Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 27-04-2010 à 20:11
bonsoir les filles! ;)
PATOU,très bonne date le 10 /07,ta maman ne dira pas le contraire :D , moi je suis de 56 :) sinon ça va, mais quelques écarts. X( je suis trop gourmande,j'ai mangé 1 boule de glace:vanille/pécan(maison)huuuuum! >:) avec une pomme cuite tiède rehuuuuum! >:) :^> à +


Momo (30) répond Posté le 27-04-2010 à 13:02
Patou, tu sais Dukan je n'ai pas le courage d'essayer car il ne faut pas manger du sucre donc aucun fruit!. . ..en ce moment qu'il va y avoir pleins de fruit de saison!!! c'est pas gagner! mais je sais que ça marche tu as 100 aliments a manger à volonté mais que des proteines et puis on rajoute les légumes au bout d'une semaine ou 10 jours! et le poids atteint une fois par semaine que des proteines!!!! :-q
Tu nous diras si ça marche! C'est vrai qu'on à envie de tout essayer, surtout maintenant qu'il commence à faire beau. . ..

Bienvenue aux nouvelles!

Gros :-* :-* :-* :-* et bon courage. B-) B-)


Mamou (Villecheneve, 69) répond Posté le 27-04-2010 à 11:19
salut à toutes

Moi aussi les vacances avec les enfants mon fait reprendre des kilos donc plus de motivation. J'ai 32 ans et 16 kilos à perdre alors dur dur .Je suis très gourmande et la volonté n'est pas au rendez-vous.Allez il faut se remotiver et perdre ses foutus kilos bises à toutes .


PATOU (30) répond Posté le 27-04-2010 à 11:04
Salut les filles !

Je vois que vous allez toutes bien, et que nous avons de nouvelles copines sur le forum ! Bienvenue à elles ;) .

Je vois que nous patinons toutes dans la semoule. Dur, dur. . . En ce moment, je ne viens plus trop sur le forum par manque de temps. Là, les gosses ont repris les cours, ça va un peu mieux, mais j'ai pas mal de trucs à faire.

Au fait, côté régime, j'ai acheté un livre : "la méthode DUKAN illustrée" du Dr Pierre DUKAN. J'ai commandé ça à france loisirs (je ne savais pas quoi prendre). Ca m'a l'air pas mal, faut dire que je l'ai juste survolé. Je sais que ça marche, ma belle soeur l'a fait il y a quelques années, et elle n'a pas repris un gramme. En fait, après la stabilisation, tu as un jour de la semaine où l'on ne mange que des protéines, et ça rattrape les écarts. Je vais voir d'attaquer ça le lundi 3 mai.

Coco : incroyable ! Tu es née le 10 juiller ? Ma maman aussi.

Bon, je vais vous quitter, il est déjà 11 h 03 !

:x :x BIZ a + :-* :-*


piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 26-04-2010 à 20:56
Coucou,

De retour à la maison et encore cette semaine de vacances. . . alors, vu le beau temps, c'est lessives à fond, traitement de l X( a pelouse et des plantes, rangements . . ... Ce soir, j'ai plein de courbatures!!!
Bisous à toutes et profitez bien du soleil!! B-) :x


coco61 (61) répond Posté le 26-04-2010 à 17:33
un p'tit coucou en passant! ;)
tout va bien! :D


Mara (13) répond Posté le 24-04-2010 à 23:28
Pardon Momo,je viens de temps en temps mais je ne laisse pas toujours de message.Voici mon mail ,je te donnerai mon tel:renegauthier@neuf.fr.
Il faut dire comme excuse que je suis trés occupée en ce moment car je suis agricultrice mais je suis toujours OK pour te rencontrer à Beaucaire,il faut juste se mettre d'accord :)
Il va faire de plus en plus chaud dans le sud,c'est super B-) mais d'un autre côté je suis encore loin de mettre la petite robe de mes rêves :(( je me demande parfois si je suis capable d'y arriver @-)
Passez toutes un bon WE :-*


kiwi (44) répond Posté le 24-04-2010 à 19:41
ok merci coco !
a deux c est plus facile :)
les tenues d été, pour moi aussi c est la cata, bon je vais pas dire que je suis mécontente du soleil , mais du coup je l apprécie moins lol.

bonne soirée et bn ap' ! ;)


coco61 (61) répond Posté le 24-04-2010 à 19:29
bonsoir les filles! ;)
KIWI,oui,à la lettre!!! :-q ,et mon mari en avait perdu 13. :-q
ce matin,j'ai essayé quelques tenues d'été,ouille,y a du boulot! :(( et j'ai mal commencé mon we) :^>
bonon ne va pas s'appitoyer,on verra lundi.bon we à toutes :-* avec du soleil B-)


Momo (30) répond Posté le 24-04-2010 à 16:08
Coucou, Mara on aurais pu se voir aujourd'hui à Beaucaire comme on avait dit! surtout que j'étais libre!!!!!Mais je ne t'ai plus vu depuis un moment sur le forum!!!! :^>
Que deviens tu? Car je n'ai pas ton adresse MSN, ni ton téléphone!!dommage ce sera pour une autre fois!!! :-* :-* :-* :-*

A toutes bon courage et gros bisous. :-* :-* :-* :-*



341 - 350 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen