Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 10-06-2009 à 20:43
ZOUZOU,tu sais qu'il existe des crèmes sans sucre,tu peux y mettres de l'édulcorant(vannille ou chocolat)
pudding powder entremets de imperial.
GABRIELLE,quoi de + migon que ressembler à une p'tite crème au chocolat.ps 2 galettes/semaine,j'ai déjà posé la question à JMC.
MONICA,c'est ce que je fait pour les yaourts(avant,oui!je mangais des confiseries et je ne prenais pas 1 gr.maintenant!!!!!c'est fini.
a vendredi.bissssss!!!


Monica (UZES, 30) répond Posté le 10-06-2009 à 18:29
Gabrielle si je comprends bien tu as perdue 12,9 kgs et tu en a encore 20 à perdre, c'est ça ou j'ai mal compris!
Analys, je fait comme toi je me pese tout les jours le matin avant de m'habiller et ce n'est pas bon car au moindre écart on voit la rosalie qui monte ou qui descends mais pas trop en ce moment ! la mienne elle deconne je vais aller m'en acheter une autre!!!!!
Que je mettrais quelque part pour y aller que le samedi!!
Coco mange tes yayourts à 0 % PLUTOT que de craquer sur des conneries. . ..
Zouzou tout lemonde craque l'essentiel est de repartir. . ..
Bisous à toutes.


marie répond Posté le 10-06-2009 à 09:59
Analys tu as compris!! d'écraser la rosalie tous les jours risque de te saper le moral, attends samedi et tu pourras vraiment te rendre compte que tu as bien suivi ton régime et cela évite que le moral fasse le yoyo lui aussi.

Bisous et courage


marie répond Posté le 10-06-2009 à 09:56
Monica c'est un des croches pieds que nous fait la vie par moment, tu es bien suivie c'est ce qu'il faut! Je comprends ton sentiment il faut réussir à se relever moralement et profiter de tous les bons moments que la vie nous offre.
Tu as passé une bonne soirée c'est le principal, pour moi aussi c'est galette à midi, au rythme où on va finalement on devrait inventer un nouveau régime 'galette à volonter' ATTENTION c'est une plaisanterie.
Pour le nombre de galette autorisé je l'ai lu mais je ne me souviens plus dans quelle rubrique, si je retrouve je te dis, de toutes manière qui dit galette dit écarts, 2 par semaines on ne risque pas de perdre du poids.
Le moral remonte donc j'ai mes chances pour le pari, vous m'aidez beaucoup et je suis dans un autre forum qui est un peu déserté ce qui est dommage, mais qui m'aide énormément aussi.

Je vous communique l'adresse venez voir
http://diététique.aceboard.fr


Nana (06) répond Posté le 10-06-2009 à 08:57
désolée pour les fautes :(


Nana (06) répond Posté le 10-06-2009 à 08:56
bonjour

pas motivée désolée petite baisse de moral mais ça va aller !!
je vois que vous allez bien Monaica dur dru la tentation surtout le foie gras !! à la vie comme tu dit mais bon la santé n'a pas de pris ;) l'essentiel sait que tu soit bien même si quelque part la peur est toujours la !! j'espère que tout ira bien pour toi

bienvenue à toi zouzou craquer le lendemain ça arrive l'essentiel maintenant sait de te motiver !

patou merci pour tes encouragements :)

bon moi la motivation est en trian de partir j'avais reperdu à 100grs près mes 1kkg500 et voila que se matin +800grs et je suis le régime pff comprends rien je crois que fini de me peser tous les jours !! du coup ça ma filé un coup pfff

bonne journée
biz


Monica (UZES, 30) répond Posté le 09-06-2009 à 23:45
Gabrielle tu me demande quel genre de problèmes j'ai eu ? Eh bien le 4 juillet 2006 on m'a fait l'ablation d'un sein ou il y avait des microcalcifications avec une reconstruction immediate et heureusement sans aucun traitement car ça été pris à temps!!!!!c'est à ce moment la que j'ai pris des kilos 7 à 8 que je n'ai pu reperdrent depuis car dans ma tête ça n'allait pas et encore ça me travaille car ce n'est plus comme avant!!!!!!!!
Mais bon il faut que je me dise que malgré tout ça j'ai passer à coté de tout ses mechants traitements!!!!!!
Eh oi la vie c'est galère!

Chez la voisine ce soir l'horreur pour le règime, on y allait avec mes autres voisins pour l'apèro et on c'est retrouver avec apèro et salade, haricots verts, foie gras, oeufs fromage, gateaux, champagne etc. . . rien de bon pour le regime!!
demain galette. . . Gabrielle tu me dit que nous avons droit à la galette que 2 fois par semaine ?
Bienvenue à Zouzou, toi aussi tu et du sud. . ..Moi au debut je ne faisait pas d'écart mais à prèsent c'est très très dur, dur.
Bertha toi aussi courage!
Allez il faut se remotiver!
Bises à toutes et à plus.


marie répond Posté le 09-06-2009 à 22:47
Quel genre de problème as'tu eu Monica?
Je suis sûre que ta voisine a pris sa retraite seulement pour t'inviter ce soir et t'obliger à faire un écart mince!!! elle n'est vraiment pas sympa!
toi qui a lancé le pari de la perte des 4 kilos pour le 5 juillet, on est mal barré avec un coach pareil , si tu ne te ressaisi pas comment veux-tu que l'on avance? Pour ma part j'ai seulement fait (à la demande de ma moitié) un essai de gauffre de pomme de terre un succés et nous nous sommes sentis obligés de goûter aux petits gâteaux secs au chocolat que j'avais acheté pour samedi, d'ailleurs il faut que j'en rachète.Demain galette de rattrapage, tu es au courant Monica que nous y avons le droit que 2 fois par semaine!
Coco de te considérer comme une crème tu te retrouves "chocolat" pour la perte de poids.
Zouzou, (une compatriote de notre copine la fraise Mara) tu as craquée cela arrive a toutes, tu as mangé cette crème de peur d'être en manque même si tu préfère le salé! je me suis réinscrite il a peu de temps pour me remotivée mais malgré tout je persiste dans mes écarts mais avec l'aide de mes camarades de galère et la tienne je vais finir par réussir, alors tu es la bienvenue et nous allons nous entraider courage Zouzou.


ZOUZOU (marseille, 13) répond Posté le 09-06-2009 à 21:27
bonsoir j'ai fais un ecart il y a quelque minute j'ai craquée pour une creme au chocolat alors que je n'en mange jamais habituellement je suis plutot salé, je m'en veut j'ai commencé le régime hier seulement, ca vous est arrivé de faire n ecart le lendemain ? merci pour votre soutien


coco61 (61) répond Posté le 09-06-2009 à 20:21
GABRIELLE,j'aime trop les yaourts pour me garder celui du midi(par exemple)alors j'en consomme 1 ou 2 de +.mais !je suis une yaourtière,on m'a toujours dit que j'étais une crème,pourquoi changer!!!sinon, c'est la forme, mais je n'ai pas pu marcher aujourd'hui, la pluie ne me dérange pas mais la c'était la dégringolade.on verra demain à +.et bonjour à toutes et tous.



1011 - 1020 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen