Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
Momo (30) répond Posté le 06-11-2009 à 21:19
Ou êtes-vous? vous mangez ou quoi!
BIZ


Momo (30) répond Posté le 06-11-2009 à 20:10
Coucou les filles, je n'ai pas trop le moral car je n'arrive pas à passer en dessous des 70!. . .j'en ai marre de ce 7!! je voudrais voir un peu des 6!! n'est pas!
Gabrielle - 8 kgs jusqu'a noël, je voudrais bien mais c'est un rêve!!!!!!!!
Il y a toujours une invitation ou un restau!!!quand à moi inviter j'évite à part mes enfants, c'est malheureux, mais il y a trop de tentations. . .et puis c'est rattapage! Mais ça ne baisse pas!!!!Enfin l'espoir fait vivre!!!!!!
Quand au sport je fais 3/4 d'heure de vélo et ça me fait 210 calories x 2 fois par semaine.
A tout à l'heure les filles, je vais regarder plus belle la vie! le regarder vous?
BIZ.


coco61 (61) répond Posté le 06-11-2009 à 19:49
bonsoir les filles
GABRIELLE,en fait j'ai quelques engins de tortures pour le sport.
mais j'aime la marche!!!et surtout la nature.à demain pour la pesée et j'ai bon espoir.à +


marie répond Posté le 06-11-2009 à 10:01
Bonjour les régimeuses.

Piuo je me suis lancé ce défi, car cela fait quand même 16 mois que j'ai commencé ce programme j'ai perdu 1o kilos en 6 mois, ensuite mon poids a fait le yoyo entre 66 et 69 voire 70, en ce moment je suis entrée dans un cercle(non vicieux) je suis le programme à la lettre parce que je me sens moins déprimée et je me sens mieux parce que j'arrive à perdre du poids.

Mara et Momo venez donner de vos nouvelles, Coco tu es plus courageuse que moi pour la marche j'ai un vèlo d'appart. il faudrait que je me motive pour monter régulièrement dessus.

Bisous à toutes à plus.



marie répond Posté le 06-11-2009 à 10:01
Pardon! PIOU et non piuo


piou93 (93) répond Posté le 06-11-2009 à 09:14
Coucou!!
Merci Gabrielle pour ta sollicitude!!. . . Non la reprise n'a pas été trop difficile car on est trés vite dans le bain!!
8kg d'ici Noël!! Quel défi!! J'aimerais bien en dire autant mais je n'y crois pas trop,vu que je n'en ai perdu que 5.5 en 5 mois!!!
Momo, Coco, Mara, bonne journée avec un peu de soleil!!


coco61 (61) répond Posté le 05-11-2009 à 20:13
bonsoir les filles! MOMO!
le sport n'a jamais fait maigrir,il remuscle et aide a brûler des kcals.
et en + je trouve que ça fait du bien de marcher,ça fait sortir et respirer l'air pur!!!
si je marche à l'exterieur,je fais 5,5 km en 1h05,et si je fais du tapis,je fais 45mn à 6 ou 7 km/h et je brûle dans les 2 cas:300 kcals/jours,ce qui équivaut à 1 kg/mois d'aprés JMC.à voir? ? ?à +


coco61 (61) répond Posté le 05-11-2009 à 20:12
bonsoir les filles! MOMO!
le sport n'a jamais fait maigrir,il remuscle et aide a brûler des kcals.
et en + je trouve que ça fait du bien de marcher,ça fait sortir et respirer l'air pur!!!
si je marche à l'exterieur,je fais 5,5 km en 1h05,et si je fais du tapis,je fais 45mn à 6 ou 7 km/h et je brûle dans les 2 cas:300 kcals/jours,ce qui équivaut à 1 kg/mois d'aprés JMC.à voir? ? ?à +


marie répond Posté le 05-11-2009 à 19:14
Bonsoir les filles!

Piou cette reprise n'a pas été trop difficile?

Dites les filles il faudrait faire un effort pour venir sur notre forum, c'est de cette façon que nous arriverons à nous encourager, pour ma part tout va bien du côté programme Jean mimi, je tiens je veux perdre mes 8 kilos restant pour noël il n'y a que cette façon que je pourrais essayer de réussir!! en me lançant un défi.

Nous allons y arriver n'est-ce pas les régimeuses?

Bisous et à demain dans le train.


piou93 (93) répond Posté le 04-11-2009 à 19:48
Momo, je fais le 1400 et je préfère y rester. . .doucement mais sûrement !!!
Je ne pense pas que ce soit bon d'alterner dans une même semaine mais tu peux demander son avis à JMC.
Demain, reprise du boulot. . . Bof!!! Allez, bon courage à toutes et à plus!!



661 - 670 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen