Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 04-05-2010 à 12:05
Coucou les filles!
Avec un peu de retard : JOYEUX ANIVERSAIRE MOMO!!!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur!!De retour au boulot depuis hier, je prends une petite pause pour venir prendre de vos nouvelles!!
Je vois que le combat contre ces satanés kilos qui nous obsèdent toutes devient de plus en plus brûlant à l'approche de l'été. . .!! Je ne sais pas si c'est bon d'essayer autre chose, JMC nous permettant de manger de tout et de continuer à avoir une vie sociale (repas festifs etc). Je perds trés doucement, et par à-coups mais je pense que c'est préférable et plus sûr pour éviter l'effet yoyo!
Allez!!! Courage à toutes et à trés bientôt de vos nouvelles!! :x :x :x


Phanie (St JEAN/COUESNON, 35) répond Posté le 04-05-2010 à 00:00
Pourquoi tu veux perdre du poids ?
Tu peux te faire des petits plaisirs de temps à autres.
Fais toi prendre en photo de façon régulière pour te rendre compte des résultats, ce qui compte n'est pas de perdre vite, par-contre de ne plus reprendre, changer d'habitudes alimentaires c'est pas agréable.
Pense aussi à l'été qui arrive. . .. . ..
Panie


Momo (30) répond Posté le 03-05-2010 à 22:27
OU ETES-VOUS LES FILLES? B-) B-)
Personne depuis le 30!!!! :^> :^>
Biz à toutes et remuer vous a venir sur le forum!. . . <X <X <X
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Momo (30) répond Posté le 30-04-2010 à 22:39
Merci beaucoup Patou!
C'est dur d'avoir un an de plus!!!!
L'essentiel est d'avoir la santé!!!ce qui n'est pas toujours le cas!
Le 19 mai j'ai encore une petite intervention à faire sur Montpellier
( suite du 15 janvier ). . ... j 'espère que le 30 ça ira!!!! :P :P
En ce moment j'ai beaucoup mal a mon coté droit de mon ventre( pourtant il y a longtemps que l'on m'as enlever l'appendice ). . .. X( X(
Pour le regime un peu dur! je vais essayer de ne moins me prendre la tête et peut-être ça ira mieux!. . .. X( :P

Gros :-* :-* :-* :-* :-* à toutes.


PATOU (30) répond Posté le 30-04-2010 à 13:48
Salut ! ;)

Un jour de retard, mais. . . :x JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERAIRE MOMO, JOYEUX ANNIVERSAIRE. . . :x ; prépare toi bien pour passer un bon moment le 30 mai avec tous les gens que tu aimes. :x

Aujourd'hui, grosse flême avec ce temps pourri. En plus, aujourd'hui j'ai pleins de paperasses à faire, de coups de fils à passer. . . X(

Bonne journée à toutes, et encore BON ANNIVERSAIRE MOMO !

Bigs :-* :-* :-* et à +


Momo (30) répond Posté le 29-04-2010 à 22:08
Aujourd'hui c'était mon anniversaire!. . .. j'ai eu mes enfants et mes deux puces et je le fêterais avec mes amies et ma famille le 30 mai!!!!On va faire la fête!!!!!on va essayer! X( X( >:) >:)

Pour les kgs toujours aussi dur, plus vite pris que perdus!!!!!!! :-bd
Bon courage à toutes et gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


coco61 (61) répond Posté le 29-04-2010 à 20:30
bonsoir à toutes ;)
pour les conseils diététiques,je ne sais pas encore si c'est éfficace @-)
affaire à suivre.
je vais vous laisser pour quelques temps,je reviens ds quelques jours!!! :D à + :-*


PATOU (30) répond Posté le 29-04-2010 à 09:53
;) Salut les filles !

:) No soucis, quand j'attaque DUKAN, je vous tiens au courant des évolutions positives et négatives :-q :-bd , mais j'espère plutôt les :-q .

COCO : 10 juillet une bonne date ? Tu m'étonnes, superbe date pour fêter son anniv dehors avec le barbucue ! Ma maman est de 44.

Pour ta diéthéticienne et ses trucs, je prends. Faut tout essayer. . . et on arrivera bien à trouver des trucs qui marchent vraiment ! *-:)

MARA : faudrait que ta copine recommence DUKAN, et en faisant attention de bien faire sa stabilisation, et par la suite, de choisir un jour de la semaine où elle ne mangera que des protéines. Ca marche vraiment, ma belle soeur à perdu 15 kg si j'ai bonne mémoire, et depuis, pas un gramme en +. C'est sûr, elle fait gaffe à ce qu'elle mange, mais elle fait des écarts quand il faut les faire, et chez elle, c'est assez courant (resto, &péro, bouffe chez l'un ou l'autre. . .) mais elle a son jour de semaine protéines. :-q

MOMO : t'inquiètes pas, à nous toutes, on va bien réussir à trouver un truc pour perdre ts ces satanés kgs !!! Garde espoir. . . ;)

Allez, maintenant que j'ai fait ma pause, l'aspirateur m'attend. . . :-bd

:-* :-* à toutes



coco61 (61) répond Posté le 28-04-2010 à 20:01
bonsoir les filles! ;)
il y a certainement quelques trucs de bon chez DUKAN, mais j'ai ouïe dire,qu'il n'étais pas aussi équilibré que celui de JMC :(
sinon,aujourd'hui,journèe néfaste.
ma diététicienne m'a conseillé quelques trucs(à suivre avec JMC),si ça marche je vous tiens au courant :-q à +


Mara (13) répond Posté le 27-04-2010 à 21:46
Salut les filles ,oui les beaux jours sont là , dur dur le régime!
Beaucoup sont attirées par Dukan,vous nous direz,je sais aussi que ça marche:une copine l'an dernier a perdu 25kg en le suivant à la lettre de Février à Décembre, mais depuis elle a déjà repris 10kg car pas de stabilisation;
Je vous embrasse,Momo j'attends de tes nouvelles,à bientot



331 - 340 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen