Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 10-11-2009 à 19:28
bonsoir les filles!
demain pas de régime je reçois des amis et comme ils aime ce genre de menu,je leur fait un enorme plat de lasagne.
+un gâteau au fromage blanc,et je ne vais pas faire que regarder je vais goûter.j'ai pris un peu d'avance ce soir j'ai mangé une galette.maline la COCO hi!hi!hi!!!!à +


Momo (30) répond Posté le 09-11-2009 à 21:08
Mara, veux tu qu'on se rencontre sur Beaucaire? Boire un café sans chocolat!!!!Est-tu plus libre qu'en été? dis moi! Moi je ne suis pas libre tout les jours car j'ai beaucoup d'activitées, kiné,gym,cours informatique et cours bien-être, allez voir voir mes 2 puces!!!!!

Coco, bravo as ton mari c'est super 3,200 kgs en 2 semaines c'est super! mais les hommes on plus de chance que nous, mais quand ils veulent le faire!!!

Gabrielle, merci pour ton encouragement.
Dimanche midi encore restaurant mais que du poisson!!!moules et truite. . .

Et les autres que devenez vous? On voient toujours les mêmes sur ce forum!!!!

Biz à toutes.


coco61 (61) répond Posté le 08-11-2009 à 19:47
bonsoir à toutes!
nous le dimanche c'est un jour de relâche, donc demain reprise.
au fait!mon mari a perdu 3,200 kgs en 2 semaines.à +


marie répond Posté le 08-11-2009 à 18:47
Bonsoir à toutes,

Ne te décourage pas Monica, tu as fait des écarts et tu as quand même perdu, tu aurais pu avoir repris, contente toi de ce -200gr tu feras mieux la semaine prochaine.

Avez-vous passé un bon week end?

J'ai fait beaucoup d'écarts surtout en sucré, demain je reprends sérieusement si je veux honorer mon défi, il faut que j'arrête mes fantaisies.

Bisous à demain dans le train.


Momo (30) répond Posté le 07-11-2009 à 22:25
Allez Mara ne craque pas essaie de tenir le coup! Je sais c'est dur!!!!

Piou et Gabrielle Bravo pour vos 500 gr. chacune, c'est bien!
Gabrielle c'est sur que 500 gr. a 900 ce n'est pas beaucoup. . .il doit y avoir des petits écarts cachés!!!!

C'est pour ça que je reste à 1400. . .car la première fois en janvier je n'ai fait que le 900 j'ai perdue au dèbut et puis plus rien. . ...et je suis à nouveau là!!!! Mais c'est guère mieux!!!

Coco - 800 c'est trop bien Bravo.

Moi c'est - 200 qui va doucement va piane. . ..ça me decourage un peu!!!

Et Patou que deviens tu? on ne te vois plus!!!!

A toutes de gros bisous et bon dimanche.


MARA (13) répond Posté le 07-11-2009 à 21:18
Bon moi un peu repris cette semaine donc c'est un coup pour rien mais je vais me reprendre,je vous tiens au courant ,je suis motivée mais toujours un peu faible face à la tentation.Momo moi "plus belle le vie"je n'ai jamais trop regardé mais nos amis et voisins regardent tous les soirs, moi je n'aime pas l'idée de suivre un truc tous les jours.Passez un bon WE et ne craquez pas(moi non plus;;;)


coco61 (61) répond Posté le 07-11-2009 à 19:17
bonsoir les filles!
- 800 ce matin,ça me fait - 2,300 kgs en 2 semaines,et je suis contente de moi,yes!!!!à +


marie répond Posté le 07-11-2009 à 10:15
Bonjour,

Félicitations Piou tes efforts sont récompensés.

Pour ma part ce matin -500gr et pourtant je suis à 900 cal. je me suis offerte cette semaine, 2 petits pains aux raisins je vais supprimer , je vais réviser ma copie, pour perdre si peu en étant à 900 il doit y avoir un lézard dans mes repas.

Bisous et bon week-end à toutes.


piou93 (93) répond Posté le 07-11-2009 à 09:32
Coucou les filles!
Super, ce matin, la grincheuse a bien voulu descendre de 500g, soit 6 kg. . . Encore 8 mais je reprends confiance car cette semaine, comme toi Gabrielle, j'ai suivi pratiquement à la lettre le programme à 1400, et malgré un apéro et une flute de Vouvray, j'ai du résultat!
Si, d'ici Noël, je perds 4 kg, ce sera génial, plus, ce serait grandiose!!
Hier soir, nous sommes allés voir "les peutchs", un trio de comiques suisses qui jouent des vieillards en maison de retraite. . ..un vrai bonheur!! je vous les conseille!
Monica, je connais + Belle la vie, mes enfants en sont fans et on le regarde de temps en temps avec eux quand on est encore à table. . .Il s'en passe des choses dans un seul quartier !!!
Je vous souhaite un bon we et une bonne pesée!!


marie répond Posté le 06-11-2009 à 22:47
Tu n'est pas seule Monica, tu vois je suis venue faire un tour, moi aussi j'ai des hauts et des bas mais j'essaie de maintenir le cap pour le programme je me suis fixée -8 mais si c'est moins pas grave pour moi. Ne culpabilise pas quand tu es invitée essaies de limiter les dégats et rattrape le lendemain, attention la galette pas plus de deux fois dans la semaine.

Je n'ai jamais regardé plus belle la vie.

Bon! les filles demain rendez-vous avec la grincheuse, bonne chance à vous.

Bisous



651 - 660 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen