Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
Momo (30) répond Posté le 27-05-2010 à 13:37
Mara, tu as de bonnes fraises, mange des fraises nature et ça ne fait pas grossir!!!!!!!!
J'espère que quand on se rencontrera il y en aura encore car j'ai bien l'intention de t'en acheter! c'est trop bon!!! :P :P :P
MOI, je ne craque pas sur du fromage(je l'évite)ni sur les desserts sucrés, je suis plutôt salée, mais ça n'empèche pas que je ne perds pas un gramme! :(( :(( :(( :(( :(( et dimanche je fête mon anniversaire et les 2 ans de ma 2éme puce et je ne sais ce que je vais mettre!. . .. . .. . ..aussi ça me tape sur les nerfs!
L'infirmière viens de me faire mon pansement et ça tout les 2 jours jusq'au 9 juin!

Je vous fait de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* et à bientôt de vous lire <X <X .<X <X


Mara (13) répond Posté le 26-05-2010 à 22:45
AH non moi je déborde toujours un peu avec fromage et désserts sucrés,je crois que je suis "irrecupérable" :(( BONNE NUIT


Momo (30) répond Posté le 26-05-2010 à 22:03
Pas grand monde sur ce forum! :(( :(( :(( :((
Faîtes vous au moins le programme?
Bisous à toutes. :-* :-* :-* :-*


coco61 (61) répond Posté le 26-05-2010 à 19:12
ouh!ouh!vous étes encore en we :((


mistibul (42) répond Posté le 20-05-2010 à 10:18
salut les filles

hier j'ai enfin reussi a me ressaisir :-q , en effet depuis samedi etjusqu'a mardi tous les soir j'ai fait "une crise de boulimie" et j'etais super mal :(( :(( je suis montée sur la balance qui m'a affiché +1kg en 4 jours aÏE AÎE !!
mais j'ai repris le dessus :D et hier me suis remis serieusement sur le programme j'ai même fait le 900kcal et je me dis que je vais le faire encore aujourd'hui et demain histoire de compenser ces excess X(

voila j'ai repris du beaume au coeur et espère que ca va continuer
merci pour vos encouragements et tenez bon :-*
bonne journée ;)


Mara (13) répond Posté le 19-05-2010 à 22:51
Momo,contente de te lire,je te souhaite courage et patiente pour les suites opératoires.
J'ai eu 50 ans le 6 février et mon mari le 7 avril ,on les fêtera en Juin pour le temps et finalement cette année la météo nous a donné raison d'attendre,espérons qu'il fera beau le 19 juin! B-)
Alors par chez toi c'est la féria qui commence,ça me fait penser qu'on se connait depuis 1 an car comme l'an dernier j'aimerai aller à Nîmes le lundi de Pentecôte et je n'y suis toujours pas allée!
je te fais un bisou ainsi que toutes les filles de ce forum qui ont des moments difficiles apres des écarts. :((
Courage à toutes, les beaux jours arrivent,il faut croire en nous :-q


Momo (30) répond Posté le 19-05-2010 à 22:18
Piou, Mara c'est gentil de penser à moi!
Aujourd'ui je suis aller sur Montpellier et l'on m'as fait une petite intervention (suite à l'opération du 15 janvier)en ambulatoire, on m'as endormie la partie et mardi j'y retourne pour le 1 er pansement et puis tout les 2 jours l'infirmière me le referas à la maison pendant 3 semaines et puis je retournerais me faire enlever tout les points, car c'est de la micro chirurgie! J'ai un gros pansement! mais je n'ai pas trop mal!!!!

Mara, tu vas fêter tes 50 ans le mois prochain c'est quel jour ton annif?
Et moi le 30 mai je vais fêter mes 60 ans!!!!
On va essayer de se rencontrer bientôt!

Bisous à toutes et courage pour le programme. . . :-* :-* :-* :-* :-*


Mara (13) répond Posté le 19-05-2010 à 19:49
Je vois que le moral est un peu dans les chaussettes :((
Piou pour nous dans le sud c'est pas vraiment le super temps car même si le soleil est au RV B-) le Mistral souffle comme un fou et il ne fait pas vraiment chaud et même frais(branches d'arbres cassées. . .)
Malgré tout j'essaye de me motiver car les beaux jours approchent avec une grande fête pour mes 50 ans le mois prochain alors j'ai attaqué des sachets protéinés pour le repas du soir,allez j'y crois!!! ;)
Momo ma voisine dis nous ce qui te tracasse car moi aussi je pense bien à toi :-*


piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 19-05-2010 à 15:48
Momo, que se passe t-il? ? ? Je pense trés fort à toi!
Coco, bravo et continue comme ça, c'est super!
Mara, le beau temps qui est de retour va peut-être te motiver un peu plus, pour ma part je trouve ça plus facile, on est mieux disposée et le moral remonte avec le solail!!
Mistibul, trouve toi une occupation le soir qui t'empêcherait d'aller fouiner dans les placards. . . Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais on est toutes pareilles et le grignotage est bien tentant!!!
Gros bisous à toutes, je ne travaille pas le mercredi aprés-midi alors je vais aller un peu profiter du jardin!!! B-) B-) :-*


coco61 (61) répond Posté le 18-05-2010 à 19:34
bonsoir à toutes! ;)
MISTIBUL,grignoter le soir,c'est aussi mon défaut :-S,pour l'instant je gére :D
et moi ce n'est pas de la faim non plus, mais de la gourmandise :^> la semaine dernière,aucun écarts(exepté jeudi et dimanche)un gateau pour les 2 ans de mon petit-fils :^> et j'ai perdu 2,5 :D j'éspère tenir encore un peu.à + :-*



301 - 310 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen