Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 28-11-2009 à 20:46
bonsoir les filles!
en fait plus d'atéle mais un plâtre pour une grosse entorse,accompagné d'1 piqûre ds le ventre ts le jours et ce pendand 15 jours(pour éviter une flébite)bon je vous laisse repos oblige et aujourd'hui,j'ai abusé et maintenant je le resent,bien fait pour moi.bon we à +.


Momo (30) répond Posté le 27-11-2009 à 21:37
Ou êtes vous passez? Il y a personnes!!!!
Bisous à toutes.


PATOU (30) répond Posté le 27-11-2009 à 10:36
Salut les filles !

Désolée, mais très occupée en ce moment.

COCO : pas marrant d'avoir une attèle et ne pouvoir plus faire de sport. Je suis là pour te remonter le moral : tu n'es pas la seule qui est privée de sport en ce moment.

Figure toi, que nous sommes 2 ! Eh oui, moi, j'ai fait dans la contracture musculaire. J'ai une douleur dans le haut de la fesse droite. J'ai donc droit à la pommade, et aux cachetons (qui font effet, je l'avoue, mais avec, je suis nase, mais la nuit, qu'est ce que je dors bien, comme un bébé !)

Du coup, plus gym, jusqu'à ce. . . que ça aille mieux !

POUR LES AUTRES : ce n'est pas parce que qu'avec COCO, nous sommes en indisposition passagère, qu'il faut vous relachez ! Allez, zou, tout le monde au SPORT ! A votre rythme, je vous l'accorde, mais je ne vous dispense pas.

Allez, bonne journée à toutes. . ...

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


coco61 (61) répond Posté le 26-11-2009 à 20:06
bonsoir les filles!
rien de neuf,attend les résultats demain,10h15 aux urgences.à +


Momo (30) répond Posté le 25-11-2009 à 21:16
Coco, soigne bien ton pied et fais très attention, si tu souffre n'oublie de prendre un peu des calmants et peut-être le frictionner avec de l'arnica pour le bleu/noir. . .si ça ne va pas mieux va revoir le medecin.Courage et ne craque pas pour le regime, tiens bon!!!

Piou, demain matin à 8 h rendez vous chez mon medecin comme tout les mois pour renouveller mes médocs et je vais lui poser la question: Pourquoi je ne perds pas plus avec le programme JMC?
J'ai trop de soucis dans ma tête je crois!

Gabrielle que deviens tu?

Et Patou et Mara que devenez vous?

Mara si tu me lis dis moi si tu est libre mercredi prochain car je dois venir dans ton coin, je dois être à 13 h 30 à l'entrée d'Arles côté route de Beaucaire!..j'ai penser qu'on pourrais peut-être se voir si tu est libre!!!!!!
J'attends ta rèponse!

Bisous à toutes et accrochez vous les filles.


coco61 (61) répond Posté le 25-11-2009 à 19:32
bonsoir les filles!
en fait il n'est plus bleu il vire au noir(des orteils,jusqu'à mi-mollet).
je crois que je ne me suis pas raté,et ça fait mal.ds la journée j'arrive à poser le pied au sol, mais au lever le pied est reposé aie!aie!aie!je vais voir vendredi ce qu'il y a vraiment, mais les urgences chez nous c'est pas terrible.
sinon pour le régime ,je fais juste un peu attention.à +


Momo (30) répond Posté le 24-11-2009 à 22:59
Personne aujourd'hui! Ou êtes vous passez?
Bisous à toutes.


piou93 (93) répond Posté le 24-11-2009 à 10:09
Coco, bon courage pour supporter l'immobilisation, et surtout ne craque pas sur la bouffe!!
Momo, si tu penses vraiment avoir un problème grave, parles en à ton médecin, il ne faut pas rester comme ça à te saper le moral! Tiens bon et respecte bien les proportions, ni plus ni moins!!
Gabrielle, merci pour tes encouragements et courage pour résister à "Dame chocolat"!!
Bonne semaine à toutes !!


Momo (30) répond Posté le 23-11-2009 à 22:04
Ma pauvre Coco, qu'est ce qui t'arrive? Tu as rater la marche et comme tu dis avec une atélle, plus de sport et en plus tu dois souffrir! Soigne toi bien!
Tu en as pour quelques jours pour que ton pied ne sois plus bleu!!!!Courage pour le règime.

Gabrielle - 100, c'est mieux que rien! surtout que tu as manger des chocolats!!!!!!

Piou - 600 c'est bien continue comme ça!

Moi, je ne bouge toujours pas. . .je pense que j'ai un problème grave et j'en ai ras le bol de voir que ça ne bouge pas!!!!!Pourtant jurer je n'ai pas encore toucher un chocolat. . .on verra pendant les fêtes!!!

Je vous fait de gros bisous à toutes.


coco61 (61) répond Posté le 23-11-2009 à 19:44
et qui dit atéle dit plus de sport.zut!zut! et zut!!!!



601 - 610 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen