Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 02-04-2010 à 19:42
bonsoir les filles!
PATOU,en parlant de cloches,ils ont peut-être fait le voyage ensemble!hi!hi!hi!et je blague,il vaut mieux en rire.
moi quand je visite,j'arrive avec mes idèes et je reparts avec mes idèes.
sinon régime trés dur cette semaine,en fait pas de régime!!! tant pis on reprendra lundi. à +


PATOU (30) répond Posté le 02-04-2010 à 10:10
Hello !

COCO :
Tu as 7 frères et soeurs ? Incroyable ! Moi, je suis fille unique, alors tu sais, la tranquilité. . . J'ADORE. Alors là, le fait que l'on veuille m'imposer de faire des choses que je n'ai pas envie, c'est pas gagné, je te le dis.

Comme disait ma grand mère, "vaut mieux être seul que mal accompagné". MOI, je ne demande RIEN, si ce n'est que l'on me laisse tranquille ! Je fais ce que je veux, avec qui je v eux, quand je veux. . . Pourquoi se compliquer la vie ? Je sais, il y a des gens, chez qui il ne se passe RIEN, NADA, NIB. . . et ces gens là, il te jalouse (c'est mon cas) et ils essaient de "t'emmerder". Quand ça leur passera. . . Moi, je reste sur ma position !

Maintenant que j'y pense. . . mon bof et ma charmante belle soeur baptisent leurs 2 gosses le 1° mai. Je ne voulais pas y aller, mais là, c'est plus que sûr. Depuis, elle ne m'a pas envoyé de faire part de non invitation, mais . . . je crois qu'elle appréciera que je n'y aille pas. Quand je me rappelle comment c'est passé leur mariage, je ne tiens pas à recommencer l'expérience : sa famille d'un côté, nous de l'autre, on ne se mélange pas. Où sont les torchons, où sont les serviettes ? Je pense que les torchons, ce doit être nous.

Bon, je ne m'arrête pas à des bêtises de ce genre, mais qu'ils me fichent la paix !

En attendant, j'espère qu'à l'arrivée des cloches, ils s'en prennent tous une sur la tête, ça leur remettra peut être les idées en place ! Ah ! Ah ! Ah !

BONNES FETES DE PAQUES à to


coco61 (61) répond Posté le 01-04-2010 à 19:40
bonsoir les filles!
PATOU,puisqu'on t'exclus vit ta vie,et penses à toi.
tu sais, moi j'ai 7 fréres et soeurs,on se voit de temps à autre,et on s'entend très bien comme ça, moi perso je n'aime pas que l'on se mêle de mes affaires,et je ne veux pas que l'on me parle de pierre,paul où jacques,ça m'enerve,chacun méne sa barque comme il l'entend.joyeuses pâques et bon we à toi!!!


PATOU (30) répond Posté le 01-04-2010 à 09:11
Re salut !

Donc, je disais, qu'est ce qu'on rigole ! Parfois, j'ai l'impression qu'il faut fermer "sa bouche", tout accepter même si ça ne te convient pas, et faire des trucs qui font plaisir aux autres. . . Mais jamais personne ne fait rien pour toi.

Je vais donc, à partir d'aujourd'hui, PENSER à moi, et à MA famille. La belle famille peut se passer de moi? Ils verront bien si c'est mieux. Quand ma belle mère est malade, quand elle va à l'hosto, avec mon mari, nous y sommes, pas les autres. Maintenant, il n'y aura plus personne. . .

C'est fou de préférer certains de ses enfants. Là sur le coup, ils sont 2 contre 2. Christophe et son frère (qui est venu le samedi) sont toujours sur la touche, il y en a toujours que pour les 2 derniers.

Pour le moment, je vais vous laisser, mes pavés m'attendent. . .

BIZ A +, et BONNES PÂQUES !!!


PATOU (30) répond Posté le 01-04-2010 à 09:03
Salut les filles !

Je passe aujourd'hui, vous souhaiter un bon week end de pâques, car je ne sais pas si après j'aurais le temps.

COCO : tu sais, ma belle mère, je m'entends super bien avec, jusqu'au jour où, tu ne sais pas pourquoi, rien ne va plus ! Là, en ce moment, c'est parce que pour les 15 ans de mon fils, nous avons invité mon bof et ma belle soeur et leurs 2 filles le samedi (ma belle soeur travaillait le dimanche) et le dimanche, c'était mes beaux parents, mes parents, et mon plus jeune bof a voulu venir avec sa copine. Eh bien ma belle mère nous en veut (surtout à moi) de ne pas avoir invité son autre fils et sa détestable femme et leurs 2 affreux gosses. Comme dit mon mari, je leur ai rendu la monnaie de leur pièce. Ils nous ont fait le coup, il y a environ 3 ans : une vingtaine de personnes invitées à manger chez eux pour l'anniv de leur fils, et nous, faillait pas y aller avant 16 h 30, pour manger le gâteau. Quand tu arrives et que tu vois que TOUT le monde à manger là, sauf toi, ça fait drôle. Même les autres n'ont pas compris, ils pensaient qu'on n'avait pas pu car on n'était invité ailleurs. Eh bien non !
Alors on a décidé de ne pas les inviter du tout. Faire déplacer quelqu'un pour le gâteau, alors que tous étaient là à table depuis l'apéro. . . NO PROBLEM : au moins, depuis, ils doivent réfléchir.

Chaque année à pâques, ça se fait chez ma belle mère. Là, je ne sais pas. Peut être ne sommes nous pas invités ? MDR.

Qu'est ce qu'on rigole. . .


coco61 (61) répond Posté le 31-03-2010 à 19:39
bonsoir les filles!
PATOU,bien dit!!!
moi les filles j'avais une belle-maman super,et mon mari en dit autant de la sienne.nous les avons perdu, mais elles sont ds nos coeursnos p'tites mères!!!
sinon reprise aujourd'hui car depuis samedi soir jusqu'à hier soir pas de régime possible.ou j'étais invitée ou c'est moi qui recevait,ouf!c'est fini pour un moment!!!à +


PATOU (30) répond Posté le 31-03-2010 à 11:10
Salut les filles !

Je vois que nous avons toutes des dates importantes pour nous inciter à maigrir, ne serait ce que de quelques kilos ! Comme dit MOMO, faut s'accrocher !

Momo : en fait, ma belle mère est du 21 janvier, et comme elle veut fêter ça avec sa famille, son frère, sa belle soeur et ses nièces sont de Paris, sa soeur et son bof et leurs deux enfants sont de charentes maritimes. Comme c'est un long week end et qu'il fera (devrait) beau, ce sera beaucoup mieux. Elle, à l'inverse de toi, ça fait 1 an qu'elle nous bassine les oreilles avec ses 60 ans. Ceci dit, elle l'a déjà fêtait avec ses enfants, nous étions 14 en comptant les gosses, et qu'encore, il en manquait 1. Nous devons donc lui faire un beau cadeau pour mai. En janvier, nous lui avions tous offert un superbe bouquet d'orchidées et des tiges de cotons, mais maintenant va falloir lui offrir autre chose. . . Si tu l'écoute, faut toujours lui offrir un truc, mais l'inverse n'existe pas trop. Pour mes 40 ans, elle est arrivée avec un bouquet de fleurs, comme d'hab, en me disant qu'elle me ferait un "beau cadeau" plus tard. . . Mes 40 ans. . . c'était tout de même le 15 octobre. . . je suis toujours née le 15 octobre, mais à chaque fois, surprise. . . elle n'a pas trop de sous à ce moment là ! Au moins qu'elle ne dise rien, par pitié ! Moi, un rien me fait plaisir, les fleurs, c'était bien ! Pourquoi me rajouter "pour le moment", "parce que j'ai pas trop de sous en ce moment". . . BLA BLA BLA !!!

BIZ A +


Momo (30) répond Posté le 30-03-2010 à 21:37
Patou, ta belle mère est de mon age! eh oui je vais avoir 60 ans le 29 avril et je penser pas le fêter mais depuis hier j'ai pris la décision de le fêter surement le 30 mai!!!si tout vas bien en même temps que les 2 ans de ma seconde puce qui est du 27 mai!
La première aura 2 ans le 10 avril et on le fête le 11 à la maison!
Toujours une occasion de faire des écarts. . .même en faisant attention!!
Donc 2 mois pour perdre un peu!. . .

ALLEZ LES FILLES ONT S'ACCROCHENT. . .
BISOUS A TOUTES.


Mara (13) répond Posté le 30-03-2010 à 21:22
sALUT LES FILLES,je vous ai lu et je comprends que certaines sont démoralisées avec toutes ces maladies à la c-- chez les amis.
Il faut s'accrocher et garder espoir.
Moi comme Patou j'ai une date importante,c'est le 19 juin où je fêterai avec mon mari nos 50 ans avec plein d'amis..3 MOIS POUR PERDRE QUELQUES MALHEUREUX KILOS MAIS ma tête ne suit pas,c'est pourtant un beau challenge,je sais que je peux le faire alors? ? ?J'essaye de travailler mon mental pour ne pas craquer,je vous tiens au courant.


coco61 (61) répond Posté le 30-03-2010 à 19:40
bonsoir les filles!
MOMO,je ne sais pas pour les calories du cake,c'est une recette de régime,je vais me renseigner.
tout ce que je sais,c'est que c'est bon pour le transit intestinal,et qu'il ne faut pas en consommer plus d'un quart/jour,tu vois ce que je veux dire hi!hi!hi!
moi,pas de régime depuis samedi soir.je reprends demain.à +



391 - 400 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen