Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
piou93 -7,7 kg (93) répond Posté le 15-04-2010 à 09:48
Coucou tout le monde!! ;)
Pas beaucoup de temps cette semaine pour venir sur le forum. En plus nous avons eu un we dernier hyper chargé avec un déménagement "surprise" le dimanche à Tours, la copine nous ayant prévenu que vendredi midi(départ de Paris dans la nuit de samedi à dimanche aprés un repas chez des amis, quelques heures de sommeil, une journée d'enfer et retour vers 23h le dimanche soir. . .. Nous étions cassés!!! Mais que ne ferait-on pas pour nos amis, n'est-ce pas??!!
Côté régime, j'ai plutôt du mal en ce moment, j'avais d'ailleurs repris 300g samedi dernier. Je suis en vacances samedi midi pour les 2 semaines de congés scolaires, avec une semaine chez ma soeur de Nantes (une journée thalasso le jeudi. . . :P ;) ) alors je vais en profiter pour m'y remettre sérieusement!!
Bisous à toutes et courage!!! :-* :-*


Momo (30) répond Posté le 15-04-2010 à 08:59
:^> Coucou ou êtes vous? :x
:-* COURAGE ET NE CRAQUER PAS! :-q :-* :-*


coco61 (61) répond Posté le 14-04-2010 à 11:15
bonjour à toutes :)
JEANNA-SOHIE!merci c'est un ds seule que je n'ai pas eu le temps de lire et je suis en 16e aussi.je le copie sans attendre :D


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 13-04-2010 à 21:59
Je me permets de vous signaler, vu le thème de votre topic (hihihi c'est aussi mon cas, les écarts, les dérapages) que. . .

*-:) Ce jour, en 16e semaine, le message de JMC était sur CEUX QUI COMPENSENT L'EMOTIONNEL AVEC LA NOURRITURE.
Pour tous ceux qui ne sont pas encore en 16e semaine, j'ai copié le message sur mon topic qui se trouve sous MORAL & MOTIVATION "Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!".

Bonne nuit ;)


Mara (13) répond Posté le 13-04-2010 à 21:53
Bravo les filles :-q vous tenez bon, moi je ne fais pas vraiment le régime comme je le voulais,je déborde un peu X( mais j'y crois toujours!sympa les petits dessins.Momo on verra pour la fin du mois et au fait nous dimanche je voulais manger dehors mais il a fait un vent de fou;bisous :-* :-* et courage à vous


coco61 (61) répond Posté le 13-04-2010 à 19:38
bonsoir les filles!
j'ai bien débuté ma semaine,j'ai fait 3 bacs à glace,et je n'en ai pas mangé,j'ai juste vérifié si le goût étais parfait,c'était tentant, mais j'ai résisté(vanille+noix de pécan+coulis de caramel salé,1 au chocolat avec son coulis de chocolat+éclats et une à la chicoré avec éclats de chocolat)hé oui,j'ai résisté à tout ça,jusqu'a quand ?car je sais qu'elles sont ds mon congel hi!hi!hi!


PATOU (30) répond Posté le 12-04-2010 à 14:11
Salut !

Moins 1,5 kg ? J'aimerai bien que ça m'arrive ! Ceci dit, j'ai passé un super week end avec des potes. Samedi et dimanche resto, quick, et grillades. . . que du bonheur, et un coup de soleil en + avec le super soleil d'hier.

Je vous quitte, je dois partir à un rdv

BIZ A +


coco61 (61) répond Posté le 10-04-2010 à 20:40
bonsoir les filles!
MARA, moi j'ai dit très souvent que j'allais m'y remettre,je tiens (pour le moment)je ne suis jamais à l'abri d'une gourmandise!!!
ce matin,79,5(-1,5)youpi!!!!
bon we à toutes!!!


Momo (30) répond Posté le 09-04-2010 à 22:15
Mara, demain ma puce à 2 ans et on le fête dimanche chez moi! on est 14 et les 2 puces donc 16. . ..heureusement qu'il on annoncer du beau temps et on pourras prendre l'apéro sur la terrasse!!!!donc ce samedi pas libre et samedi prochain non plus car l'association on prépare une bourse toutes collections. . .. . .peut-être le 24? on en reparlera!!!

Coco contente que tu ailles mieux!
Piou à toi aussi courage.

Moi je perd un peu et puis voila encore des écarts qui se préparent!!!!!!!!!!

BIZ à toutes.


Mara (13) répond Posté le 09-04-2010 à 20:37
Allez coco tu vas y arriver, moi le régime c'est pas ça du tout,je pense m'y remettre sèrieux la semaine prochaine(bizarre,je crois avoir déjà ecrit cela un jour!!!)
Il fait ENFIN beau chez nous.
Momo c'est toi qui me dit le samedi et j'essayerai de me rendre libre,en principe c'est le jour le plus facile pour moi.
Bisous à vous ,passez un super WE ,je viendrai vous dire dans la semaine si je tiens bon(le régime!)



371 - 380 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen