Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
piou93 (93) répond Posté le 18-11-2009 à 15:46
Coucou les filles!!
Gabrielle, tu as raison, quel plaisir que le chocolat, mais je me connais et ne saurai pas m'arrêter à 2 carrés!!!
Pour le moment, je gère bien la semaine alors on verra le résultat samedi!!
Bonne journée à toutes.


marie répond Posté le 18-11-2009 à 07:38
Bonjour les copines,

J'espère que tout va bien pour vous et que vous arrivez à suivre Jeanmimi sans difficultés.

J'ai mangé du chocolat hier soir quel plaisir!! pas grave je vais rattraper.

Bisous à vous toutes.


Momo (30) répond Posté le 16-11-2009 à 21:33
Coucou, la grincheuse ne veux pas bouger!. . .ça me gonfle!!!!Aussi cette semaine je vais faire le 1200 pour voir si ça baisse, car moi aussi j'aimerais bien avoir perdue avant noël!!!!!!!!!!!!

Bienvenue Louise parmis nous, courage on va y arriver!!!!

Mara, Gabrielle, Coco, Piou, Patou, Louise accrochez vous on va y ariver avant les fêtes, allez courage et pas d'écarts les filles!!!!!!

A toutes gros bisous.


piou93 (93) répond Posté le 16-11-2009 à 21:32
Un petit coucou à tout le monde et bienvenue à Louise.Aprés un we chargé, j'ai repris sérieusement le programme et gym ce soir. On y croit, hein les filles!
Bonne nuit, prenez soin de vous.


MARA (13) répond Posté le 16-11-2009 à 21:02
Moi aussi Gabrielle, moral ou pas je veux avoir perdu pour Noël alors je fais JMC trés sèrieusement(mon autre régime me gonfle)à bi entôt,et Momo tu vas mieux?


marie répond Posté le 16-11-2009 à 20:39
Louise tu as raison tu as commencé avec JMC en toute connaissance de cause pour ta santé et ton bien être. Tu as fait un écart il suffit de faire la galette de rattrapage le lendemain, tu te rendras vite compte que c'est agréable de s'apercevoir que pantalons ou jupe tombe un peu aprés avoir dégonflée au niveau du ventre, de pouvoir mettre certains vêtements que l'on osait pas mettre à cause de nos bouées de sauvetage, de pouvoir se baisser sans gêne etc. . .

Je te souhaite bon courage!!!

Bisous


marie répond Posté le 16-11-2009 à 20:28
Bonsoir les filles,
Une nouvelle semaine qui reprend allez courage!!

Momo je fais tout pour être raisonnable , je veux perdre un maximum avant les fêtes cette fois je suis vraiment décidée, bon moral ou pas. . .

Coco je suis contente que tu te sentes un peu mieux et si tu ressens à nouveau le besoin de vider ton sac n'hésites pas.

Nous n'avons pas vu Mara depuis un moment et de même pour Patou.

Bisous à toutes


louise (72) répond Posté le 16-11-2009 à 20:25
bonjour,

J'attaque ma 3 ème semaine et moi aussi j'ai craqué, un repas entre amis et dur dur de si remettre mais la je me remotive en me disant que je l'ai commencé pour une bonne chose, merci pour tous vos témoignage ça aide.


coco61 (61) répond Posté le 16-11-2009 à 19:43
bonsoir les filles!
j'ai complètement oublié la grincheuse,on verra demain.
Idem pour JMC.
et merci les filles le moral remonte un peu.à +


Momo (30) répond Posté le 14-11-2009 à 21:57
Ce matin j'ai zapper la grincheuse. . .on verra lundi!!!!J'en ai un peu ras le bol car c'est écarts, rattrapage et tout le temps la même musique qui reviens. . .pour tout!. . ...pareil. . ..

Gabrielle c'est bien - 500, tu est sage. . ..

Moi la grincheuse je lui fait coucou un coup ça monte un coup ça descend, ça me gonfle!!!!!!

Piou, te fais pas de soucis je suis comme toi! Mais qu'allons nous faire à noël? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??

Le moral dans les chaussettes et rien ne va!!!

Bisousà toutes et à demain soir.



621 - 630 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen