Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
Momo (30) répond Posté le 18-05-2010 à 14:39
Coucou les filles, je n'ai pas trop le moral ! :(( :(( :((
Beaucoup de soucis!
Je vous fait de gros bisous. :-* :-* :-*


mistibul (42) répond Posté le 18-05-2010 à 09:07
bonjour a toutes

je suis a peu pres dans la meme situation , j'ai commencé le regime le 19 avril et j'entre dans le 5 eme semaine
jusque là je gerais assez bien les ecarts

mais depuis ce week end c'est l'horreur >:) >:) ; la journée pas de probleme
mais le soir j'englouti tout ce qui ne faut pas et ce n'est meme pas par faim biensur (j'ai l'impression de faire des crises de boulimie) apres je me sens mal et ai tendance a me dire que je n'arriverai pas a atteindre mon objectif :((
alors je vais essayer de retrouver la motivation et ne plus craquer le reste de la semaine
je vous souhaite a toutes plein de courage et une bonne semaine


Mara (13) répond Posté le 18-05-2010 à 08:40
Félicitations coco ;)
pour moi pas de baisse sur la balance,ça bouge pas beaucoup mais je fais pas beaucoup d'éfforts non plus :((
Bonne journée à toutes


coco61 (61) répond Posté le 17-05-2010 à 17:19
bonjour les filles! ;)
samedi matin,79 sur ma grincheuse :D moins 2,5 dans la semaine :-q yes!yes!yes!


piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 17-05-2010 à 11:45
Bonjour à toutes et aux nouvelles!!

Je vois que tout le monde est à peu prés motivé pour une reprise en mains sérieuse!! Je vais essayer d'en faire autant mais en ce moment c'est un peu dur. . ..
Morticia. . .. 15 kgs en si peu de temps, c'est énorme et il est normal que ton corps se repose un peu et agisse maintenant beaucoup plus doucement (j'en suis à 8 kg sur 1 an alors tu vois, c'est une grande réussite pour toi!). . . Courage
Coco. . . Bravo pour ton petit fils et bon courage pour tenir tête à toutes ces douleurs!
Gros bisous à toutes et bonne semaine! :-*


coco61 (61) répond Posté le 13-05-2010 à 20:22
bonsoir les filles! ;) ,bon!aujourd'hui ,pour les 2 ans de mon petit fils,j'ai mangé un gateau :^> , mais c'est tout,le reste c'était régime :-S
j'ai fait du poulet tandoori pour les enfants :P et pour nous idem mais façon régime :(
et dimanche j'invite,je mangerais grillé(barbecue) :D pour le moment je tiens bon :-q sans faire du jmc,et je perds :-q à + :-*


Morticia (VIERZON, 18) répond Posté le 13-05-2010 à 10:10
Bonjour tout le monde,
j'ai commencé mi-Janvier, et perdu 15 kg,(relativement rapidement) mais suite à des opérations des mains et des crises de fibromyalgie à répétition je piétine depuis le 31 Mars, malgré l'omelette BONUS, je commence à désespérer (il est vrai que je ne préparais plus les repas. . .je subissais!)
Bon je vais essayer de me reprendre en main mais ce n'est pas facile. . .
Bon courage à toutes - Bises


Sophia (60) répond Posté le 13-05-2010 à 09:21
aujourd'hui, j'ai goute un hodgedog, un nom affreux pour un truc qui ressemble a un brownie mais qui a un autre gout. J'etais pas emballee; alors je mangais une autre bouchee pour etre bien sure que ca ne me plait pas. C'est assez tordu, mais bon, je me suis arretee a la moitie. Une moitie qui va serieusement mettre en danger mes deux derniers jours tout a fait honnetes. Il commence a faire froid chez moi. . .


coco61 (61) répond Posté le 12-05-2010 à 19:45
ps
mon petit fils marche!!! :D :D :D il a 2 ans demain,je vous avait parlé de sa différence(t 21)d'où son petit retard,je suis hyper contente :D à +


coco61 (61) répond Posté le 12-05-2010 à 19:42
bonsoir les filles! ;)
juste un petit coucou en passant,alors ça dérrape!!!
moi depuis lundi,je me tiens bien!!!:lundi matin 81,5 kgs et ce matin 79,5 = -2 :D :D
alors dites donc combien j'en aurais en - samedi :) affaire à suivre je suis hyper motivèe :P .je vous délaisse un peu, mais je tape avec 2 doigts,car de l'arthrose qui se réveille ds les mains mais aussi ds les pieds,très douloureux,je doit voir un chirurgien au mois de juin pour mes pieds :-S ras .
le bol de ces cochonneries qui font souffrir,je croyais être débarrassé, mais non ça recommence :( à + :-*



311 - 320 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen