Posté le 02-06-2009 à 21:08
idem pour le weekend les filles, mais aujourd'hui c'est reparti!!!!encore 7 à perdre ,on se motive et on y crois.à +


Nana (06) répond Posté le 02-06-2009 à 20:31
coucou

aller je vous rejoinds dans les écarts pff pas forcément énorme mais avec la fatigue je n'ai pas pensé à moi j'ai donc mangé normalement pff +200grs sur la balance se matin zut zut zut !!

pas grave demain je m'en charge lol je vous suis aussi pour le défi - 3 ou 4 kg en juillet aller les copines faut se motiver se serrer les coudes !!

ah bat les kilos ;)

gros bisous et pleins de volonté !!


Monica (UZES, 30) répond Posté le 02-06-2009 à 19:01
Eh oui les filles au moindre écarts on le payent!!!!!!!!
Pourtant je n'aime pas ce qui est sucrer je suis plutôt salée..
Mais dimanche anniv de ma puce, lundi fèria avec paella et salade de fruits et un peu de sangria le soir poisson et legumes et aujourd'hui je n'a' manger à midi que salade et 2 yayourts aussi je comence à avoir faim. . ...
Demain j'attaque serieux le programme, je pense à 1200 calories!
bises à toutes accrochez-vous.


marie répond Posté le 02-06-2009 à 12:53
Coucou les filles,
Et bien!! nous sommes une belle bande de coquines qui mériterait une fessée, hier soir retour au congélo pour une glace au chocolat j'ai été raisonnable par force il n'y en avait plus, et cela ne m'a pas fait remonter le moral pour ça, tu vois coco ce n'est qu'une illusion, moins j'ai le moral plus je fais d'écarts, et plus je fais d'écarts plus mon moral baisse, il va falloir que je règle la balance émotionnelle si je veux m'en sortir. C'est à la base qu'il faut aller chercher le pourquoi de cet état.
VVero reste calme et met ta ceinture nous amorçons la descente des 4 kilos, plus nous serons nombreuses, plus nous pourrons combattre nos débordements et plus nous réussirons à nous remotiver c'est le principe de "un pour tous et tous pour un"
Bisous


vvero_2 (nice, 06) répond Posté le 02-06-2009 à 12:03
moi aussi pleine de volonté mais là ça devient dur..des ecarts tout le week end la semaine dernière on a pu gérer toute la semaine mais là j'aip as envie de me priver encore!!!
pourtant pas trop d'écart par rapport à ce que l'on aurait pu faire mais bon!!!
ça m'énerve je veux y arriver!!!


coco61 (61) répond Posté le 02-06-2009 à 11:11
GABRIELLE,je suis d'accord avec toi ça remonte le moral, mais ça fait monter aussi l'aiguille de la balance,j'ai fait aussi des ecarts ce weekend!!!déjà que je n'avais perdu que 500gr j'ai du les reprendre (avec d'autres).ANALYS, merci ça va!!!!à part ce matin,en faisant ma marche,j'ai croisèe mme couleuvre,et c'est le genre de bestiole que je n'apprécie guère.à +


MARA (13) répond Posté le 02-06-2009 à 11:07
Un petit saut dans mon bureau pour vous lire,je vois qu'on est plusieurs dans les abbuts!Moi aussi au début je suivais tout à la règle avec la balance pour ne pas dépasser mais apres. . .Hier soir je n'ai pas pu résister au pain perdu de ma maman(pas mangé depuis des années)et le problème c'est que contrairement à ma soeur je ne me suis pas contenté d'1 morceau..
C'est pourquoi je suis contente de repartir pour ces -4kg et avec vous les filles c'est d'autant plus motivant,allez on se soutient,à ce soir


Monica (UZES, 30) répond Posté le 01-06-2009 à 22:51
Allez Mara et gabrielle je vous suis suis pour les - 4 kgs avant le 4 juillet!!!!!Qui veux se joindre à nous ?
Mais attention il faut arrêter les coneries et suivre le mieux possible le programme. Au tout debut fèvrier quand j'ai commencer je perdais 1 kgs par semaine car je le suivait à la lettre même le petit dejeuner!. . .. . ..Alors que maintenant je mange tout les jours des cereales avec un peu de lait et puis une orange.
Bon je vais faire ce qui nous ! si j'y arrive car j'adore les cereales fines aux noisettes hum!!!!
Oui Mara je suis aller à la feria (paella oblige) à midi et cet aprem à la corrida.
J'espère que tes côtes ça va mieux.
Moi je m'étais casser le poignet le 18 avril le radius platrer le 21 avril pour 5 semaines. . .on m'a enlever le platre mardi dernier et j'ai encore mal suivant comment je le remue et j'ai 30 séances de kiné à faire + le kiné pour mon dos suite à un accident de voiture en 2004 depuis ce temps la j'y vais!!!j'en ai ras le bol.
Bisous à toutes et il faut tenir le paris. a plus.



1051 - 1060 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen