Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 23-11-2009 à 19:41
bonsoir les filles!
pas de pesée samedi,pas fais vraiment le régime ds la semaine.
quel dommage,j'aurais été moins lourde quand j'ai raté la marche ds le sous-sol,je me suis retrouvé aux urgences samedi.je vous raconte pas l'état de mon pied,il noirci de +en+.ils m'ont mis une atèle et j'y retourne vendredi.bonne semaine à toutes.à +


marie répond Posté le 23-11-2009 à 10:32
Bonjour à vous,

C'est bien Piou! c'est encourageant de voir ses efforts récompensé, tu as rattrapé tes écarts du WE.

Momo je ne connais pas ce régime, pour ma part je me limite ai programme JMC que j'ai trouvé le plus sensé pour retrouver une bonne hygiène alimentaire.

Samedi la grincheuse m'a indiqué -100 gr malgré les écarts en chocolat que j'ai fait. Ce week end j'ai fait pas mal décarts aussi, je reprends sérieusement pas de chocalats cette semaine.

Courage les filles on continue.

Bisous





Momo (30) répond Posté le 21-11-2009 à 15:15
Avez-vous entendue parler du règime du programme mentalslim ?
ça à l'air un peu comme nous!!!!
Qui connait ?
Biz à plus.


piou93 (93) répond Posté le 21-11-2009 à 10:02
Coucou!
Moins 600g cette semaine. . . Je suis plutôt contente, vu les écarts du we dernier!!
Momo, la gym est importante dans le processus, c'est super que tu t'y tiennes.
Patou, Mara, Coco, je vous souhaite une bonne pesée et un excellent we!!


Momo (30) répond Posté le 20-11-2009 à 21:21
Coucou les filles! Pas grand chose à dire, quelques écarts et je ne sais pas si ça va bouger!!!!!!Pas à la lettre souvent les équivalences, mais très, très attention. . .. . .Toujours gym 2 fois par semaine et marche.
Bisous à toutes.


coco61 (61) répond Posté le 20-11-2009 à 20:12
bonsoir les filles!
pas de jmc cette semaine, du moins pas à la lettre!!!à +


piou93 (93) répond Posté le 19-11-2009 à 21:24
Un petit bonsoir à vous toutes et bon courage pour cette fin semaine!
Aujourd'hui, je suis allée nager, comme tous les jeudis midi. . . Avec le programme JMC que je suis bien, j'espère que j'aurai une bonne surprise samedi!!!
Bonne nuit et prenez soin de vous. . .


coco61 (61) répond Posté le 19-11-2009 à 20:08
bonsoir les filles!
rien de neuf,j'avais oublié la pesèe de samedi,en fait,pas perdu mais pas repris donc ça va.à +


MARA (13) répond Posté le 18-11-2009 à 21:23
Moi aujourd'hui j'ai un peu craqué sur de la pâte de coings que j'ai fait le mois dernier,grrr la vilaine,hier c'était pourtant JMC à la lettre. . .
Chaque jour suffit sa peine. . .


PATOU (30) répond Posté le 18-11-2009 à 17:26
Salut les filles !

Pas trop le temps, mais j'en prends 5 pour venir vous voir.

Aujourd'hui, il a fait beau et chaud. Du coup, ça met du beaume au coeur !
J'ai emmener hugo chez l'orthophoniste, puis je me suis lancée dans la paperasse, et je finie juste. Après, révision de la poésie "le lion et le rat" et des mots de dictée. Ensuite suivra les douches, la préparation de la bouffe. . . on n'en finit jamais !

Allez, bonne soirée et à +

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ



611 - 620 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen