Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 31-10-2009 à 20:32
bonsoir à toutes!
et bien moi j'avais repris tous mes kg aux vacances,je vais même préciser +1,j'étais donc à 79,5 lundi et j'ai perdu 1,5 kg cette semaine.
il faut vous dire que depuis début septembre je n'ai pas arrêté de boulimiquer,ou boulémier (tout simplement bouffer)vous m'aviez compris.sur ce bon we à toutes.


MARA (13) répond Posté le 31-10-2009 à 18:34
-900g pour moi,yes,yes,je continue,courage à vous


piou93 (93) répond Posté le 31-10-2009 à 14:04
Gabrielle, bon retour parmi nous et bravo pour ces 500g moins. . . Pour ma part, j'ai évité la grincheuse ce matin car hier soir, nous avons fait un restau à Paris avec des amis et je n'ai pas été raisonnable du tout!!! A midi, c'était galette de rattrapage et je verrai lundi les résultats.
Momo, je suis un peu comme toi et trés souvent le vague à l'âme. Peut-être doit-on suivre le conseil de Gabrielle. . .
Patou, Coco, Mara, bon we et gros bisous à toutes


marie répond Posté le 31-10-2009 à 09:34
Bonjour les mimines;

Personne ce matin, vous avez toutes évité la grincheuse, pour moi c'est -500gr je suis contente la descente se fait doucement mais continuellement.

Momo tu en as parlé à ton médecin de cet état de déprime continuel, tu ne peux pas rester comme ça indéfiniment, je suis resté moi aussi longtemps dans cet état, mon cher et tendre à réussi à me convaincre d'aller voir le mé decin qui m'a prescrit un médoc à faible dose, (alors que je n'étais pas d'accord) mais qui me détend, je me sens beaucoup mieux, cela 3 semaines que je n'ai plus eu d'insomnies, quel soulagement et cela évite de trop cogiter, j'ai un suivi qui accompagne le traitement.

C'est la fin du soleil resplendissant, ce matin le ciel est voilé, c'est température n'était pas de saison mais elle nous convenaient quand même.

Allez les fille on reste dans le train de la maigritude, pour ma part je fais une halte choclat ce soir j'en ai trop envie, je pense à ça toute la semaine, sans craquer c'est formidable.

Bisous à toutes soyez sages mais pas trop!


Momo (30) répond Posté le 30-10-2009 à 21:22
Ce soir comme souvent pas le moral du tout!!!!!je pleure d'un rien et pourtant je n'ai bu qu'un café ce matin, je vais voir si je dors mieux!!!!!
La grincheuse ce sera pour demain ou lundi!
Gabrielle, contente de te retrouver et de voir que malgré tes soucis tu n'as pas lacher le programme, c'est très bien.
Mara,tu est pardonner c'est moi qui n'aurait pas du changer! Je m'accroche au programme depuis le 12 mais ça ne va pas vite à 1400 mais JMC m'a dit de continuer le 1400 et de ne pas me decourager il vaut mieux aller doucement et de ne pas reprendre par la suite. . .le plus important.
Coco, Piou, Patou et toutes les autres je vous fait de gros bisous, à bientôt.


marie répond Posté le 30-10-2009 à 10:45
Bonjour les filles,

Je n'ai pas diparu complètement, dit donc Momo! si Mara ne m'avais pas mise la puce à l'oreille je ne t'aurais pas reconnu pourtant en relisant je me suis aperçue ce que tu disais cela concordait avec l'ancienne Monica, bravo tu as pris un nouveau départ je suis contente que ton moral soit au beau fixe.

Pour me part j'ai passé une trés mauvaise période je cois que je commence à m'en sortir, je n'ai pas lacher le programme pour autant, j'ai voulu au moins un point possitif pour ne pas complètement patir en vrille.

Alors Coco, Mara, Patou,Piou, Ozi (j'espère que je n'ai oublié personne?) nous sommes dans le même train de la maigritude, c'est en nous épaulant que nous réussirons à éjecter ces saletés de kilos superflus. . .

Demain petite visite à notre chère gricheuse

Bisous à toutes


MARA (13) répond Posté le 30-10-2009 à 10:21
Pardon Momo,je suis un peu étourdie parfois car je lis vite et je n'avais pas saisi que Momo et Monica ne faisait qu'une,un peu "neuneu" la fille!.Alors contente de te retrouver,a+


MARA (13) répond Posté le 30-10-2009 à 08:36
Pardon Momo,je suis un peu étourdie parfois car je lis vite et je n'avais pas saisi que Momo et Monica ne faisait qu'une,un peu "neuneu" la fille!.Alors contente de te retrouver,a+


Momo (30) répond Posté le 29-10-2009 à 21:58
Mara, c'est toi qu'on ne voit presque plus! Car moi je viens souvent!. . ..
Par contre Gabrielle on ne la voit plus ! Ou est-elle?

GROSSES BIZ A TOUTES.


MARA (13) répond Posté le 29-10-2009 à 20:51
Bravo pour les bonnes résolutions,courage on va y arriver,j'ai bon moral,j'espère perdre cette semaine.
Plus de nouvelle de Gabrielle ni de Monica
abandon? ? ?



691 - 700 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen