Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
kiwi (44) répond Posté le 23-04-2010 à 19:18
Ok, 12 semaines pr 10 kg, c est bien .. ca fait rever ! tu avais suivi tout a la lettre ?
pour le 10 juillet tu as encore le temps, c est vrai qu un mariage, ca motive !!
courage :)


coco61 (61) répond Posté le 23-04-2010 à 19:15
bonsoir à toutes! ;)
KIWI,12 semaines pour 10 kg :-q
PIOU, moi j'ai un mariage le 10/07,(le jour de mon anniversaire :D )j'aimerais bien reperdre mes kg :(( ,pour m'acheter une petite robe pour l'événement.mais pour ça il faut que j'arrête de craquer au we >:) X( .à + :-*


piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 23-04-2010 à 09:35
Coucou les filles, et bienvenue aux nouvelles!!!
Je suis en vacances à Nantes chez une de mes soeurs et je rentre demain sur la région parisienne car nous avons un mariage demain aprés-midi! Ici, soleil et farniente. . . le pied!!! :P
Hier, nous avons fait une journée thalasso entre frangines (une autre habite sur Nantes également!. C'était super sympa et le soir nous étions bien assommées. . . Pourtant on ne peut pas dire qu'on avait fait grand chose, à part la séance d'aquagym!!!
Côté régime, j'en étais samedi dernier à moins 8,3kg et ici, avec ma soeur on est trés raisonnables car elle aussi fait attention, alors ça motive!!!Je perds trés lentement et avec des remontées de temps en temps, mais j'essaie de garder le cap. . . surtout en semain car c'est vrai que moi aussi, j'ai tendance à "faire relâche" le we!!
Bises à toutes et profitez du soleil. . . C'est bon pour le moral!!! ;) :-*


kiwi (44) répond Posté le 22-04-2010 à 20:07
ok, merci, si tu as reussi a perdre 10 kg au moins ca montre que c est possible ! c etait en combien de temps ?
dis toi que tu l as fait une fois, pquoi pas deux :)
J'ai au moins 10 kg a perdre aussi .


coco61 (61) répond Posté le 22-04-2010 à 19:51
bonsoir à toutes! ;)
KIWI,j'avais perdu 10kg en 2009 et je les ai repris en faisant ma gourmande :^>
je suis parti en vacances à SAMOENS avec mes enfants,et on a goùté aux spécialités (on a surtout abusé >:) )et de plus j'ai arrêté de fumer le 29/01/09, donc voilà!!!
je me suis réinscrite depuis 5 semaine,et je stagne.en fait j'ai 15kg à perdre :((
à +


kiwi (44) répond Posté le 21-04-2010 à 21:40
Ok , merci coco, j ai pas testé la galette moi je fais les fromages blancs a la place. c'est bon ? As tu perdu beaucoup depuis le début ?
j'ai demandé dans les " questions personnelles " des conseils pour ne pas céder à ses pulsions. Il faut que je reparte du bon pieds !!!

merci en tous cas.


coco61 (61) répond Posté le 21-04-2010 à 20:00
bonsoir à toutes ;)
alors,comment ça va :D
et bien moi,j'ai arrêté les crudités,et je suis un peu moins ballonnée :)
je vais essayer d'en consommer le moins possible(mais j'adore ça)
je vais les éviter quelques temps X(pour voir le résultat)
KIWI!tu sais moi je suis hyper gourmande >:) et j'arrive à tenir toute la semaine :-q
par contre au we je me lâche >:) (mais raisonnablement)on me dit bonne cuisinnière, mais je m'habitue à jmc, mais de temps à autre,je reviens à ma cuisine :^> (surtout quand j'invite)et le lendemain je mange la galette de rattrapage :-q à + :-* :-*


sacaisa ( , ) répond Posté le 20-04-2010 à 21:54
essayez de voir ce que vous avez déjà fait, et non ce qui reste à faire.. c est moins difficile..
et ne pas culpabiliser quand il y a des écarts, simplement les comptabiliser dans les repas suivant, ou jour suivant..
je crois, qu il faut se faire confiance, et ne pas se fustiger lorsque il y a des écarts.

courages à nous toutes.. on y arriveras. la preuve, on es là !!

bisous :-*


kiwi (44) répond Posté le 20-04-2010 à 21:51
salut tout le monde :^)

je suis contente d avoir trouver cette " discussion ", je n ai vmt aucune volonté, j ai presque honte ..
je suis rassurée si je ne suis pas la seule ( j'espere .. !?? ) : je ne sais pas contrôler mes pulsions, c est quasiment de la boulimie !
quelqu'un n'a pas des astuces ?

merci !


Momo (30) répond Posté le 20-04-2010 à 21:48
Coucou les filles! Bienvenue aux nouvelles!!!! :-q
Je vois que c'est dur pour tout le monde! :P
la semaine on se tiens à peu près et le samedi et dimanche écarts et voila on reprends!. . .. . ..
C'est dur de redevenir sérieuse en permanence, on à trop de tentations et d'invitations! :P
Moi j'en ai un peu marre, de voir toujours ses kgs qui ne partent pas vite et reviennent aus moindres écarts!!!!! :^> :-bd :x :x :x
:-* :-* :-* :-* :-* :-* biz à toutes et surtout COURAGE LE MAILLOT N'EST PAS LOIN!!!!!!! X( B-) B-) B-) B-)



351 - 360 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen