Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
marie répond Posté le 13-11-2009 à 09:46
Bonjour les filles,

Coco les forums sont fait pour que les personnes puissent s'entraider aussi bien pour le programme JMC que pour les souffrances de la vie courante, donc si tu as envie de t'extérioriser n'hésite pas, nous serons attentive. Si ta soeur n'a pas eu le déclic pour essayer de perdre du poids c'est dommage pour elle, je pense qu'elle souffre de se voir telle qu'elle eset en plus sa fille ne l'aide pas au contraire, c'est d'un psy qu'elles auraient besoin en premier lieu peut-être pour essayer de prendre le problème à la base, c'est plus facile à dire de loin que lorsque l'on cotoie la personne.
Coco je te souhaite bon courage! continue à l'aimer elle doit en avoir besoin, même si la situation est difficile à supporter pour toi.

Momo tu as raison de profiter de ta soirée avec petits et grands enfants il suffit de se rattraper le lendemain.

Piou, tu es une grande fille essaies de limiter les dégats ce weed end.

Les filles malgré tout en pricipe c'est demain la pesée!!

Bisous à toutes


Momo (30) répond Posté le 12-11-2009 à 22:24
Coco, c'est sur ta soeur à de gros probmèmes et elle ne sent rend pas compte!!!Toi ne craque pas et continue JMC, n'écoute pas ce quelle te dis car comme tu dis elle est jalouse de voir que toi tu as maigrie. . ..Tu l'as reçoie comme tout les dimanches en continuant ton programme. . .Je comprends que pour toi ça doit être dur mais ne craque pas!!!!Confie toi à tes amies du forum on est la pour ça et pour t'aider, allez courage on est toutes la!!! Malgré certaine qu'on ne voit plus, comme Patou! Que deviens t'elle?

Piou, ce soir mes enfants donc des écarts mais je suis contente de les avoir surtout mes 2 puces adorables, je les aiment de tout mon coeur, mais malgrè cela je ne ferai que pleurer, je déprime et personne ne me comprends ni mon mari, ni mes enfants!. . .ses plus fort que moi les larmes sont là!!!
J'ai l'impression que personne ne m'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Assez parler de mes problèmes, bisous à toutes à bientôt.


coco61 (61) répond Posté le 12-11-2009 à 19:58
ps:je ne sais pas comment faire avec ma soeur,je ne veux pas trop la vexer et surtout pas lui faire de misère car je l'adore!!!je voudrais juste lui ouvrir les yeux!!!désolèe je m'incruste à +


coco61 (61) répond Posté le 12-11-2009 à 19:51
bonsoir les filles!
pas de reprise jmc aujourd'hui,car j'ai le moral ds ls chaussettes.j'ai un problème avec une de mes soeurs,elle est sans arrêt à critiquer ce que je fait,le régime que je fais,la marche que je fais(il faut vous dire qu'elle pèse entre 120 à 130 kgs pour 1,69 m et qu'elle ne fait rien pour arranger tout ça).je penses qu'il y y a un peu de jalousie la dessous, mais elle arrive à me saper le moral.elle s'invite tous les dimanches à la maison automatiquement depuis des annèes.elle va aux restos du coeur parcequ'elle n'a pas de situation et trouve l'excuse de ne pas pouvoir faire de régime avec ce qu'on lui donne la bas.je suis désolée,car je l'ai souvent accompagné et franchement elle pourrait faire attention.que je vous explique:ma soeur est boulimique et sa fille ex-, anorexique devenue boulimique - vomitive,elle est revenue habiter chez sa mère,et depuis ma soeur a enormément changée, ma nièce en veut à la terre entière et elle entraine sa mère ds ce sens,je ne sais pas pourquoi mais ça me soulage de vous confier tout ça,il faut que j'évacue.merci pour l'écoute.à +


piou93 (93) répond Posté le 12-11-2009 à 09:46
Gabrielle, un petit coucou en espèrant que le moral remonte.
Momo, je sais que c'est trop mais comment faire autrement?? Vendredi soir et dimanche midi, chacun apportant quelque chose, je pourrai gérer à peu près, c'est déjà ça!!
Mais quand même, hier, j'ai fait du confit de canard avec pdt sarladaises mais je n'y ai pas touché. . .!!! Je m'admire moi-même!!! Allez, bisous à toutes et bonne journée.


Momo (30) répond Posté le 11-11-2009 à 21:09
Alors les filles on ne fait que des écarts!. . .. . ...
Mais vous n'êtes pas les seules car les occasions ne manque pas!!!!!!
Demain j'ai mes enfants qui viennent manger, alors encore écarts en vue!!!!!
Merde, toujours faire attention. . .. . ..

Piou 3 à la file ça fait un peu trop!!!!

Bisous à toutes et courage.


coco61 (61) répond Posté le 11-11-2009 à 20:15
bonsoir les filles!
demain je reprends le cap jmc,car aujourd'hui gros ecarts!!!
PIOU,j'avoue c'était très bon même si se n'est pas bon pour le corp,ça réchauffe le coeur comme on dit chez nous!à +


marie répond Posté le 11-11-2009 à 20:08
Bisous rapide je n'ai pas trop la forme, courage à toutes et gardez le cap!!


piou93 (93) répond Posté le 11-11-2009 à 20:03
Coucou,

Je suis là mais n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours pour venir vous lire.
Aprés les écarts du we, je me suis recollée au programme et j'espère que cela sera efficace car le we qui vient, ça va encore être dur dur !!. . . Invitations vendredi soir, samedi soir et dimanche midi !! On ne peut quand même pas arrêter toute vie sociale !!
Coco, c'était comment tes lasagnes et ton gâteau au fromage blanc ? ? ?
Momo, ne te décourage pas, l'aiguille va continuer à baisser. . .
Bonne soirée à vous toutes et à trés bientôt!!


Momo (30) répond Posté le 10-11-2009 à 20:56
C'est bien Coco, tu as pris des avances en faisant ta galette la veille!!!!
Règale toi bien quand même avec tes lasagnes et ton gateau!!!!!

Et les autres que devenez vous? On ne voit lus personne!!

Grosses bises à toutes.



641 - 650 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen