Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
Momo (30) répond Posté le 03-11-2009 à 21:11
Dis moi Coco le tapis de marche ça fait maigrir?
A la gym ou je vais il y en à un mais je suis allais que 10 minutes une fois. . .je fais 3/4 dheure de vélo tout les quart d'heure j'augmente la puissance jusqu'a 3 puis des écartements pour muscler les cuisses et puis quelques mouvements en tout environ 1 h 15!!!tout ça 2 fois par semaines. . .le rèsultat ne se voit pas vite!!!!
Piou on va y arriver! tu fais le 1400?
Moi je vois que le 1400 ça va trop doucement j'ai envie de passer à 1200 ou de faire 2 jours dans la semaine à 900 ou bien une journée que proteines pour declancher!!!!!
Kalinou bienvenue et courage à toi aussi, tu sais quand on prends des médocs ça ralentie ou ça bloque!!!!
Accroche toi toi aussi tu vas y arriver!!!!!
Gabrielle, Mara,Patou et les autres je vous fait de gros bisous.


MARA (13) répond Posté le 03-11-2009 à 21:07
Momo ,Gabrielle a raison,tu dois voir le côté positif :-1kg c'est toujours ça et ne compare pas car demain ce sera moi qui aurais du mal à perdre.Concentre toi sur ton objectif et POSITIVE;La rencontre c'est quand tu veux,je commence à avoir un peu moins de travail.SAURAIS TU SI IL Y A un marché,une foire ou une manifestation à Beaucaire sous peu,ça serait une occasion. . .


coco61 (61) répond Posté le 03-11-2009 à 19:57
bonsoir les filles!
demain je m'y remet car depuis dimanche,pas sérieuse.
et puis il pleut trop,j'ai un tapis de marche ça aide , mais c'est différent et que d'aller marcher dans la campagne.à +


piou93 (93) répond Posté le 03-11-2009 à 14:35
Coucou!!
Gabrielle. . . et oui, ce sont les congés scolaires et comme je travaille dans le service Gestion/Compta d'un lycée, j'ai tous les congés des petites vacances (moins 1 semaine de permanence que je ferai aux vacances d'hiver) et l'été je termine 1 semaine aprés les élèves et reprend 1 semaine avant eux. C'est trés appréciable et j'en ai beaucoup profité quand les enfants étaient petits. Maintenant, j'aspirerai à prendre des congés en dehors des vacances scolaires (moins cher, moins de monde) mais bon . . . je ne vais pas me plaindre!!
Momo, courage je suis avec toi!!
Kalinou, Mara, Coco, un petit bonjour à vous!!


marie répond Posté le 03-11-2009 à 07:27
Bonjour les filles,

Mardi c'est reparti!!!
Bienvenue parmi nous Kalinou, boncourage c'est vrai qu'avec certains traitements c'est moins facile, tu me paraît avoir beaucoup de volonté donc tu vas y arriver.

Monica! tu veux bien essayer d'être positive tu as perdu 1 kilo en trois semaines et puis! imagine que si tu les avais pris ce serait moins bien, et ne te compares pas au copines chacune perd à son rythme, en continuant à être raisonnable tu vas continuer à perdre du poids doucement mais sûrement.

Piou j'avais fait le hot dog à la courgette je l'avais trouvé excellent, tu nous parle de tes congés, tu es dans l'enseignement? ce sont les vacances scolaires.

Bonne journée et bon courage à toutes et bisous


Momo (30) répond Posté le 02-11-2009 à 22:02
Non la grincheuse à été affreuse car je n'ai rien perdue!!!depuis 3 semaines d'effort, d'effort tout juste 1 petit kg!!!ça me décourage un peu car noël approche!. . .. . ...
Mara tu m'as devancer de 1 kg, tu est meilleure que moi!!!!!BRAVO,a ma voisine.C'est quand qu'on se rencontrent?
Piou, tu est comme moi on ne décolle pas vite!
A toutes je vous souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle semaine!. . .
BIZ.


piou93 (93) répond Posté le 02-11-2009 à 21:25
Coucou les filles !!

Et bien non . . . la grincheuse n' pas éé sympa. . . Les 200 g perdus la semaine dernière sont revenus !!!
Mais j'ai décidé de recoller un peu plus aux menus et le hot dog diététique à la courgette de ce midi était tout simplement délicieux!!
En vacances, c'est plus facile car j'ai du temps, ce qui n'est pas toujours le cas, et c'est là que c'est plus difficile.
Bonne nuit à toutes et . . ..on s'accroche!!


MARA (13) répond Posté le 02-11-2009 à 20:40
Alors Momo j'espère que ta grincheuse a fait un sourire car tu me parais motivée malgré tes soucis.
Moi aussi j'ai commencé le 12 Octobre et -2kg,je m'accroche car j'aimerais tellement que ça se voit un peu à Noël.

Bisous


coco61 (61) répond Posté le 02-11-2009 à 19:40
bonsoir à toutes!!!
tout va bien, mais peu de temps bises à +


kalinou (echallens,suisse, ) répond Posté le 02-11-2009 à 09:54
bonjour a toutes, moi aussi je stagner, car j'ai fait 1 traitement hormonale au mois d' aout, et depuis je ne bouge plus beaucoup sur la balance. mais la je vais recommence 1 autre traitement hormonal, et je me suis juré de perdre 3 kg d' ici fin novembre. et pour ça pendant 1- 2 semaines, je vais faire le régime a 1200kcal, pour me booster. juste pour te dire "tiens le coup" et bon corrage.



671 - 680 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen