Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 08-04-2010 à 19:51
bonsoir les filles!
hier mal de tête,limite migraineuse,et mal de ventre.
aujourd'hui,juste le ventre et j'ai gardé le cap avec JMC.
il faudrait aussi que je me remette à la marche!!!!!ça fait enormément de bien.
PIOU,j'éspère aussi avoir quelques gr en moins samedi!!!
MOMO, merci,ça va mieux.à +


piou93 -8 kg (93) répond Posté le 08-04-2010 à 09:42
Allez Coco. . .. courage!!! Le retour des beaux jours va toutes nous motiver!
J'espère que ton mercredi s'est mieux passé et que tu es à nouveau en pleine forme!!
Gros bisous à toutes et trés bonne journée!


Momo (30) répond Posté le 07-04-2010 à 21:01
Qu'est ce qui t'arrive Coco? Que tu n'as pas la forme!

Gros bisous.


coco61 (61) répond Posté le 07-04-2010 à 19:40
bonsoir les filles!
mardi,pas motivant!!!
et mercredi,régime obligatoire,car pas la forme du tout!à +


coco61 (61) répond Posté le 06-04-2010 à 19:57
bonsoir les filles!
je ne vais pas m'éterniser sur ce mardi de'm---e', mauvaise journée!!!!!à +


PATOU (30) répond Posté le 06-04-2010 à 18:25
Un bonsoir vite fait !

^Week end de pâques cool, mer, resto avec des potes, et beau temps. . .

Piou : super les - 600 g !

Bye, à +


Momo (30) répond Posté le 05-04-2010 à 22:06
Coucou les filles, j'espère que vous avez passées de bonnes fêtes de pâques! et que vous n'avez pas trop manger du chocolat!!!!!!!!!!!
Moi, je n'ai pas manger du chocolat, mais j'ai fait des écarts car j'ai eu mes enfants et mes puces, je me suis régaler avec mes deux amours, car elles deviennent très intéressantes!!!!!!

Demain je vais essayer de faire le 900 pendant quelques jours pour re declencher!!!!!

Mara, je suis aller à Arles, j'ai passer pas très loin de chez toi!!!!un de ses samedi on se voit!!!

Gros bisous à toutes.


coco61 (61) répond Posté le 05-04-2010 à 19:48
bonsoir les filles!
PIOU,600gr,c'est mieux que 0(comme moi)car pour le we de Pâques fut trés chocolaté.
mais ce lundi est réussi!!!à +


piou93 (93) répond Posté le 03-04-2010 à 10:28
Alors là les filles, chapeau !!!
Je crois bien qu'on a tous et toutes des conflits familiaux, auxquels il ne faut pas trop s'attarder, le principal étant d'être bien dans sa propre famille. D'ailleurs on dit bien qu'on choisi ses amis, pas sa famille!!
Perso, je suis dernière (et oui Patou!!!) d'un famille de 9 enfants, 5 soeurs et 3 frères. On ne se voit pas beaucoup, car éparpillés sur toute la France, mais on est trés heureux de se retrouver. A l'exception d'une de mes soeurs, mariés au frère de mon mari, qui est trés compliquée, rumine le passé, reproche toujours plein de trucs aux uns ou aux autres, par lettres qui n'en finissent plus. . .. Bref, ils nous gonflent. Et évidemment, c'est nous les plus em. . ... car on les a des 2 côtés!!! Mais comme ils ont décidé de ne plus nous voir (moi, mon mari et nos enfants), et bien on est tranquilles!!! Ce sont mes beaux parents les plus ennuyés car c'est dur de voir ses enfants qui ne s'entendent pas! Je n'ai plus mes parents depuis longtemps, donc de mon côté, j'ai mes autres frères et soeurs et c'est bien comme ça!
Bref, on ne va pas se gâcher notre we n'est-ce pas?!! Alors, bonne fête de Pâques à toutes et n'abusez pas sur les chocolats!!!
Au fait, j'ai reperdu 600g cette semaine, pourvu que ça dure!!
Bisous à toutes!


coco61 (61) répond Posté le 02-04-2010 à 19:48
ps,PATOU
tu sais il y a des torchons plus beaux que certaines serviettes(en papier,par exemple hi!hi!hi!)



381 - 390 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen