Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 20-04-2010 à 18:00
juste un p'tit coucou!en passant ;)


PATOU (30) répond Posté le 20-04-2010 à 11:34
;) Salut les filles !

Bienvenue aux nouvelles !

Eh oui, rien n'est facile, surtout de manger JMC tous les jours ! Comme vous, je n'y arrive pas, ou disons plutôt "plus". Les beaux jours reviennent, avec bouffes et apéros entre potes. . . difficile donc. . . Et puis moi, j'aime ce qui est bon. Et ce qui est bon, n'est pas bon pour les kilos !

Ceci dit, ne perdons pas espoir ! Essayons de continuer malgré nos écarts, au moins on évitera d'en prendre un peu plus (de kilos).

Bonne continuation et à + ;)


JEADE (85) répond Posté le 18-04-2010 à 23:12
courage Va loum se remettre dans la realite n'est pas facile mais tu vas y arriver


VALLOUM (Clamart , 92) répond Posté le 17-04-2010 à 21:41
bonsoir a tous,
je suis bien d'accord qu'après un écart il est plus défficile de le reprendre. j'en fait l'expérience (je grignote), le poid que j'avais perdu et revenu mais j'essaye de me reprendre. Dans tout les cas je vous souhaite bon courage pour la suite.


coco61 (61) répond Posté le 17-04-2010 à 19:38
bonsoir les filles! ;)
JEADE!je crois qu'on est toutes dans le même cas :^>
d'où"dur, dur de s'y remettre après les écarts"
ce we je suis encore invité,c'est pas évident de refuser,ou de dire que tu es au régime! X( je reprends le lundi et au we c'est du n'importe quoi!j'ai beaucoup de mal à me remotiver!!et bien je vais me répéter:on recommence lundi(encore)bon we à toutes :D


JEADE (85) répond Posté le 15-04-2010 à 20:47
je n'est pas l'habitude du forum mais la j'ai besoin de soutien car mon moral est en aisse des que je m'ecarte du regime pour des invitations je n'arrive pas a reprendre le rythme et hier j'ai vraiment eu une crise de boulimie est-ce que cela vous arrive


coco61 (61) répond Posté le 15-04-2010 à 20:01
bonsoir les filles! ;)
aujourd'hui j'ai juste craqué sur une tartine de fromage et 1 appéro >:)
depuis lundi je n'avais pas fauté :-q ,je m'en tire bien,et poutant je suis hyper bollonnée :-S que faire,avez vous une recette pour les ptits bedons :^> à + :-*


PATOU (30) répond Posté le 15-04-2010 à 16:10
RE-COUCOU ! Je ne sais pas trop ce que j'ai fabriqué, j'ai envoyé le message. . . Oups !!!

:) ;) :D O:-) B-) >:) >:) Si vous trouvez des trucs bizarres, no soucis, je clique sur les petites têtes qui me plaisent bien.

Donc, pas le temps. En ce moment les gosses sont en vacances, il fait beau, j'en profite pour ranger les affaires d'hiver, nettoyer l'extérieur. . . JMC ? Je l'oublie un peu en ce moment. . . PAS BIEN X(

Allez, je vous laisse. . . faut que je finisse avant ce soir !!!

BIZ A + :-*


PATOU (30) répond Posté le 15-04-2010 à 16:05
Coucou les filles !

Toujours pas de temps, mais j'en prends 5 pour vous lire un peu. ;)


Rose (12) répond Posté le 15-04-2010 à 11:06
Bonjour !

Ne vous inquiéttez-pas trop, moi aussi j'ai repris les deux kilos que j'avais perdu , je n'avais pas la motivation, mais cette semaine ça va mieux, j'ai à nouveau l'envie, je crois qu'il faut avoir envie, et surtout faire de la marche, ça aide beaucoup.
Voilà, si vous voulez on peu s'encourager à l'avenir .
Bonne journée.
Rose



361 - 370 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen