Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
Mara (13) répond Posté le 11-05-2010 à 10:40
Oui un ou deux écarts dans la semaine ça peut aller mais ça dépend de notre âge, moi j'ai 50 ans et je sais qu'il me faut peu d'écarts pour vite déborder :(( et c'est là que je dé---
car désespérée :^> je refais des écarts et ainsi dessuite. . .


Sophia (60) répond Posté le 10-05-2010 à 11:22
Hello
difficile de gerer les ecarts. On dirait que un ecart voire deux par semaines, ca n'influe pas trop, meme si ca diminue la perte. C'est lassant d'etre vigilant


Momo (30) répond Posté le 07-05-2010 à 21:21
Mara, moi aussi j'ai tout faux :(( :(( :(( ,j'ai commencer debut février 2009, j'ai perdue rapidement 5 kgs et puis petit à petit j'ai tout repris et je n'arrive plus à perdre. . . :(( :(( :(( si je perds 1 et j'en reprends 1 et zut. donc j'ai toujours entre 8 à 10 kgs à perdrent!!!!!!Mais je me demande si je vais y arriver!
Avec tout les soucis que j'ai!!!!!ça n'arrange rien! Pourtant je fais très attention!
Avec quelquefois quelques écarts, :^> au moindre écarts je reprends!!!!il faudrait essayer de se remotiver toutes!!!!!! :^> :^> :^> :P
Courage aux nouvelles :-q
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes.


Mara (13) répond Posté le 07-05-2010 à 17:22
Excusez moi,il m'a fallut m'absenter qq minutes,alors je reprends je suis donc toujours en difficulté :-O car j'ai pas mal de poids à perdre et je reste persuadée qu'un régime de ce style me correspond bien car il est équilibré et que je ne suis pas obligée de cuisiner à part pour moi(on est 5 le midi,3 le soir)
Voilà mon bilan,le semaine qui arrive je reprends mes fiches et je mange JMC O:-) .
Je vous tiens au courant,bon WE à toutes et courage


Mara (13) répond Posté le 07-05-2010 à 17:04
Coucou les filles,les anciennes et les nouvelles :-* ,alors où en êtes vous du régime??
Les nouvelles ne flanchez pas ,vous êtes sur la bonne voie¨Pour les anciennes je vous propose de faire un petit bilan individuel,histoire de se rebooster bien que moi j'ai tout FAUX :(( :(( ALors moi j'ai commencé JMC en Février 2009,j'ai perdu 7kg jusqu'en Avril en suivant de pres et jouant avec les équivalences,seulement voilà j'ai craqué trop souvent et décroché.J'ai repris et il me faudrait perdre 15kg


piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 07-05-2010 à 08:50
Oui Vana tu n'en es qu'au début, alors ce n'est pas le moment de flancher. Pense aux équivalences, perso depuis presqu' 1 an que je suis le régime JMC,je n'ai jamais réussi à suivre scupuleusement les menus, mais je m'en sors quand même, cahin-caha!!!!
Patou, c'est vrai que je n'étais pas trés motivée lundi mais une fois qu'on y est, on s'y refait vite!!! Alors Dukan c'est comment?? Que des protéines pour le moment?
Bon je vous laisse pour aller boire un petit café avec les collègues. . ..!!
Bisous et à plus! ;) :-*


DEBOO GERALDINE (59) répond Posté le 06-05-2010 à 13:39
l ecart est pas grave il faut juste manger l omelette propose dans BONUS et c est reparti ,vauf mieu faire un ecart de temp en temp que de tous abandone !!!!on a besoin de faire la fete pour le moral bisou a tous. . .. gege


Vana87 (78) répond Posté le 06-05-2010 à 13:18
Bonjour apparement vous avez l'air de toutes vous connaitre sur ce forum, je suis rentrée dans ce forum pour le titre ! Continuer apres des dérapages. . . J'ai réellement besoin de perdre des kilos pour mon moral et mon physique mais depuis 2jours je fais n'importe quoi je suis dans ma deuxieme semaine de regime ! Que dois-je faire pour recommencer a suivre le regime normalement sans faire d ecart en sachant que je suis en période d examen et qu'a partir de lundi je serai dans un hotel pendant 3jours donc impossible de mangé chaud. J'attend vos reponse et votre soutien ac impatience .
Yvanna :x


PATOU (30) répond Posté le 06-05-2010 à 12:51
Un petit coucou en passant vite fait !

J'étais sur l'ordi, et je me suis dit, va voir les filles, voir un peu ce qu'elles racontent ! RIEN. . . Bon, ben, moi non plus, si ce n'est que nous avons un vraiment "sale temps". :(( . Ce matin il faisait beau, maintenant, il menace de pleuvoir X( .

:-* et à +


PATOU (30) répond Posté le 05-05-2010 à 13:59
Salut !!! ;)

J' arrive enfin vous faire un petit coucou ;) , faut dire que je n'ai pas trop de temps en ce moment. D'habitude je n'en ai pas trop, là, encore moins X( . Je ne vous oublie pas pour autant.

Piou : tu as repris le boulot ? X( Pas trop dur ? Je vois que tu tiens toujours côté JMC, c'est bien, très bien même ! :-q . Moi, JMC, je sature. . . je trouve que je mange toujurs pareil, et du coup, je n'arrive plus à manger tout X( . Mon problème, si je ne mange pas assez, je ne maigris pas X( §§§

J'ai commencé lundi le régime DUKAN. Pour le moment, moins 1 kg. J'espère que ça va continuer. . . on verra bien ! Côté repas, ça va aussi, et je ne grignote RIEN. O:-) .

Déjà 14 heures, je vais me préparer pour amener hugo chez l'orthophoniste. :-S

:-* à toutes, et à + :-* ;)



321 - 330 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen