Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 14-11-2009 à 19:40
bonsoir les filles!!!
vous étes vraiment sympas!
GABRIELLE,quand elle m'agresse,ou je fais la sourde-oreille ou je l'agresse a mon tour ,et je crois que ça,ça l'enerve encore plus que je me rebiffe.car à la base je suis une personne timide mais je suis aussi une fausse calme et quand ça péte,ça péte!!!je tiens à passer un bon we,je vais essayer de me calmer et me reconcillier aussi avec JMC.à+


piou93 (93) répond Posté le 14-11-2009 à 10:52
Coucou les filles!!

Et bien la grincheuse affiche 400g de plus ce matin. . .!! Je n'y comprends vraiment rien mais j'y crois!!! Le we va être "hard" côté bouffe alors je vais commencer par la galette de rattrapage ce midi!Je pense que mes hormones me jouent des tours, 47 ans et en "pré-ménopause" depuis bientôt 2 ans, le médecin me dit que si je ne faisais rien, je grossirais, alors je m'accroche!! Certaines d'entre vous ont-elles été dans ce cas??
Coco, je te comprends car moi aussi, j'avais dit que ne passerai pas le cap des 80 et je suis allée jusqu'à 81,5 avant de commencer JMC (je mesure 1,72m). Je suis à 75,9 et ne veux surtout pas remonter. Pour ce qui est de la cigarette, ta maman doit être trés fière de toi et elle te soutient dans ton "combat" contre ces satanés kilos.
Patou, contente d'avoir de tes nouvelles!! Tu sais, c'est trés difficile de "zapper" ses frères et soeurs (crois moi je suis la dernière de 9!). Même si on ne peut pas être trés complice avec chacun, ils restent nos frères et soeurs et ce lien est indestructible.
Gabrielle, bravo pour ces 500g, le moral doit remonter. . . super!!
Momo, Mara, je vous souhaite un bon we. . .


marie répond Posté le 14-11-2009 à 10:02
Bonjour les mimines,

Patou tu as raison l'âge n'a rien à voir avec le mental, je palisantais en disant qu'il ne fallait pas pousser mamie trop fort, viens donc nous dire ce que t'a indiqué ta grincheuse, pour ma part c'est -500gr je suis contente je descend doucement mais sûrement.

Bon week end les filles, Coco courage pour demain puisque je crois que crois que c'est le dimanche que tu vois ta soeur, viens te défouler sur le forum cela soulage.

Bisous


PATOU (30) répond Posté le 13-11-2009 à 21:08
Sans le moral, rien ne va. Quand on l'a, tout va, sourtout la santé. Et la santé, c'est quelque chose.

Je sais que rien n'est facile, nous avons tous nos problèmes, moi aussi, mais il faut faire, faire pour que ça aille, attention, faut pas essayer ! On ne triche pas, attention, je surveille !

Je vous souhaite une bonne soirée, un bon week end et. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... bonne nuit, les petits.

BISOUS


PATOU (30) répond Posté le 13-11-2009 à 21:04
Ca y est, j'ai mangé mon hot dog. HUM ! Je me suis régalée.

COCO : TU es courageuse, alors continue. Tu as décidé de maigrir en te disant que tu ne voulais pas devenir "grosse" comme ta soeur ? C'est super. Tu as arrêté de fumer quand ta maman est partie ? CHAPEAU !!! Et en plus, je sens que tu es motivée.
Tu sais, moi, avec des personnes que je n'apprécie pas, je les écoute sans les écouter. Comme c'est assez ennuyant, je te l'avoue, je me fais des commentaires dans le genre "si tu t'entendais dire des trucs pareils", "si tu te voyais, ma pauvre fille, fagotée comme ça", "vas y, manges en des gâteaux, surtout ceux pleins de crème", etc. . .

Pour tes "pulsions" de bouffe, quand ça t'arrive, réfléchit à deux fois avant de craquer, pense à ta soeur et au fait que tu ne veux pas lui ressembler ! Et puis, tu peux t'occuper. T'as faim ? Oblige toi à faire quelque chose. Prépare toi une liste de chose que tu peux faire (faire un tour dehors, repasser, passer un coup de fil, faire de la couture, du tricot, du canevas. . .).
Tu mérites vraiment d'y arriver, avec le moral que tu as. La preuve ? Relie toi, et tu verras. Ca ira mieux demain !
SI, si, c'est toi qui le dit, et je ne te dirais pas le contraire !

Gabrielle : Comment ça, faut pas que je pousse trop fort ? Ton grand âge ? Tu plaisantes, tu me fais rire. Je me fous éperdument de ton âge, de l'âge de tout le monde, même du mien !
LE MORAL ! C'est la seule chose qui compte.

(je reviens, y a plus de caractères)


marie répond Posté le 13-11-2009 à 20:31
Patou le retour!!

Dis donc la belle c'est parfait, tu te bouges tu es revenu pour nous booster? pousses pas trop fort j'ai quand même quelques années de plus que toi.

Piou pour ce qui est du moral ce n'est pas toujours brillant mais je suis sur la bonne voie, remarque les médocs y sont pour beaucoup en plus le psy a augmenté les dosages, cela m'évite de trop cogiter et je ne veux pas rester dans cet état encore des années donc je fais tout pour essayer de remonter la pente ce qui n'est pas toujours évident.

Merci! Mara pour tes encouragements cela fait du bien, mon moral n'a pas besoin de l'hiver malheureusement pour être à la cave mais je fais avec.

Coco tu es trés courageuse! vis pour ta maman et penses qu'elle aurait était fière de toi imagine les sourires de bonheur que tu aurais pû voir sur son visage, de la haut je suis persuadé qu'elle te voit. . .ne te réfugies pas trop dans la nourriture montres à ta soeur que c'est possible de faire attention à son alimentation. Que lui réponds-tu quand elle "t'agresse"?

Les filles demain rendez vous avec la grincheuse, et oui déjà!!

Bisous à toutes



coco61 (61) répond Posté le 13-11-2009 à 19:39
bonsoir les filles et merci de votre soutient!
pour le régime je lui en ai dèjà parlé et je lui ai même fait goûter quelques plats,elle trouve ça pas mauvais mais elle ne le fera pas chez elle.et je penses qu'elle est découragée d'avoir autant a perdre.
et si je vous disais que c'est en la regardant que j'ai eu mon déclic!!!en mars j'étais à 78kgset en voyant ma soeur,j'ai dis non je ne passerais pas le cap des 80!!!c'est difficile,aprés le décé de ma maman en 2008 et l'arrêt du tabac en janvier(parceque j'avais fait la promesse d'arrêter de fumer à ma p'tite mère)ce vide qui est toujours présent,un manque qui me fait me réfugier ds la bouffe,et la frangine qui en remet une couche!!ras le bol.bon on se dit que ça ira mieux demain!!!on verra.à +


PATOU (30) répond Posté le 13-11-2009 à 19:30
COU. . .. . .. . ...COU !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis là ! Je ne vous oublie pas, rassurez vous !

Qu'est ce que c'est que toutes ces déprimes ? Je sais, l'automne, le froid, le changement d'heure et la nuit qui arrive plus tôt. . . C'est pareil pour moi, mais NON, je dis NON ! Faut pas se laisser abattre les filles ! Allez, HOP, c'est parti !

Toujours aussi prise, peut-être plus. Au moins comme ça, pendant ce temps là, je ne pense pas, et c'est tant mieux. Faut dire que je suis en fait, quelqu'un qui pense "beaucoup", et ça, c'est pas bon du tout. Donc, toujours la marche, toujours la gym, toujours les gosses. . . et tout le monde.

On va y arriver, ne vous inquiètez pas ! Côté poids, pour moi ? Je me promène dans les 77. Quelques grammes en plus, puis en moins, mais toujours 77 ! C'est stable, c'est déjà pas mal ! Puis, je me muscle. . .

Je compte sur vous pour votre moral, le reste suivra. . .

C'est QUOI cette histoire de soeur ? ZAPPE-LA ! (CONSEIL D'1 FILLE UNIQUE) J'imagine ( car je ne sais pas) que ce n'est pas évident d'en vouloir à sa soeur car on ne veut pas se facher, mais tu sais, elle est comme elle est, impossible de la changer. Comme je le dis souvent, les gens, faut les prendre comme ils sont, sinon, tu ne les prends pas.

Bon, je vais vous laisser, ce soir, soirée salade, hot-dog, yaourt. MIAM-MIAM !

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


piou93 (93) répond Posté le 13-11-2009 à 18:57
Et bien, je vois que le moral est dans les chaussettes. . .!!
Coco, reste zen et peut-être pourrais-tu parler à ta soeur du régime JMC et la motiver pour qu'elle le fasse également.En tous cas, garde le cap, c'est toi qui est dans le vrai.
Momo, j'espère que le moral va remonter avec le we!!
Gabrielle, est-ce que ça va mieux??
Mara, tu as raison, la période n'est pas trés propice, il fait moche et les journées plus courtes. Ce n'est pas bon pour le moral, mais ensemble, on va vaincre !!!
Bisous à toutes et bonne soirée!!


MARA (13) répond Posté le 13-11-2009 à 15:48
Et bien les filles je vois que chacune a ses problèmes,venez vous confier ici si le besoin s'en
fait ressentir,on est neutre et sans intérêt.
Coco tu agis bien lorsque tu n'écoute pas ta soeur,c'est difficile du fait de votre lien de parenté mais elle est trop négative,l'important c'est que tu t'en rends compte,tu l'écoute mais tu gardes tes idées à toi.
Je connais moi aussi cette situation avec une collègue avec qui je dois travailler,elle ne se remet jamais en question,les autres font tout mal,en fait c'est elle qui va mal,parfois je la plains mais parfois ça me tire vers le bas et en ce moment moi aussi j'aurai tendance à déprimer pourtant je sais que j'ai raison de ne pas être ainsi ,que la vie vaut d'être vécue et que c'est une pauvre fille.J e me le répète et ça va mieux. . .
Ma petite Momo courage à toi aussi,ça va passer.Il faudrait prévoir notre rencontre,peut-être pendant les marchés de Noël à Beaucaire?
Gabrielle,piou. . .à bientôt ,le moral va revenir car là c'est notre corps qui a du mal avec l'entrée de l'hiver et la nouvelle heure,on va s'en sortir et se soutenir.BIZ



631 - 640 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen